Topic de Vanderhor :

J'ai l'impression que mon QI a explosé

Supprimé

Le 16 mars 2023 à 02:39:15 :
Ba t'es un low iq, les low se sentent toujours supérieur aux autres avec des idées simplistes qu'ils pensent maitriser

L'effet Dunning-Kruger :oui:

Je citais l'effet Dunning Kruger moi même y'a longtemps, en fait j'essayais juste d'être faussement humble et j'avais pas confiance en moi, parce que dans cette société où règne la compétition on est toujours poussé à s'écraser. Parfois c'est utile pour ne pas continuer trop longtemps dans le mauvais chemin mais au bout d'un moment il ne faut pas avoir honte de reconnaître ses capacités. Il y a un sentiment de certitude qui ne trompe pas.

Le 16 mars 2023 à 02:43:12 :

Le 16 mars 2023 à 02:40:41 :
Khey moi aussi quand je suis completement defoncée jai l impression d etre un genie, rassure toi, ca n est qu une impression

Ne t'inquiète pas je le sais très bien j'ai déjà eu plusieurs périodes de manie aussi surtout sous amphets on croit qu'on détient la vérité absolue puis le lendemain on y repense et on se sent ridicule, mais c'est différent là évidemment. Mais c'est normal que vous pensiez que je suis dans le premier cas, vous ne pouvez pas me connaître.

Qu est ce qui te permet de differencier le moment où tetais pas conscient d etre con quand tetais defoncé et le moment ou tes pas conscient d etre con actuellement ?

Le Qi n'augmente pas significativement avec l'âge à ma connaissance. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas aiguiser son esprit et devenir plus lucide.

Le 16 mars 2023 à 02:41:57 :
Problème d'ego surtout, la drogue t'as cramé

Non pas la drogue mais oui j'ai un ego énorme, dans la vie de tout les jours je joue un rôle mais au fond de moi rien d'autre ne compte plus que moi, je ne laisse personne contrôler mon esprit, je n'accepte de jouer à aucun jeu d'autrui.

Ca a une importance absoluement primordiale pour une raison ésotérique en rapport avec la vie après la mort mais je ne peux pas en parler, on va pas me comprendre, me traiter de schizo, fou, drogué etc... Je comprend un peu vos réactions avec tout les ignorants maniques qui partagent leurs théories fumeuses.

Mais juste, réalisiez que vous êtes bien plus que ce que vous croyez être. Vous en avez pas marre de jouer avec des règles ? Vous voulez pas à un moment être complètement libre comme dans un rêve lucide ?

Le 16 mars 2023 à 02:50:42 :
Le Qi n'augmente pas significativement avec l'âge à ma connaissance. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas aiguiser son esprit et devenir plus lucide.

Si bien évidemment, tu peux l’augmenter significativement en try hardant les problèmes

Mais le point de comparaison de l’op c’est des discussions avec des forumers et des randoms irl

Si encore il nous disait qu’il avait 2000 elo ou autre signe d’une intelligence supérieure mais non, c’est sa perception en discutant avec des gens :rire:

Le 16 mars 2023 à 02:46:58 :

Le 16 mars 2023 à 02:43:12 :

Le 16 mars 2023 à 02:40:41 :
Khey moi aussi quand je suis completement defoncée jai l impression d etre un genie, rassure toi, ca n est qu une impression

Ne t'inquiète pas je le sais très bien j'ai déjà eu plusieurs périodes de manie aussi surtout sous amphets on croit qu'on détient la vérité absolue puis le lendemain on y repense et on se sent ridicule, mais c'est différent là évidemment. Mais c'est normal que vous pensiez que je suis dans le premier cas, vous ne pouvez pas me connaître.

Qu est ce qui te permet de differencier le moment où tetais pas conscient d etre con quand tetais defoncé et le moment ou tes pas conscient d etre con actuellement ?

Parce que c'est un état d'esprit stable qui ne s'en va pas, une certitude profonde. C'est pas une théorie fumeuse pour se rassurer.

Ce genre de truc on peut pas le communiquer

Données du topic

Auteur
Vanderhor
Date de création
16 mars 2023 à 02:24:45
Date de suppression
16 mars 2023 à 03:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 329