[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 24 mars 2024 à 19:17:24 :
Le problème avec Monmaster c'est qu'il est facile de postuler partout pour maximiser ses chances, là où par le passé les gens postulaient plutôt dans leurs facs ou au cas par cas. Donc la concurrence au niveau des candidatures est beaucoup plus forte
Au final le tri des candidatures risque d'être bâclé à coup de tableur Excel voire délégué à l'IA, les motivations des uns et des autres vont passer à la trappe et seul le classement des notes sera pris en compte
Ah parce qu'avant c'était différent ?
Le 24 mars 2024 à 19:34:52 :
Le 24 mars 2024 à 19:32:20 :
Putain je postule à l'ESSEC et faut une référence académique ET professionnelle obligatoireBon ça n'a rien à voir avec mon master mais c'est drôle je trouve
C'est quoi ça ?
C'est comme une lettre de recommandation mais en plus le référent doit remplir un QCM
J'ai eu la meilleure note possible dans plusieurs matières mais je me fais GHOSTED par tout ces profs
merci la fac
Le 24 mars 2024 à 19:32:20 :
Putain je postule à l'ESSEC et faut une référence académique ET professionnelle obligatoireBon ça n'a rien à voir avec mon master mais c'est drôle je trouve
Je voulais postuler à la Sorbonne, mais faut obligatoirement une recommandation
Mais je suis en reprise d'études putain
Putain je suis vraiment con, j'ai oublié de demander une lettre de recommandation à mon stage (normalement c'était un stage volontaire de 2 mois mais j'avais juste fais un mois vu que les transports étaient trop mauvais pour que je puisse continuer
On est d'accord que là c'est trop tard pour mettre sur le site mais demander la lettre dans les jours pour la présenter dans de possibles entretients c'est toujours bon, nan ?
Le 24 mars 2024 à 19:54:52 Incompetencee a écrit :
Putain je suis vraiment con, j'ai oublié de demander une lettre de recommandation à mon stage (normalement c'était un stage volontaire de 2 mois mais j'avais juste fais un mois vu que les transports étaient trop mauvais pour que je puisse continuerqu'un train toute les 2-3h dans la ville où je faisais mon stage )On est d'accord que là c'est trop tard pour mettre sur le site mais demander la lettre dans les jours pour la présenter dans de possibles entretients c'est toujours bon, nan ?
Le 24 mars 2024 à 19:54:52 :
Putain je suis vraiment con, j'ai oublié de demander une lettre de recommandation à mon stage (normalement c'était un stage volontaire de 2 mois mais j'avais juste fais un mois vu que les transports étaient trop mauvais pour que je puisse continuerqu'un train toute les 2-3h dans la ville où je faisais mon stage )On est d'accord que là c'est trop tard pour mettre sur le site mais demander la lettre dans les jours pour la présenter dans de possibles entretients c'est toujours bon, nan ?
Si tu l'as pas avant ce soir 23h59, compte pas trop la dessus
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104