[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 27 mars 2023 à 11:24:35 :
Les formations qui demandent une promesse d’embauche pour l’alternance alors qu’on est en Mars ils se foutent de qui ?
quel formation part exemple
Par contre les masters qui te demandent l’ordre de tes voeux alors que le ministère l’interdit
Au final t’es obligé de le mettre quand même car si tu le mets pas t’es pas accepté
Le 27 mars 2023 à 12:26:54 :
Par contre les masters qui te demandent l’ordre de tes voeux alors que le ministère l’interditAu final t’es obligé de le mettre quand même car si tu le mets pas t’es pas accepté
Signal gouv
Par contre les masters qui te demandent l’ordre de tes voeux alors que le ministère l’interditAu final t’es obligé de le mettre quand même car si tu le mets pas t’es pas accepté
J'ai des master qui me demandent les autres master de la même fac auxquels je m'inscris mais pas l'ordre
Toujours mentir et les mettre en 1 et mettre que des masters de merde en dessous
Tout à fait. Veuillez indiquer toutes les années même celles doublées.
ayaaaaaa
Le 27 mars 2023 à 17:59:17 :
Ma fac organise demain une réunion zoom pour faire une sorte de tutoriel sur l'inscription et la candidature sur Monmaster, vous aurez des questions que vous voudrez posez ?
Est ce que les masters qui demandent un CV ont accès au CV qu'on a mis dans nos pièces ?
Le 27 mars 2023 à 19:36:58 :
Les kheys, c'est quoi l'attestation d’engagement étudiant, bcp de master la demande, mais c'est quoi cette merde, jamais entendu parler
C'est si tu fais de l'associatif, un boulot ou l'armée.
C'est un papier qui sit que tu aides bien à l'association
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/bo/17/Hebdo33/ESRS1723941C.htm
Les kheys, c'est quoi l'attestation d’engagement étudiant, bcp de master la demande, mais c'est quoi cette merde, jamais entendu parler
C'est une attestation que tu obtient quand tu milites dans une association étudiante mais elle n'est pas obligatoire il me semble
Le 27 mars 2023 à 19:40:54 :
Les kheys, c'est quoi l'attestation d’engagement étudiant, bcp de master la demande, mais c'est quoi cette merde, jamais entendu parlerC'est une attestation que tu obtient quand tu milites dans une association étudiante mais elle n'est pas obligatoire il me semble
J'ai été deux ans au parlement des étudiants, vous pensez que si je contact le responsable de ma section, il peut m'en faire une ?
Ahhhh le retour de cette fameuse boucle, ça me rappelle des souvenirs
Par deux fois j'ai dû passer cette foutue sélection mais ça valait le coup
Bon courage à tous les kheys
Le 27 mars 2023 à 20:18:26 :
J’ai vraiment du mal avec les lettres de recommandation ça fait mendiant
Le pire c'est quand le prof dois la mettre directement sur le site pour chaque master
Salut les marlous, je fais un master de préparation à l'agrégation de maths, je continue sur un M2 recherche et thèse ou j'arrête ?
J'hésite.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104