[Mon Master] Topic des admissions en master
attend mais assas c'est gros enculer on doit noter " les 4 parcours de l’Université Paris-Panthéon-Assas qui ont votre préférence. "
pourquoi ne pas le dire avant ???
j'ai niqué plein de voeux pour eux qui serve donc a rien, il en fallait max 4 ???
Le 24 avril 2023 à 14:36:13 :
attend mais assas c'est gros enculer on doit noter " les 4 parcours de l’Université Paris-Panthéon-Assas qui ont votre préférence. "pourquoi ne pas le dire avant ???
j'ai niqué plein de voeux pour eux qui serve donc a rien, il en fallait max 4 ???
oui la ils font un tri pour ceux qui en ont mis plusieurs
La redpill on avait prévenu
Les master ont reçu ce matin les candidatures , t'as déjà des mecs qui ont des débuts de réponses
Ils ont rien lu ni vos lettres , ni vos cv , tout est passé par un algorithme y'a que la moyenne
Ceux qui ont reçu des mails d'assas c'est surement que vous avez été pris à plusieurs master chez eux , du coup ils veulent savoir qui veut aller ou en priorité pour avoir une idée des effectifs
Le 24 avril 2023 à 14:42:36 :
La redpill on avait prévenuLes master ont reçu ce matin les candidatures , t'as déjà des mecs qui ont des débuts de réponses
Ils ont rien lu ni vos lettres , ni vos cv , tout est passé par un algorithme y'a que la moyenne
Ceux qui ont reçu des mails d'assas c'est surement que vous avez été pris à plusieurs master chez eux , du coup ils veulent savoir qui veut aller ou en priorité pour avoir une idée des effectifs
Le 24 avril 2023 à 14:44:06 :
Le 24 avril 2023 à 14:42:36 :
La redpill on avait prévenuLes master ont reçu ce matin les candidatures , t'as déjà des mecs qui ont des débuts de réponses
Dans mon master ils envoient littéralement les convoc aux entretiens cette semaine , ils ne vont RIEN lire
Le 24 avril 2023 à 14:42:27 :
Le 24 avril 2023 à 14:38:54 :
J'ai pas reçu assas j'ai postulé en gestionGestion en alternance ?
perso j'ai postulé en alternance y'a moyen qu'ils envoient un mail qu'aux formations initiales
ouais khey le master GPLA, ça fait 1 an et demi que je charbonne pour y aller, je me suis même fait transférer dans une fac en IDF après avoir stalké des anciens diplômés pour augmenter mes chances
Le 24 avril 2023 à 14:45:39 :
perso j'ai postulé en alternance y'a moyen qu'ils envoient un mail qu'aux formations initiales
ouais khey le master GPLA, ça fait 1 an et demi que je charbonne pour y aller, je me suis même fait transférer dans une fac en IDF après avoir stalké des anciens diplômés pour augmenter mes chances
premier khey brisé après la selection
Le 24 avril 2023 à 14:46:06 :
Le 24 avril 2023 à 14:45:39 :
premier khey brisé après la selection
Pas grave j'ai une admission conditionnelle a l'université de Birmingham et une a Nottingham
Le 24 avril 2023 à 14:49:41 :
Des gens ont eu une réponse de l'université de Marne-la-Vallée, Lille ou de Saclay ?
personne n'a eu de réponses
Le 24 avril 2023 à 14:58:05 :
C'est normal qu'AUCUNE de mes CANDIDATURES n'ait été examiné par les universités ???????????
en vrai je pense qu'on aura rien avant une bonne semaine
Le 24 avril 2023 à 14:51:07 :
Le 24 avril 2023 à 14:49:41 :
Des gens ont eu une réponse de l'université de Marne-la-Vallée, Lille ou de Saclay ?personne n'a eu de réponses
Mais comment ça se fait que des gens de P1/Sorbonne ont reçu l'email pour l'organisation de leurs voeux (bien que ça soit illégale)
J'ai pas dormi de la nuit à cause de ça moi, l'examen des candidatures toutes formation confondues (alternance ou non) commencent bien aujourd'hui, non ?
Le 24 avril 2023 à 14:58:05 :
C'est normal qu'AUCUNE de mes CANDIDATURES n'ait été examiné par les universités ???????????
Oui et c'est limite bon signe, ça veut au moins dire qu'ils regardent un minimum
J'ai une directrice de master avec qui j'ai discuté, qui m'avait dit qu'elle donnerait les réponses le 24 mais elle pensait avoir 4-5 jours pour regarder les dossiers avant...Là c'est quasi impossible de donner des réponses aussi rapidement ou alors ça veut dire :
- Très bon ou mauvais dossier
- Bots
- Ils regardent réellement que la moyenne ou jettent par hasard la moitié des candidatures
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104