[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 23 avril 2023 Ă 13:39:50 :
mettre sur son cv Qu'on a travailler en chantier pendant les étés c'est correct ou non ?
Moi aussi, j'ai inventé un job d'été pour ne pas être vu comme un branleur
Mais bon, les jobs d'été, je pense malgré tout que ça ne compte pas pour beaucoup, surtout si ça n'a aucun rapport avec le master.
Le 23 avril 2023 Ă 19:28:41 :
Les khey je suis dans une grande fac d’une grande ville( Lille) en éco g j’ai 16+ en l1 et 17+ en dans les fonda est ce que si je veux faire un transfert vers une fac parisienne en L2 j’ai une chance ? Sachant que mon bac je l’ai eu sans mention je sais que ce n’est pas le bon topic mais toujours bien de prendre le redpill
Fais le transfert le plus tot possible donc l2 et l3 ca te permettre d’eviter la sélection en master
Le 23 avril 2023 Ă 19:19:20 :
mettre sur son cv Qu'on a travailler en chantier pendant les étés c'est correct ou non ?Moi aussi, j'ai inventé un job d'été pour ne pas être vu comme un branleur
Mais bon, les jobs d'été, je pense malgré tout que ça ne compte pas pour beaucoup, surtout si ça n'a aucun rapport avec le master.
Attend mais ils demandaient pas une attestation pour prouver que t'as travaillé cette année où l'année dernière ? Même pour les job d'été ?
Le 23 avril 2023 Ă 19:40:56 :
mettre sur son cv Qu'on a travailler en chantier pendant les étés c'est correct ou non ?Moi aussi, j'ai inventé un job d'été pour ne pas être vu comme un branleur
Attend mais ils demandaient pas une attestation pour prouver que t'as travaillé cette année où l'année dernière ? Même pour les job d'été ?
C'est ce que je me disais. Il va se faire sélectionner salement.
Les khey je suis dans une grande fac d’une grande ville( Lille) en éco g j’ai 16+ en l1 et 17+ en dans les fonda est ce que si je veux faire un transfert vers une fac parisienne en L2 j’ai une chance ? Sachant que mon bac je l’ai eu sans mention je sais que ce n’est pas le bon topic mais toujours bien de prendre le redpill
Oui fais le dès maintenant, go dauphine.
Le 23 avril 2023 Ă 19:19:56 Dyntopo223 a Ă©crit :
Le 23 avril 2023 Ă 19:13:51 :
Le 23 avril 2023 Ă 19:09:29 London-Brixton a Ă©crit :
ce soir minuit les résultats ?Plutôt demain 10h pour les algorithmes. Après ce seras au cours du temps
On parle uniquement des masters en alternance, on est bien d'accord ?
Le 23 avril 2023 Ă 19:43:00 :
Le 23 avril 2023 Ă 19:40:56 :
C'est ce que je me disais. Il va se faire sélectionner salement.
Wouah les prochaines semaines s'annoncent mouvementés. Le khey m'a stressé avec sa combine. Mentir sur le stage ou le job ça peut facilement être vérifiable.
Le 23 avril 2023 Ă 20:30:14 :
Les gars licence pro c’est mort pour un master ?
a mon époque (2008-2013), il y avait bien un licence pro en master mais son dossier était béton (iut + licence pro de la même fac). Donc possible
Le 23 avril 2023 Ă 20:58:52 :
Le responsable d'un master s'en branle que ta fait des frites à macdo il vérifiera pas
Oui, tente absolument de finir ta licence Ă Dauphine/Sorbonne/Assas si tu es en mesure de vivre Ă Paris. Ces facs sont un avantage Ă©norme pour la suite.
Le transfert n'est pas très sélectif, t'es largement accepté. La problématique c'est plutôt comment habiter là -bas si t'as pas trop de moyens, pas comment faire le transfert.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104