[Suite] J'ai fumer quoi bordel ?
Le 07 mars 2023 à 21:29:08 :
No ban les modos svp
Je viens de tirer sur une cigarette electronique avec un produit contenant du THC dedans je penses la je suis complètement eteint je suis allongé dans le lit
Mais je comprends pas car hier j'ai tapé sur le même morceau et j'étais joyeux comment expliquer la différence ?
A chaque fois que je tire sur ce truc j'ai des effets différents et ils sont souvent désagréable
J'ai vomis + mebmres hyper lourd + brouillard
Ptc
Ultra dangereux en plus d'être dur à doser
Le 07 mars 2023 à 21:50:47 :
Vaper des produits comme ca t'es un fou l'auteur nofake
C'est la premiere cause de mortalité des fumeurs de CE, c'est de fumer des trucs avec sois disant du THC
Un pote m'a filé ca en me disant que c'était fort j'ai tiré 2 tafs je suis parti en couilles : Allonger , je voyais en 2d, je phasais sur le plafond, des musique qui tourne en boucle dans ma tete, pensée sur la religion , vomi, vertige paralysie, ca a durer 1h30 puis je suis aller dormir et la ca va mieux mais 5h apres je susi encore gazzer comme un porc.
Autrement dit le reveil n'aurait pas été compliqué il n'aurait juste pas eu lieu
Le 07 mars 2023 à 21:53:03 :
Une taffe de plus ton vomi tu le faisais en dormant et sur le dos
Autrement dit le reveil n'aurait pas été compliqué il n'aurait juste pas eu lieu
Putain ca fait peur
Je connaissais pas le ptc on m'a dis que c'etait comme des joints mais un peu plus doser je m'attendais pas a ca
Le 07 mars 2023 à 21:52:04 :
C'est la premiere cause de mortalité des fumeurs de CE, c'est de fumer des trucs avec sois disant du THCUn pote m'a filé ca en me disant que c'était fort j'ai tiré 2 tafs je suis parti en couilles : Allonger , je voyais en 2d, je phasais sur le plafond, des musique qui tourne en boucle dans ma tete, pensée sur la religion , vomi, vertige paralysie, ca a durer 1h30 puis je suis aller dormir et la ca va mieux mais 5h apres je susi encore gazzer comme un porc.
T'es sérieux ?
Le 07 mars 2023 à 21:55:00 :
Le 07 mars 2023 à 21:52:04 :
C'est la premiere cause de mortalité des fumeurs de CE, c'est de fumer des trucs avec sois disant du THCUn pote m'a filé ca en me disant que c'était fort j'ai tiré 2 tafs je suis parti en couilles : Allonger , je voyais en 2d, je phasais sur le plafond, des musique qui tourne en boucle dans ma tete, pensée sur la religion , vomi, vertige paralysie, ca a durer 1h30 puis je suis aller dormir et la ca va mieux mais 5h apres je susi encore gazzer comme un porc.
T'es sérieux ?
100 pourcent
Le 07 mars 2023 à 21:53:22 :
Déjà dit sur l'autre topic mais jette ta merde et la prochaine fois que tu captes ton pote tu lui mets une droite
+ Zisse
Le 07 mars 2023 à 21:57:02 :
Le 07 mars 2023 à 21:56:25 :
Bien ton cannabinoïde de synthèse qui va te rendre complètement ZINZIN, complètement MARTEAU
Tu veut pas taper des gros douilles de SPICES tant que t’y ai le FOU MALADE DANGEREUX ?En quoi c'est plus dangereux que de la beuh ?
Ben la beuh au pire dans ton Bad tu as une chute de tense et la vision noircie et quelques sueurs
Ça tu meurs à la taffe de trop
Même des douilles à la triple frappe 85% thc mec ça me faisait pas ça hein c'est vraiment dangereux cette connerie
Données du topic
- Auteur
- 1v1Nashor
- Date de création
- 7 mars 2023 à 21:29:08
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73