[Suite] J'ai fumer quoi bordel ?
Le 07 mars 2023 à 21:44:06 :
Le 07 mars 2023 à 21:43:44 :
THC de synthèse surementc'est du poison
En quoi c'est différent du canna ?
Y'a un seuil d'overdose, chose qui existe pas avec le THC naturel
Le 07 mars 2023 à 22:30:59 :
Perso j'en avais acheter 3 flacons à une époque en vrai quand tu t'y es habitué "ca va" le truc c'est qu'ils faut tirer 1 à 2 taf lentement et vraiment attendre l'effet,
perso la 1ère fois j'avais pas attendu jconaissais pas le produit je me suis vu mourir littéralement, tachycardie + légère allu (genre j etais sortir dmon corps )mais jme suis vite repris et respiré tranquillement en me disant que tout allait bien se passer...
Par chance ca a été mais j ai fait la connerie de finir mes 3 flacons (j'ai vider le 3iem il me semble pour ne plus être tenté)
Et sérieux ne prenez jamais cette merde c'est trop dangereux pour pas grand chose
Rester au bon vieu naturel et pas ces merdes chimiques
Ayaaaa j'ai eu ca aussi, l'impression que mes yeux n'etaient qu'une camera et j'etais spectateur de me fait et geste.
C'est vraiment dangereux tu penses ? T'as ressenti quoi ?
dla merde
Le 07 mars 2023 à 22:32:12 :
J'ai déjà vu ton topic de merde hier soir l'op
C'est la 3eme fois que je fume sur ca
Le 07 mars 2023 à 22:33:10 :
Le 07 mars 2023 à 22:30:59 :
Perso j'en avais acheter 3 flacons à une époque en vrai quand tu t'y es habitué "ca va" le truc c'est qu'ils faut tirer 1 à 2 taf lentement et vraiment attendre l'effet,
perso la 1ère fois j'avais pas attendu jconaissais pas le produit je me suis vu mourir littéralement, tachycardie + légère allu (genre j etais sortir dmon corps )mais jme suis vite repris et respiré tranquillement en me disant que tout allait bien se passer...
Par chance ca a été mais j ai fait la connerie de finir mes 3 flacons (j'ai vider le 3iem il me semble pour ne plus être tenté)
Et sérieux ne prenez jamais cette merde c'est trop dangereux pour pas grand chose
Rester au bon vieu naturel et pas ces merdes chimiquesAyaaaa j'ai eu ca aussi, l'impression que mes yeux n'etaient qu'une camera et j'etais spectateur de me fait et geste.
C'est vraiment dangereux tu penses ? T'as ressenti quoi ?
J etais en train se geek sur gta5, là énorme montée je me sens de moins en moins bien, tachycardie + bouffée de chaleur qui arrive j'ouvre la fenêtre me pose sur le rebord de la fenêtre,
c'était un soir d'hiver il faisait tres froid dehors mais j'avais trop chaud jme suis dis que j'allais descendre sur ma terrasse et m'allonger dans l'herbe a coté (qui devait être légèrement mouillée au passage)
et là j'ai eu une sorte d'hallu jme suis vu allongé dans cette herbe en mode "mort" avec les traits blancs autour d'un cadavre lors d'une scène de crime ahi
et c est à partir de là que j ai décider de plus céder à la panique et me reprendre en respirant calmement et me disant que c'était juste un mauvais trip
Ce moment m'a paru une éternité mais une fois ce moment passé jme suis reposé sur le jeu en essayant d'oublier ce qu'il s etait passé pour pas retomber dans ce délire jusqu'à que l'effet s'estompe
Le 07 mars 2023 à 22:52:15 :
Tu peu pas faire d'overdose mortellevavec le thc
C'est pas du vrai thc apparement
Le 07 mars 2023 à 22:55:38 :
Oui c'est une molécule qui "imite" les effets du thc mais c'est pas du tout les mêmes effets en cas de surdose et tu peux même y rester ou avoir de graves séquelles
De toute facon je l'ai senti directn j'ai fumer des j de pures, quand c'est monter en seulement 2 taffs j'ai compris que c'etait un autre niveau
Le 07 mars 2023 à 22:58:24 :
Jette ça à la poubelle directement khey, ça doit être des produits de synthèses
Oui tout les clés m'ont dis ca, c'est puissant cette merde bordel
Données du topic
- Auteur
- 1v1Nashor
- Date de création
- 7 mars 2023 à 21:29:08
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73