Apporter les CRPOISSANTS en entreprise
Sérieux parler avec vous ça m'a fait prendre une décision. A partir de maintenant j'achète 3 paquets de pasquier à 1,89€ les 8 Ca fait quand même 6 € ça fait chier mais bon. Après j'ouvre les sachets mais je sais pas comment trouver un sac de boulangerie.
Pour les restos déjà j'y vais une fois sur deux. Mais franchement c'est ce qui fait le plus chier. Déjà faut prendre des heures pour y aller donc à rattraper puis payer 40 balles et y aller avec sa caisse.Comme si c'était déjà pas assez pénible de passer 39h à l'usine avec les golems.
Le 11 mars 2023 à 20:31:07 :
Sérieux parler avec vous ça m'a fait prendre une décision. A partir de maintenant j'achète 3 paquets de pasquier à 1,89€ les 8 Ca fait quand même 6 € ça fait chier mais bon. Après j'ouvre les sachets mais je sais pas comment trouver un sac de boulangerie.Pour les restos déjà j'y vais une fois sur deux. Mais franchement c'est ce qui fait le plus chier. Déjà faut prendre des heures pour y aller donc à rattraper puis payer 40 balles et y aller avec sa caisse.Comme si c'était déjà pas assez pénible de passer 39h à l'usine avec les golems.
Quand tu vas faire les courses, passe au rayon fruit et légumes, tu prends 2 3 sac crafts en plus, tu fout tes croissants dedans.
Impose-toi je t'en conjure
Dis-leur droit dans les yeux que tu vas arrêter de participer à tout ça, et surtout ne donne pas la moindre explication. C'est ton argent tu fais ce que tu veux en fait. Ils te respecteront davantage si tu te montres autoritaire.
Sérieux parler avec vous ça m'a fait prendre une décision. A partir de maintenant j'achète 3 paquets de pasquier à 1,89€ les 8 Ca fait quand même 6 € ça fait chier mais bon. Après j'ouvre les sachets mais je sais pas comment trouver un sac de boulangerie.Pour les restos déjà j'y vais une fois sur deux. Mais franchement c'est ce qui fait le plus chier. Déjà faut prendre des heures pour y aller donc à rattraper puis payer 40 balles et y aller avec sa caisse.Comme si c'était déjà pas assez pénible de passer 39h à l'usine avec les golems.
14 balles par mois économisés soit 170 balles par an. Ça fait quelques jolis cadeaux pour Noël, y a pas de honte à faire le rat vus le contexte actuel
C'est déjà trop en fait, il faut apporter des croissants que si ça se passe bien et que ça te fait plaisir. Osef des conventions sociales, garde ton argent pour toi et vire-moi de cette boite de tarax
Tu peux disposer
Le 11 mars 2023 à 20:36:35 :
Quand tu vas faire les courses, passe au rayon fruit et légumes, tu prends 2 3 sac crafts en plus, tu fout tes croissants dedans.
Bordel mec !
C'est exactement ce que fais un collègue daron de genre 45 ans. Il achète des pasquier j'ai reconnu le gout et la texture et il les mets dans des sacs plastiques genre truc pour les banannes à la pesée AYAAAAA
Au début je voyais bien qu'ils étaient louches ces pains au chocolat il doit ouvrir à la main les paquet en plastique et les mettre dans le sac oklm.
Tu fais ton taff après tu te tire hein
T'es pas là pour te faire des potes au boulot
T'es un beta ou quoi
Le 11 mars 2023 à 20:40:43 :
Le 11 mars 2023 à 20:36:35 :
Bordel mec !
C'est exactement ce que fais un collègue daron de genre 45 ans. Il achète des pasquier j'ai reconnu le gout et la texture et il les mets dans des sacs plastiques genre truc pour les banannes à la pesée AYAAAAA
Au début je voyais bien qu'ils étaient louches ces pains au chocolat il doit ouvrir à la main les paquet en plastique et les mettre dans le sac oklm.
Imagines le, le matin avant de partir ouvrir ses croissant et les balancer dans le sachet des bananes de la veille
Si tu as un lidl il y a le coin ”boulangerie self service " là c'est les même sacs + t'achètes les croissant congelés de Picard que tu fais chauffer pour le lore.
Le 11 mars 2023 à 20:43:07 :
il est en usine cet esclave, il doit fréquenter que des prolos obèses
Oui je travaille à l'usine, en partie dans un bureau mais 90% du temps debout devant des machines. J'ai trouvé que ça malgré un diplôme d'ingé.
La plus grosse quenelle c'est le salaire merdique : 2000€ net pour 300€ d'économiser. En gros mon travail me permet d'acheter 2 chaises par mois à ikea.
Pendant ce temps mirelle 60 ans à une grosse baraque à coté de la job.
Données du topic
- Auteur
- tisihef587
- Date de création
- 11 mars 2023 à 19:51:10
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53