La vie normale VS la vie sous xanax
Bof...l'effet plaisant ne dure pas si on en abuse trop souvent trop longtemps, genre prise tous les jours...
Comme pour tout, a prendre avec modération, avant que la balance penche plus lourd du cÎté effets secondaire pénibles/effet euphorisant..
J'en ai fait l'amĂšre expĂ©rience ahi...plus jamais ça....mais c'est plus fort que moi, je vais tjrs dans les extrĂȘmes...
Le 12 mars 2023 Ă 04:34:03 ColeBennett a Ă©crit :
Je confirme, le XANAX a changĂ© ma vie, suffit de savoir arrĂȘter et gĂ©rer sa consomation, c'est super vicieux..
Oui ça c'est chaud, ça fait que rĂ©cemment que j'a itestĂ© le X et j'ai arrĂȘter parce que je voyais bien que je devenais vite accoutumĂ©, et lĂ je viens de me rappeller Ă quel point je dĂ©prime et comme c'est avec
Le 12 mars 2023 Ă 04:35:28 :
Bof...l'effet plaisant ne dure pas si on en abuse trop souvent trop longtemps, genre prise tous les jours...Comme pour tout, a prendre avec modération, avant que la balance penche plus lourd du cÎté effets secondaire pénibles/effet euphorisant..
J'en ai fait l'amĂšre expĂ©rience ahi...plus jamais ça....mais c'est plus fort que moi, je vais tjrs dans les extrĂȘmes...
Le 12 mars 2023 Ă 04:36:15 :
Le 12 mars 2023 Ă 04:34:03 ColeBennett a Ă©crit :
Je confirme, le XANAX a changĂ© ma vie, suffit de savoir arrĂȘter et gĂ©rer sa consomation, c'est super vicieux..Oui ça c'est chaud, ça fait que rĂ©cemment que j'a itestĂ© le X et j'ai arrĂȘter parce que je voyais bien que je devenais vite accoutumĂ©, et lĂ je viens de me rappeller Ă quel point je dĂ©prime et comme c'est avec
En premier lieu il va y avoir le moment ou tu vas te rendre compte que ce truc te rend débile
Que tu ne sais plus parler, que tu oublie constamment tout etc...
Données du topic
- Auteur
- SauceAuChibre
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 04:29:42
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93