La vie normale VS la vie sous xanax
Le 12 mars 2023 à 04:37:33 :
Le 12 mars 2023 à 04:36:15 :
Le 12 mars 2023 à 04:34:03 ColeBennett a écrit :
Je confirme, le XANAX a changé ma vie, suffit de savoir arrêter et gérer sa consomation, c'est super vicieux..Oui ça c'est chaud, ça fait que récemment que j'a itesté le X et j'ai arrêter parce que je voyais bien que je devenais vite accoutumé, et là je viens de me rappeller à quel point je déprime et comme c'est avec
En premier lieu il va y avoir le moment ou tu vas te rendre compte que ce truc te rend débile
Que tu ne sais plus parler, que tu oublie constamment tout etc...
Ceci, j’ai arrêté quand je me suis rendu compte que j’arrivais plus à faire des additions et soustractions de tête, que je me trompais régulièrement dans les jours de la semaine, que je ne trouvais plus mes mots. Ça rend vraiment debile
Le 12 mars 2023 à 23:52:39 MondeDesENT a écrit :
Le 12 mars 2023 à 23:51:17 :
Le 12 mars 2023 à 23:50:26 :
Jamais pris de medocs hors doliprane ahiC'est une très bonne chose kheyou j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'en prendre
Le sport au bout d'un moment ça me gonfle, le pire c'est que j'ai l'impression de perdre autant de Qi qu'avec le xanax à faire tous le temps les même mouvement répétitif
Le 13 mars 2023 à 00:02:45 Losyfier a écrit :
Le 13 mars 2023 à 00:00:01 :
Le 12 mars 2023 à 23:42:43 Losyfier a écrit :
le jour où l'op va se rendre compte que les benzo c'est de la D et qu'il va découvrir la cocaïneDe la D?
je disais dans le sens "de la daube"
pire moyen de se défoncer / de se calmer
y a tellement mieux
Ah oui je me disais bien. Bah je préfère ça à perdre de la tune dans de la C et devenir zinzin
Le 13 mars 2023 à 00:04:38 :
Le 13 mars 2023 à 00:02:45 Losyfier a écrit :
Le 13 mars 2023 à 00:00:01 :
Le 12 mars 2023 à 23:42:43 Losyfier a écrit :
le jour où l'op va se rendre compte que les benzo c'est de la D et qu'il va découvrir la cocaïneDe la D?
je disais dans le sens "de la daube"
pire moyen de se défoncer / de se calmer
y a tellement mieux
Ah oui je me disais bien. Bah je préfère ça à perdre de la tune dans de la C et devenir zinzin
A fait que dalle
Et j'ai testé seresta et xanax
Ca tendort et te de stresse
C nul, ya pas de "récréatif" contrairement à de la paroxetine ou si tu veux de l'as ultra rapide la keta
Le 12 mars 2023 à 04:37:02 :
Le 12 mars 2023 à 04:35:54 MnlCya6 a écrit :
Ça fait quoi le xanax ? Jamais essayéImagine la meilleur journée de ta vie, c'est plus ou moins les même émotions, pas de tracas etc.
ça a l'air vraiment intéressant sachant que je suis dans une forme de depression extreme
Mais j'ai peur que sans le Xanax j'arrive plus a être heureux
Le 13 mars 2023 à 00:06:29 :
A fait que dalleEt j'ai testé seresta et xanax
Ca tendort et te de stresse
C nul, ya pas de "récréatif" contrairement à de la paroxetine ou si tu veux de l'as ultra rapide la keta
keta c'est top tiers mais ça n'a rien à voir
si tu veux une comparaison avec ces stickers tu prends cocaïne
ou une.combi des 2 quand t'as pas de grosses responsabilités
je suis en restauration face à la clientèle, ketamine je t'assure que c'est nul dans ces moments là
Le 13 mars 2023 à 00:07:26 fulmulolme a écrit :
Ça fait quoi le xanax ? Jamais essayéImagine la meilleur journée de ta vie, c'est plus ou moins les même émotions, pas de tracas etc.
ça a l'air vraiment intéressant sachant que je suis dans une forme de depression extreme
C'est plus pour détresser je pense, que pour contrer la dépression, il y a une nuance je supose. Moi c'est les pic de "stress" intense où je vois tous en noir et que je somatise à mort que le xaxa efface, mais c'est parcequ'en faisant rien de particulier je suis comme ça. Je sais pas comment tu décris ta dépression toi?
perso xanax avant une présentation oral, moi qui suis glossophobe...
je prends 1.5mg, ca me zombifie bien comme il faut, mais oui je dois pas avoir l'air normal + trou de mémoire et difficulté de se concentré + j'agis bizarrement et je dis des choses lunaires
mais j'osef complet de comment les gens me voient vu que le xanax me met tellement bien
le seul problème c'est que la présentation dure 10 min max, sauf que les effets durent pendant plusieurs heures
du coup après la présentation, je suis dans mon petit nuage mais ultra difficile de me concentré, de bosser.... mais je suis archi social + besoin de parler
Le 13 mars 2023 à 00:14:36 :
C'est plus pour détresser je pense, que pour contrer la dépression, il y a une nuance je supose. Moi c'est les pic de "stress" intense où je vois tous en noir et que je somatise à mort que le xaxa efface, mais c'est parcequ'en faisant rien de particulier je suis comme ça. Je sais pas comment tu décris ta dépression toi?
D'accord et tu penses que quelqu'un avec des idées sombre comme moi peut aller dans un HP pendant 1 mois pour se sevrer ?
Le 13 mars 2023 à 00:35:18 fulmulolme a écrit :
Le 13 mars 2023 à 00:14:36 :
D'accord et tu penses que quelqu'un avec des idées sombre comme moi peut aller dans un HP pendant 1 mois pour se sevrer ?
Fake
Données du topic
- Auteur
- SauceAuChibre
- Date de création
- 12 mars 2023 à 04:29:42
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93