Topic de tisihef587 :

Apporter les CRPOISSANTS en entreprise

Le 11 mars 2023 à 20:47:12 :

Le 11 mars 2023 à 20:43:07 :
il est en usine cet esclave, il doit fréquenter que des prolos obèses

Oui je travaille à l'usine, en partie dans un bureau mais 90% du temps debout devant des machines. :ok: J'ai trouvé que ça malgré un diplôme d'ingé.

La plus grosse quenelle c'est le salaire merdique : 2000€ net pour 300€ d'économiser. En gros mon travail me permet d'acheter 2 chaises par mois à ikea. :)

Pendant ce temps mirelle 60 ans à une grosse baraque à coté de la job.

Ingénieur en quoi ?

Le 11 mars 2023 à 20:46:50 :
Il va falloir m’expliquer l’impossibilité de dire tout simplement Non :hum:

Bah c'est simple sinon t'es cancel par le gros ROGER et par MIRELLE la boomeuse qui pue le vieux de l'haleine. Et qui vont baver sur toi h24 jusqu'a ce que tout le monde te déteste car tu veux pas sociabiliser.

Croissants surgelés que tu fais cuire juste avant de partir sinon, c'est moins spotted :oui:
Dans un boulot en bureau jamais j'apporte ça, par contre la où je bossais avant, dans les jardins d'un château, ouais ça m'arriver de temps en temps de ramené une bonne douzaine de croissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 11 mars 2023 à 20:48:52 :

Le 11 mars 2023 à 20:47:12 :

Le 11 mars 2023 à 20:43:07 :
il est en usine cet esclave, il doit fréquenter que des prolos obèses

Oui je travaille à l'usine, en partie dans un bureau mais 90% du temps debout devant des machines. :ok: J'ai trouvé que ça malgré un diplôme d'ingé.

La plus grosse quenelle c'est le salaire merdique : 2000€ net pour 300€ d'économiser. En gros mon travail me permet d'acheter 2 chaises par mois à ikea. :)

Pendant ce temps mirelle 60 ans à une grosse baraque à coté de la job.

Ingénieur en quoi ?

Aéronautique :ok: Du coup je bosse en usine à fabriquer des pièces en rapport à l'aviation. C'est ultra mal payé et très dur. J'ai 1h de route tous les jours alors que mes collègues genre ROGER et MIRELLE habitent des maisons de ville à 10 minutes à pied du taf qui vaut aujourd'hui 1 million facile.

Moi je vis en HLM loin du taff avec les chances :)

Le 11 mars 2023 à 20:49:22 :

Le 11 mars 2023 à 20:46:50 :
Il va falloir m’expliquer l’impossibilité de dire tout simplement Non :hum:

Bah c'est simple sinon t'es cancel par le gros ROGER et par MIRELLE la boomeuse qui pue le vieux de l'haleine. Et qui vont baver sur toi h24 jusqu'a ce que tout le monde te déteste car tu veux pas sociabiliser.

Au pire tu leur explique que t'as des difficultés et que c'est chaud pour toi d'apporter des croissants tous les mois tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500837-macron8.png

Et si même comme ça ils te font chier tu t'en fous à la limite. T'es là bas pour faire ton taf pas pour te faire des amis comme l'a dit l'autre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500837-macron8.png

Ahi je boss dans le BTP, des fois je prend le repas du midi a 7h, dans une boulangerie, je vois des fois des gens qui achète des sac de croissants, c'est donc ça...

Ouai voilà mes collègues se pensent prenium à pouvoir acheter des croissants car on a des diplômes d'ingé.

Sauf qu'on bosse à l'usine comme charlie charpline et on vis dans des hlm plein de chances.

:ok:

Franchement la mentalité de ton entreprise a l'air à chier :rire: si t'as pas envie d'y aller, n'y vas pas rien à foutre et si derrière tu te fais boomered tu peux toujours te barrer de la boîte, façon t'as pas de perspective si je comprends bien niveau immobilier :(
Il est comme zemmour, il dit dehors les arbres mais s'en est un.

Le 11 mars 2023 à 21:17:52 :
Franchement la mentalité de ton entreprise a l'air à chier :rire: si t'as pas envie d'y aller, n'y vas pas rien à foutre et si derrière tu te fais boomered tu peux toujours te barrer de la boîte, façon t'as pas de perspective si je comprends bien niveau immobilier :(

Je bosse car j'ai pas le choix. Ca me fait pas plaisir. Je préfèrerai rien branler dans un bureau de la fonction publique en 35h à 10min de chez moi et pas être en hlm avec les chances.

Le 11 mars 2023 à 21:22:07 :
Il est comme zemmour, il dit dehors les arbres mais s'en est un.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

C'est pas de la faute des rebeus si vos soeurent se tiennent mal avec les kebla

Données du topic

Auteur
tisihef587
Date de création
11 mars 2023 à 19:51:10
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 145