Topic de dsgmkpfdnh :

Les khey qui ont perdu BEAUCOUP de KILOS, quel était votre alimentation?

Un max de poulet de poissons et de légumes :ok:

Quasiment jamais de pain, pas de sucreries ou autre merde, pas de plats préparée industrielle que de la cuisine maison :ok:

J'ai perdu 7kg en 1 mois et demi pour le moment même si mon poids commence a stagner

Jus d’orange le matin c’est poubelle, prend du pain complet, la confiture c’est bof mais pk pas, nutela, sodas bien sur c’est non.

Ensuite si après 1/2mois étonnamment tu perd plus rien (vérifie chaque semaine que tu baisse de poids), fais toi 3j de gros porc (c’est pour bien faire comprendre à ton corps que t’es pas en famine), avant de reprendre la même alimentation. si ça ne suffit pas, déficit calorique

Le 15 mars 2023 à 08:00:16 :
Enlever au maximum les féculents, pas mal de protéines, des fruits des légumes.. éviter les sauces

Apres techniquement tu peux manger de tout, faut juste maîtriser les quantités

Perso la ou j'ai maigri le + vite et le + efficacement c'est quand j'ai fait le jeune intermittent pendant le 1er confinement, 12h je mangeais un repas léger mais protéiné, 19h pareil, et jusqu'à 12h le lendemain quedalle de l'eau et du thé vert

Le sport est un boost aussi mais c'est seulement 20% du travail

tu as perdu combien en 3 mois avec le jeune intermittent? :hap:

Le 15 mars 2023 à 08:02:38 dsgmkpfdnh a écrit :

Le 15 mars 2023 à 07:59:59 :
Riz 7j/7
Blanc de dinde ou blanc de poulet ou poisson blanc et/ou oeufs 6j/7
Viande rouge ou saumon 1j/7
Légumes (vapeur) 7j/7
20gr de fromage a pate dur max par jour
1cs huile olive max par jour

Pour un repas tu fais 50% viande, 20% riz, 30% légumes
zéro sucre

je vois :( et combien de fois par jour tu mangeais ?

Je mangeais 2x par jours

Le 15 mars 2023 à 08:02:15 :
De l'eau, des vitamines et des minéraux, dans la cave, pendant 5 mois

combien as-tu perdu? :hap:

tu manges de tout, mais la premiere chose à faire pour reussir à maigrir c'est eviter le grignotage.

T'as un coup de faim hors repas ? bah tu bois de l'eau qui est le cheat code pour maigrir : ca prend de la place dans l'estomac et il y a 0 calorie dedant.

Le 15 mars 2023 à 08:02:23 :

Le 15 mars 2023 à 08:00:27 :

Le 15 mars 2023 à 07:57:57 :
réduire les glucides ça fonctionne bien dans mon cas

ah :( beaucoup d'aliments que j'aime contiennent ca

voila tu viens de répondre à ta question si tu mange beaucoup de glucides par rapports aux autres nutriments c'est que ton alimentation n'est pas équilibré.
Réduit, fait un peu de sport, tu va perdre ;)

merci clé

Perdu 20kg en 5 mois ici. Je me demerdais pour manger 1kg de légumes par jour (tu pèses cru, quand tu les cuits ça pèse moins lourd), 1 fruit, entre 90 et 100 gr de protéines, je limitais les glucides (genre 150g par jour) et je faisais gaffe aux types de gras que je bouffais (par exemple le gras de poisson c'est sain).
2,5l de flotte et 8km de marche tous les jours et un peu de renfo par ci par là.
Puis en général le samedi soir, je pe faisait péter le bide. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Y'a des applis qui peuvent aider à savoir où tu en es niveau nutriments (Yazio par ex).

Le 15 mars 2023 à 08:02:48 :

Le 15 mars 2023 à 07:55:33 :
Avez-vous des programmes qui montrent les aliments a manger et en quel quantité? je dois perdre 15kg d'ici juillet et l'alimentation ca aide

Si t’as vraiment tout ce poids à perdre:

Mange sain, fruit, légume, poulet, un jour de mono diete par semaine ou tu mange uniquement du fromage blanc dans la journée, et c’est très premier degré ce que je vais dire, mais le samedi tape toi ton meilleur kebab, macdo ou autre pour montrer à ton corps qu’il est pas en farine (ça aide à perdre), ensuite cardio à fond, chaque matin 1h de course en endurance fondamentale (tu dois pouvoir parler durant ta course), puis 1h de piscine pour éliminer les acide lactique

Couché à 22h, levé 6/7h, les céréales industrielles c’est poubelle, les pâtes blanche tu arrête, uniquement des complète

Et c’est bien

ahi ca va être dur :hap:
le fromage blanc j'aime pas trop mais apparement j'ai pas le choix :(
et pour le coté cardio, faut-il vraiment courir 1h non stop? :( je tiens meme pas 30 minutes :-(

