Topic de Uncharkey_ :

Je suis sorti voir la révolution tout à l’heure

Le 17 mars 2023 à 02:09:57 :

Le 17 mars 2023 à 01:49:40 :
Ils ont raison de foutre la merde le problème c'est qu'eux-mêmes sont complètement perdus

Gros la terre entière fonce droit dans le mur :rire: montre moi un mec pas perdu, et je te montrerai un aveugle de plus

Réel ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

si j'ai voté mélenchon c'est lié à l'économie principalement

Cite moi une mesure économique intéressant de Memel stp.

Le 17 mars 2023 à 02:28:18 :

si j'ai voté mélenchon c'est lié à l'économie principalement

Cite moi une mesure économique intéressant de Memel stp.

C'est quand même un gars qu'esr devenu millionaire sans jamais bosser grace à des gens comme Maxron et Lepen hein !

Le 17 mars 2023 à 02:28:18 :

si j'ai voté mélenchon c'est lié à l'économie principalement

Cite moi une mesure économique intéressant de Memel stp.

ne pas chercher à détruire les services publics

Même dans une manif anti retraitre, ça parle d'extrême droite et d'immigration.

à croire qu'au final y'a vraiment qu'une chose qui compte chez les gauchistin pseudo-bourgeois :noel:

Les même qui ont détruit les gilets jaune de l'intérieur :rire:

Le 17 mars 2023 à 02:36:41 :
Même dans une manif anti retraitre, ça parle d'extrême droite et d'immigration.

à croire qu'au final y'a vraiment qu'une chose qui compte chez les gauchistin pseudo-bourgeois :noel:

Les même qui ont détruit les gilets jaune de l'intérieur :rire:

c'est tellement vrai ça à chaque manif tellement de gens qui viennent pour revendiquer des trucs qui ont aucun rapport

Le 17 mars 2023 à 02:30:02 :

Le 17 mars 2023 à 02:28:18 :

si j'ai voté mélenchon c'est lié à l'économie principalement

Cite moi une mesure économique intéressant de Memel stp.

ne pas chercher à détruire les services publics

Si tu vas dans ce sens là t'as la même chose chez Lepen.
Et c'est pas une politique économique ça. Quand le pays est en déficit ça demande de l'intelligence pour créer de la valeur productive d'une autre manière.

Lfi c'est 80% de tertiaire au bas mot. J'ai tendance à penser que ces gens là sociologiquement et politiquement devant la difficulté du réel et les pressions se comporteront exactement comme les macronistes.
Avec le naufrage culturel garanti d'un gars qui se dit de gauche et qui chie ouvertement sur la laïcité.
La laïcité c'est le combat premier culturel français, sans ça le pays est perdu.
Et je ne dis pas que Lepen aurrait la carrure de ses idées mais au moins dans l'essentiel ça va dans le bon sens. Surtout que si t'as lu le programme de Lepen tu comprendras qu'il est plus à gauche que celui de Mélenchon ou Roussel. Mais bon tant pis après tout. Vous fonirez par avoir une vraie extrême droite au pouvoir, de type anti laïque, traditionaliste, violente, favorisant des politiques d'eugénisme économique et sociale...

Avant les gens de gauche étaient des progressistes qui travaillaient intellectuellement et produisait la grande majorité des concepts révolutionnaires nécessaire à l'amélioration de la vie en société. Alors qu'aujourd'hui la gauche proclamée est une épave à la dérive sur laquelle des biens pensants sont persuadé que Dieu viendra les sauver parce qu'il défendent une morale selon laquelle l'histoire à une fin et que la foi n'est pas nécessaire.
Selon laquelle tous égaux vaudrait mieux que tous différent.

Données du topic

Auteur
Uncharkey_
Date de création
17 mars 2023 à 01:44:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 890