[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 01 juillet 2023 à 20:37:51 :
Le 01 juillet 2023 à 20:33:18 :
Sinon ce même amis qui na pas encore sa réponse pour le m2a, a obtenu le dac, je lui ai parlé du parcours que t'allais faire, et il préférai faire le master de stats comme quoi.
Mais je suis persuadé qu'il y sera pris, enfin j'espère pour lui, il est brillantSelon les affinités, le master de stats est pas mal franchement vu les UEs
Même si le top du top est d'avoir un profil hybride maths/info, mais quitte à choisir, être bon en maths c'est plus important je pense
En interne le master stats est un peu le master le moins populaire avant le master d'ingénierie et l'agreg bien sûr
Enfin, il est pas mal demandé pour ceux qui veulent vite travailler en entreprise
Le 01 juillet 2023 à 20:40:33 :
Le 01 juillet 2023 à 20:37:51 :
Le 01 juillet 2023 à 20:33:18 :
Sinon ce même amis qui na pas encore sa réponse pour le m2a, a obtenu le dac, je lui ai parlé du parcours que t'allais faire, et il préférai faire le master de stats comme quoi.
Mais je suis persuadé qu'il y sera pris, enfin j'espère pour lui, il est brillantSelon les affinités, le master de stats est pas mal franchement vu les UEs
Même si le top du top est d'avoir un profil hybride maths/info, mais quitte à choisir, être bon en maths c'est plus important je penseEn interne le master stats est un peu le master le moins populaire avant le master d'ingénierie et l'agreg bien sûr
Enfin, il est pas mal demandé pour ceux qui veulent vite travailler en entreprise
C'est bizarre je trouve qu'il soit si peu demandé
Surtout quand on sait que le M2A c'est un mix entre DAC et le master de stats justement
A moins qu'effectivement les matheux ont une forte propension à aller en thèse, effectivement go stats = go entreprise vu les UEs
Des avis sur le master information-communication « communication rédactionnelle dédiée au multimédia » ?
J'essaie de réunir beaucoup d'infos sur ce master mais y'en a pas beaucoup.
Le 01 juillet 2023 à 11:16:52 :
Les kheys je suis 2eme en liste d'attente sur 15 places en Master geomarketing en alternance dans mon universitéEt de l'autre 1er en liste d'attente sur 18 places dans un Master en initiale études européennes et internationales à Saint Denis
Le Master en alternance est mon premier choix, mais le problème c'est que c'est corsé d'en seulementdeux mois là, je fais que postuler et je trouve pas donc j'ai peur d'accepter puis me retrouver sans alternance
Vous me conseillez quoi svp ?
S'il vous plaît les mecs répondez
Le 01 juillet 2023 à 23:23:10 :
Les khey , avec une excellente L3 et M1 à SU ( un truc genre 19 , 18 ) on peut partir a Imperial college ?
Ba alors je pensais que t'avais fais les mines et que tu te barrais à Londres l'année prochaine
Le 01 juillet 2023 à 23:37:49 :
Les khey , avec une excellente L3 et M1 à SU ( un truc genre 19 , 18 ) on peut partir a Imperial college ?Ba alors je pensais que t'avais fais les mines et que tu te barrais à Londres l'année prochaine
Qu'est ce qui change ?
Les khey , avec une excellente L3 et M1 à SU ( un truc genre 19 , 18 ) on peut partir a Imperial college ?
Je crois que ça passe kheyou ..
Le 01 juillet 2023 à 23:08:55 :
Le 01 juillet 2023 à 11:16:52 :
Les kheys je suis 2eme en liste d'attente sur 15 places en Master geomarketing en alternance dans mon universitéEt de l'autre 1er en liste d'attente sur 18 places dans un Master en initiale études européennes et internationales à Saint Denis
Le Master en alternance est mon premier choix, mais le problème c'est que c'est corsé d'en seulementdeux mois là, je fais que postuler et je trouve pas donc j'ai peur d'accepter puis me retrouver sans alternance
Vous me conseillez quoi svp ?
S'il vous plaît les mecs répondez
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Cherche des alternance et si tu trouves pas bha tu prends l'autre. Et si jusqu'à la t'as pas cherché d'alternance: selecao.
C'est gratuit de partir à l'étranger khey
Des Miage à 14 de moyenne partent à Oxford...
Il y a même plus personne qui rebondit sur mes boucles...
C'est pas drôle ...
Je n'ai plus aucun intérêt de venir sur jeux vidéo.com dans le blabla 1825
Le 02 juillet 2023 à 00:40:46 :
Il y a même plus personne qui rebondit sur mes boucles...C'est pas drôle ...
Je n'ai plus aucun intérêt de venir sur jeux vidéo.com dans le blabla 1825
Je pense que c'est parce que la redpill s'est démocratisée khey
Le 02 juillet 2023 à 00:47:49 :
AYAAAADans un des masters que j'ai demandé :
40 places
Sur les 40 places : 13 oui définitif , 25 oui provisoire , 2 personnes qui n'ont pas répondu à date de mardi
3 places gagnées sur liste d'attente en 1 semaine
Les "oui provisoire" qui ont d'énorme chance d'être à 95% des "oui definitif"
Ou tu peux savoir ca, khey ? c'est indiqué sur le site ?
Le 02 juillet 2023 à 01:04:47 :
Le 02 juillet 2023 à 00:47:49 :
AYAAAADans un des masters que j'ai demandé :
40 places
Sur les 40 places : 13 oui définitif , 25 oui provisoire , 2 personnes qui n'ont pas répondu à date de mardi
3 places gagnées sur liste d'attente en 1 semaine
Les "oui provisoire" qui ont d'énorme chance d'être à 95% des "oui definitif"
Ou tu peux savoir ca, khey ? c'est indiqué sur le site ?
envoie un mail au prof du master
La fin du stress pour moi.
Je me désisterais si j'ai une offre a Lyon ou Montpellier.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104