Topic de Uncharkey_ :

Je suis sorti voir la révolution tout à l’heure

La fameuse manifestation géante

Mais quel horreur
Des chants antifa criées par tout le monde
Des chants pro extrême gauche
Pro révolution

Je suis choqué

C’est quoi ce bordel ils sont autant dans l’extrême gauche ? C’est eux qui foutent tout ce bordel ?
Non c'est les fdo qui foutent le bordel c'est pas pareil
BTG il n'y a que l'extrême gauche qui lutte pour les droits du peuple :)

Le 17 mars 2023 à 01:45:29 :
BTG il n'y a que l'extrême gauche qui lutte pour les droits du peuple :)

Je suis de droite mais merci à eux de se bouger, si tout le pays suivait (en commencant par moi) on ferait surement bouger les choses :(

Ça m’a fait flipper je sais pas ce qu’ils ont ils avaient tous la hargne ces gauchistes

On aurait dit des lions en cage j’ai jamais vu ça
Putain ça criait des trucs sales sur l’extrême droite etc c’est des grands maladzs

Le 17 mars 2023 à 01:46:40 :
Je suis de droite mais merci à eux de se bouger, si tout le pays suivait (en commencant par moi) on ferait surement bouger les choses :(

Si t’es de droite ou inscrit à l’uni par exemple évite d’y aller c’est un coup à finir sur une chaise roulante

Je suis à Lyon et ça criait « mort aux racistes » :hap:

Je suis passé en vélo ahiiii

Ils ont raison de foutre la merde le problème c'est qu'eux-mêmes sont complètement perdus

Le 17 mars 2023 à 01:47:59 :

Le 17 mars 2023 à 01:46:40 :
Je suis de droite mais merci à eux de se bouger, si tout le pays suivait (en commencant par moi) on ferait surement bouger les choses :(

Si t’es de droite ou inscrit à l’uni par exemple évite d’y aller c’est un coup à finir sur une chaise roulante

hey oui, c'est pour ça que j'espère que ces gauchos vont bien se faire défoncer

Le 17 mars 2023 à 01:49:30 :
Je suis à Lyon et ça criait « mort aux racistes » :hap:

super programme

Tu viens de te rendre compte que la majorité des gens irl n’aime pas les fachos ?

Le 17 mars 2023 à 01:51:39 :
Tu viens de te rendre compte que la majorité des gens irl n’aime pas les fachos ?

Pourquoi tu me vises en particulier ? J’ai jamais dit que j’étais un facho
Mais bon ça faisait flipper des milliers de personnes comme ça criant des slogans antifa

Le 17 mars 2023 à 01:49:57 :

Le 17 mars 2023 à 01:47:59 :

Le 17 mars 2023 à 01:46:40 :
Je suis de droite mais merci à eux de se bouger, si tout le pays suivait (en commencant par moi) on ferait surement bouger les choses :(

Si t’es de droite ou inscrit à l’uni par exemple évite d’y aller c’est un coup à finir sur une chaise roulante

hey oui, c'est pour ça que j'espère que ces gauchos vont bien se faire défoncer

J’vais pas te mentir qu’ils sont en position de force en terme de nombre :hap:

Le 17 mars 2023 à 01:52:46 :
Les tags "ACAB" partout :malade:

:malade:

Le 17 mars 2023 à 01:49:30 :
Je suis à Lyon et ça criait « mort aux racistes » :hap:

Je suis passé en vélo ahiiii

A paris c’est la même
Ça fait flipper

Le 17 mars 2023 à 01:52:33 :

Le 17 mars 2023 à 01:51:39 :
Tu viens de te rendre compte que la majorité des gens irl n’aime pas les fachos ?

Pourquoi tu me vises en particulier ? J’ai jamais dit que j’étais un facho
Mais bon ça faisait flipper des milliers de personnes comme ça criant des slogans antifa

J’ai pas dit que tu en étais un. Je dis que tu viens visiblement de te rendre compte qu’irl les gens n’aime pas l’extrême-droite.

Le 17 mars 2023 à 01:54:06 :

Le 17 mars 2023 à 01:52:33 :

Le 17 mars 2023 à 01:51:39 :
Tu viens de te rendre compte que la majorité des gens irl n’aime pas les fachos ?

Pourquoi tu me vises en particulier ? J’ai jamais dit que j’étais un facho
Mais bon ça faisait flipper des milliers de personnes comme ça criant des slogans antifa

J’ai pas dit que tu en étais un. Je dis que tu viens visiblement de te rendre compte qu’irl les gens n’aime pas l’extrême-droite.

Il va y avoir une alliance extrême droite - Macron on va voir si vous allez rigoler les gauchistes

Données du topic

Auteur
Uncharkey_
Date de création
17 mars 2023 à 01:44:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 323