Le 15 mars 2023 à 08:05:22 :

95 kg. J'étais une baleine

Le 15 mars 2023 à 08:04:02 :
Un max de poulet de poissons et de légumes :ok:

Quasiment jamais de pain, pas de sucreries ou autre merde, pas de plats préparée industrielle que de la cuisine maison :ok:

J'ai perdu 7kg en 1 mois et demi pour le moment même si mon poids commence a stagner

j'espère pouvoir perdre 7kg en 1 mois, le rêve :bave:

Le 15 mars 2023 à 08:08:32 :

Le 15 mars 2023 à 08:05:22 :

95 kg. J'étais une baleine

95kg en 5 mois??

Fais pas de régime, juste essaye de manger pas plus qu'il ne le faut.
Ne pas manger trop gras et trop sucré.

Et essayer de faire 8000-10000 pas par jour.

-15 kilos depuis décembre grâce à ça pour moi.

Le 15 mars 2023 à 08:04:30 :
Jus d’orange le matin c’est poubelle, prend du pain complet, la confiture c’est bof mais pk pas, nutela, sodas bien sur c’est non.

Ensuite si après 1/2mois étonnamment tu perd plus rien (vérifie chaque semaine que tu baisse de poids), fais toi 3j de gros porc (c’est pour bien faire comprendre à ton corps que t’es pas en famine), avant de reprendre la même alimentation. si ça ne suffit pas, déficit calorique

mais je vais beaucoup reprendre si je fais 3 jours de gros porc non? :-(

Le 15 mars 2023 à 08:09:54 :
Fais pas de régime, juste essaye de manger pas plus qu'il ne le faut.
Ne pas manger trop gras et trop sucré.

Et essayer de faire 8000-10000 pas par jour.

-15 kilos depuis décembre grâce à ça pour moi.

tu dois avoir un bon métabolisme quand même..

Aucun produit laitier, aucun produit contenant de l'oeuf.
Pas de pain ou seulement complet et en très petite dose.
Pas de pomme de terre, d'arachide, et aucun légumineuse
fruits de la taille d'une Pomme et éventuellement un fruit si fringale (mais ne pas en abuser)
Aucun sucre raffiné, ni boisson gazeuse (bière soda 0) uniquement du vin.
Aucune cuisson à base d'huile chauffé (éventuellement en salade mais huile froide)
Bien entendu pas de beurre, on supprime les matières grasses
Viande blanche préconisée.
Café et thé sans sucre a volonté.
+1.5L minimum d'eau par jour
Tu peux manger des pâtes 200g mais sans sauce ni fromage (ou juste tomate) et surtout sans viande !!

200g de légume a l'eau + 200g de viande 2X par jour pendant une semaine et ton corps pourra passer en jeûne intermittent en 1 semaines. Et tu perdra facile 10 kilos en moins d'un mois avec un peu de marche régulière.

C'est drastique, dur à tenir et surtout prise rapide de poids si tu craques.
Est-tu sûr d'avoir la volonté ?

le sucre c est vraimznt horrible comme drogue
mange de l'air tu vas vite perdre du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579643247-issou.png

Le 15 mars 2023 à 08:07:43 :

Le 15 mars 2023 à 08:02:48 :

Le 15 mars 2023 à 07:55:33 :
Avez-vous des programmes qui montrent les aliments a manger et en quel quantité? je dois perdre 15kg d'ici juillet et l'alimentation ca aide

Si t’as vraiment tout ce poids à perdre:

Mange sain, fruit, légume, poulet, un jour de mono diete par semaine ou tu mange uniquement du fromage blanc dans la journée, et c’est très premier degré ce que je vais dire, mais le samedi tape toi ton meilleur kebab, macdo ou autre pour montrer à ton corps qu’il est pas en farine (ça aide à perdre), ensuite cardio à fond, chaque matin 1h de course en endurance fondamentale (tu dois pouvoir parler durant ta course), puis 1h de piscine pour éliminer les acide lactique

Couché à 22h, levé 6/7h, les céréales industrielles c’est poubelle, les pâtes blanche tu arrête, uniquement des complète

Et c’est bien

ahi ca va être dur :hap:
le fromage blanc j'aime pas trop mais apparement j'ai pas le choix :(
et pour le coté cardio, faut-il vraiment courir 1h non stop? :( je tiens meme pas 30 minutes :-(

Ne fait pas trop de cardio, ca risque de stimuler ton appétit.
Courir en étant gros risque d'endommager tes genoux.

Ah oui fais pas de régime à 100% tu reprends tout à court ou long terme

Données du topic

Auteur
dsgmkpfdnh
Date de création
15 mars 2023 à 07:55:33
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 135