Topic de 1v1Nashor :

[Suite] J'ai fumer quoi bordel ?

J'ai déjà vu ton topic de merde hier soir l'op :(

Le 07 mars 2023 à 21:44:06 :

Le 07 mars 2023 à 21:43:44 :
THC de synthèse surement

c'est du poison

En quoi c'est différent du canna ?

Y'a un seuil d'overdose, chose qui existe pas avec le THC naturel

Le 07 mars 2023 à 22:30:59 :
Perso j'en avais acheter 3 flacons à une époque en vrai quand tu t'y es habitué "ca va" le truc c'est qu'ils faut tirer 1 à 2 taf lentement et vraiment attendre l'effet,
perso la 1ère fois j'avais pas attendu jconaissais pas le produit je me suis vu mourir littéralement, tachycardie + légère allu (genre j etais sortir dmon corps :peur: )mais jme suis vite repris et respiré tranquillement en me disant que tout allait bien se passer...
Par chance ca a été mais j ai fait la connerie de finir mes 3 flacons :peur: (j'ai vider le 3iem il me semble pour ne plus être tenté)
Et sérieux ne prenez jamais cette merde c'est trop dangereux pour pas grand chose
Rester au bon vieu naturel et pas ces merdes chimiques :ok:

Ayaaaa j'ai eu ca aussi, l'impression que mes yeux n'etaient qu'une camera et j'etais spectateur de me fait et geste.
C'est vraiment dangereux tu penses ? T'as ressenti quoi ?

cannabis de synthese
dla merde

Le 07 mars 2023 à 22:32:12 :
J'ai déjà vu ton topic de merde hier soir l'op :(

C'est la 3eme fois que je fume sur ca

Le 07 mars 2023 à 22:33:10 :

Le 07 mars 2023 à 22:30:59 :
Perso j'en avais acheter 3 flacons à une époque en vrai quand tu t'y es habitué "ca va" le truc c'est qu'ils faut tirer 1 à 2 taf lentement et vraiment attendre l'effet,
perso la 1ère fois j'avais pas attendu jconaissais pas le produit je me suis vu mourir littéralement, tachycardie + légère allu (genre j etais sortir dmon corps :peur: )mais jme suis vite repris et respiré tranquillement en me disant que tout allait bien se passer...
Par chance ca a été mais j ai fait la connerie de finir mes 3 flacons :peur: (j'ai vider le 3iem il me semble pour ne plus être tenté)
Et sérieux ne prenez jamais cette merde c'est trop dangereux pour pas grand chose
Rester au bon vieu naturel et pas ces merdes chimiques :ok:

Ayaaaa j'ai eu ca aussi, l'impression que mes yeux n'etaient qu'une camera et j'etais spectateur de me fait et geste.
C'est vraiment dangereux tu penses ? T'as ressenti quoi ?

J etais en train se geek sur gta5, là énorme montée je me sens de moins en moins bien, tachycardie + bouffée de chaleur qui arrive j'ouvre la fenêtre me pose sur le rebord de la fenêtre, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
c'était un soir d'hiver il faisait tres froid dehors mais j'avais trop chaud jme suis dis que j'allais descendre sur ma terrasse et m'allonger dans l'herbe a coté (qui devait être légèrement mouillée au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
et là j'ai eu une sorte d'hallu jme suis vu allongé dans cette herbe en mode "mort" avec les traits blancs autour d'un cadavre lors d'une scène de crime ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
et c est à partir de là que j ai décider de plus céder à la panique et me reprendre en respirant calmement et me disant que c'était juste un mauvais trip
Ce moment m'a paru une éternité mais une fois ce moment passé jme suis reposé sur le jeu en essayant d'oublier ce qu'il s etait passé pour pas retomber dans ce délire jusqu'à que l'effet s'estompe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu peu pas faire d'overdose mortellevavec le thc

Le 07 mars 2023 à 22:52:15 :
Tu peu pas faire d'overdose mortellevavec le thc

C'est pas du vrai thc apparement

Oui c'est une molécule qui "imite" les effets, du thc mais c'est pas du tout les mêmes effets en cas de surdose et tu peux même y rester ou avoir de graves séquelles

Le 07 mars 2023 à 22:55:38 :
Oui c'est une molécule qui "imite" les effets du thc mais c'est pas du tout les mêmes effets en cas de surdose et tu peux même y rester ou avoir de graves séquelles

De toute facon je l'ai senti directn j'ai fumer des j de pures, quand c'est monter en seulement 2 taffs j'ai compris que c'etait un autre niveau

Jette ça à la poubelle directement khey, ça doit être des produits de synthèses

Le 07 mars 2023 à 22:58:24 :
Jette ça à la poubelle directement khey, ça doit être des produits de synthèses

Oui tout les clés m'ont dis ca, c'est puissant cette merde bordel

la sélection sera naturelle pour consommer ce genre de truc sans se poser de question ni se renseigner

Données du topic

Auteur
1v1Nashor
Date de création
7 mars 2023 à 21:29:08
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 248