[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 24 mars 2024 à 16:19:04 :
Ca telecharge oui mais y a risque de suppression, c'est ce qu'il s'est passé l'an dernier. Mais ils ont laissé le temps en prolongeant la phase de candidature. D'ailleur cette année y a pas eu de reculement de la date
Le 24 mars 2024 à 16:18:16 :
L'année derniere je m'en souviens j'avais mi tout attaché car y avais une rumeur autour des espaces et toutLe 24 mars 2024 à 16:15:43 :
En plus, je viens de vérifier ils valident les fichiers même si ils comportent des espaces ou des accents, les admissions en master vous rendent zinzin les kheys.
C'est peut être pour ça que j'avais pas eu de master l'an dernier ?
J'avais pas du tout fait attention à cette règle
Le 24 mars 2024 à 16:22:03 :
Les kheys on est d'accord les jurys n'ont pas accès aux lm des autres candidatures dans les autres facs hein? Ils vont voir le copier coller à chaque fois sinon
Normalement non, seulement au sein de la même mention de master (mais parcours différents), par contre si je postule dans la même fac dans des masters qui ont rien à voir/ pas regroupé ils le voient ou pas ?
Le 24 mars 2024 à 16:24:29 :
Le 24 mars 2024 à 16:22:03 :
Les kheys on est d'accord les jurys n'ont pas accès aux lm des autres candidatures dans les autres facs hein? Ils vont voir le copier coller à chaque fois sinonNormalement non, seulement au sein de la même mention de master (mais parcours différents), par contre si je postule dans la même fac dans des masters qui ont rien à voir/ pas regroupé ils le voient ou pas ?
J'pense dans la même fac y'a moyen si t'es un bon candidat, sinon ils vont osef
Le 24 mars 2024 à 16:31:47 :
Le 24 mars 2024 à 16:30:45 :
Vous avez ajouter une signature manuscrite sur votre lettre d'ailleurs ? Y'a toute ma promo qui se pose la question
Le 24 mars 2024 à 16:32:11 :
Le 24 mars 2024 à 16:30:45 RoadTo1MParMois a écrit :
Vous avez ajouter une signature manuscrite sur votre lettre d'ailleurs ? Y'a toute ma promo qui se pose la question
Le 24 mars 2024 à 16:11:33 :
Le 24 mars 2024 à 16:09:16 :
Le 24 mars 2024 à 16:08:22 :
C'est quoi ces conneries où on peut pas mettre d'espace et d'accent ? Absolument tout le monde à fait ça hein, qu'ils aillent se faire mettre y'a pas moyen que je change tout mes documents .Nan c'est bon la flemme khey, j'ai déjà passé beaucoup trop de temps sur mes candidatures. Si mon dossier est invalidé à cause d'une bêtise pareil, ça me donnera une bonne raison pour arrêter les études.
vraiment pareil mdrrr
TOUT mes documents ont ça dans leurs noms
Si je dois tout modifier c'est mort, j'ai 3 fichiers différents pour mes lettres de recommandation, 4 lettres de motivations différentes, tout mes relevés de travail
Le 24 mars 2024 à 16:57:03 :
J'ai tout vérifié hier tout est bon, c'est vrai que le signe "_" est à éviter ?
Si je dois tout modifier c'est mort, j'ai 3 fichiers différents pour mes lettres de recommandation, 4 lettres de motivations différentes, tout mes relevés de travail
C'est quoi l'histoire avec le "_" ?
Le 24 mars 2024 à 16:59:17 :
Le 24 mars 2024 à 16:57:03 :
J'ai tout vérifié hier tout est bon, c'est vrai que le signe "_" est à éviter ?
Si je dois tout modifier c'est mort, j'ai 3 fichiers différents pour mes lettres de recommandation, 4 lettres de motivations différentes, tout mes relevés de travailC'est quoi l'histoire avec le "_" ?
Apparement d'après des kheys d'ici le "_" ferait sauter les documents lors de l'envoi ce soir
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104