[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 21 avril 2023 à 01:05:47 :
Je suis encore en L1 mais j'ai intégré la licence pour but d'avoir un M1, sinon j'aurais go direction alternance life Il y a moyen que je passe en rattrapage parce que mes moyennes vont être compensés de toute façon (j'ai eu 9 au S1), je me demandais si c'est mieux d'avoir à peine 10 en S1S2 et puis bosser à fond pour avoir plus de 14 à partir de la S3? Ou autant aller directement aux rattrapage et essayer d'avoir un bon 16 pour ta L1? (moyenne très facilement rattrapable vu que j'ai eu 2 en éco )
écoute moi bien branlotin on se dit tous haha et si je déchire mon next semestre et au final c'est le semestre qui te déchire
Le 21 avril 2023 à 01:10:13 :
Je suis encore en L1 mais j'ai intégré la licence pour but d'avoir un M1, sinon j'aurais go direction alternance life Il y a moyen que je passe en rattrapage parce que mes moyennes vont être compensés de toute façon (j'ai eu 9 au S1), je me demandais si c'est mieux d'avoir à peine 10 en S1S2 et puis bosser à fond pour avoir plus de 14 à partir de la S3? Ou autant aller directement aux rattrapage et essayer d'avoir un bon 16 pour ta L1? (moyenne très facilement rattrapable vu que j'ai eu 2 en éco )C'est ton S5 qui compte le plus kheyou.
En plus t'as le temps de prévoir stages et autres histoire de peaufiner ton dossier.
La L1 c'est un peu osef honnêtement
Moi y a plusieurs masters qui s’intéressaient de plus près au L2
Le 21 avril 2023 à 01:11:51 :
Le 21 avril 2023 à 01:10:43 :
Bon ben elle me raconte n’importe quoi alorsnot ready
mais la je modifie mes lettre de motivation baclées
à vos risques et périls si vous le faites et qu'ils vous choppent sur la plateforme
Oui perso je prends pas le risque franchement ça fait peur
Le 21 avril 2023 à 01:10:55 :