Topic de Vanderhor :

J'ai l'impression que mon QI a explosé

Supprimé

J'ai 22 ans et j'ai pas l'impression d'avoir été un enfant très intelligent. J'étais au dessus de la moyenne certes mais pas un génie, j'étais rongé par pleins de biais cognitifs, je n'étais conscient de rien par rapport à maintenant, et je me laissais influencé facilement. J'arrivais tout de même à déceler le potentiel au fond de moi parce que j'avais l'esprit très curieux et rebelle.

À partir de 16 ans environ j'ai commencé à être obsédé par le raisonnement, et quand je suis parti vivre seul à 18 ans je me suis complètement isolé du monde et tout ce que je voulais c'était la connaissance, je voulais stabiliser mon esprit à tout pris, je voulais éliminer ce brouillard de doutes, d'incertitudes, et d'angoisse au fond de moi.

J'ai complètement refusé de jouer avec les règles de quiconque et j'ai bien heureusement fais le bon choix.

Pendant ces 4 ans je suis passé par plusieurs stades de folies, j'ai pris des psychés (dont DMT des dizaines de fois), des amphetamines qui me faisaient faire plusieurs nuits blanches d'affilié où je raisonnais non-stop. Aujourd'hui je suis arrivé à un stade où je suis stable et confiant.

Mais j'ai remarqué que ma capacité brute à raisonner a décuplé spectaculairement.

Pendant un moment je me sentais à "égalité" avec le forum, les mêmes idées d'extrême droite très simpliste, la même vision étriquée sur tout, mais tout de même supérieure à la logique de l'extrême gauche alors je me sentais supérieur. Aujourd'hui je me sens bien au dessus de la plupart des gens que ce soit ici, sur 4chan, ou irl. Je pense qu'une poignée de gens qui sont encore ici ressentent la même chose que moi.

Avant je pouvais passer parfois 10h/j ici, maintenant j'y passe pas plus de qqes h/semaine

Je recherche encore la validation à priori c'est pourquoi je suis ici et je fais ce topic, mais beaucoup moins qu'avant où je pouvais passer des h à débattre avec un inconnu sur internet pour prouver mon argument.

T'as aucune raison valable de te sentir superieur aux autres, tu travailles même pas t'es étudiant ou RSA

Revient parler quand tu gagner plus de 8000€ par mois, la tu seras superieur aux autres et tu auras un argument valable.

Le 16 mars 2023 à 02:27:20 :
T'as aucune raison valable de te sentir superieur aux autres, tu travailles même pas t'es étudiant ou RSA

Revient parler quand tu gagner plus de 8000€ par mois, la tu seras superieur aux autres et tu auras un argument valable.

C'est pas le sujet aucun rapport, des 80 de qi gagnent bien plus que moi, je parle de mon QI là.

Voilà pourquoi je viens plus trop ici parce que chaque fois que je tente de lancer une discussion intéressante je tombe sur une réponse comme toi.

Et tu l'as fait évaluer par un professionnel ce QI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678928124-full-33.png
Tant mieux pour toi khey :(
tu es surtout un polytoxicomane, et comme beaucoup d'entre eux tu as une vision de toi-même en décalage total avec la réalité

Le 16 mars 2023 à 02:30:21 :

Le 16 mars 2023 à 02:27:20 :
T'as aucune raison valable de te sentir superieur aux autres, tu travailles même pas t'es étudiant ou RSA

Revient parler quand tu gagner plus de 8000€ par mois, la tu seras superieur aux autres et tu auras un argument valable.

C'est pas le sujet aucun rapport, des 80 de qi gagnent bien plus que moi, je parle de mon QI là.

Voilà pourquoi je viens plus trop ici parce que chaque fois que je tente de lancer une discussion intéressante je tombe sur une réponse comme toi.

Sois honnête avec toi même un peu, ce n'est pas une discussion " intéressante " que d'affirmer que tu es supérieur intellectuellement sans autre élément que ton ressenti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je me laissais influencé facilement.

Apprends à accorder l'infinitif, Jean-Génie.

Et aussi je commence à m'abstenir de parler de plus en plus parce qu'il devient difficile de retranscrir mon idée correctement. Et quand les autres n'ont pas les bases nécessaires ça ne sert à rien de parler, ils ne comprendront pas ou alors ils l'interprétateront mal.

Je comprend mieux pourquoi les adeptes d'ésotérismes ne parlent pas. C'est pas parce qu'ils n'ont pas envie de partager leur connaissance, mais simplement parce qu'ils ne sont pas en capacité de le faire, ils seraient incompris.

C'est impossible de faire comprendre de tels concepts à quelqu'un avec des mots. On comprend après des milliers d'heures de recherches sérieuses.

Le 16 mars 2023 à 02:33:19 :
tu es surtout un polytoxicomane, et comme beaucoup d'entre eux tu as une vision de toi-même en décalage total avec la réalité

Ca fait 6 mois que j'ai pas touché aux drogues, ni alcool, ni rien.
J'ai repris une vie sociale normale
Retour auprès de ma famille.
Donc non je ne suis pas décalé de la réalité. Et d'ailleurs c'est même à ce moment que j'ai compris ma supériorité, avant je doutais énormément de moi même.

Ba t'es un low iq, les low se sentent toujours supérieur aux autres avec des idées simplistes qu'ils pensent maitriser

L'effet Dunning-Kruger :oui:

t'as juste le syndrome du tox qui se prend pour un génie

Le 16 mars 2023 à 02:31:57 :
Et tu l'as fait évaluer par un professionnel ce QI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678928124-full-33.png

J'aimerai bien, je le fais des que j'en ai l'occasion.

Khey moi aussi quand je suis completement defoncée jai l impression d etre un genie, rassure toi, ca n est qu une impression
T'as juste vrillé à cause de la dr0gue en fait

Le 16 mars 2023 à 02:34:57 :

Le 16 mars 2023 à 02:30:21 :

Le 16 mars 2023 à 02:27:20 :
T'as aucune raison valable de te sentir superieur aux autres, tu travailles même pas t'es étudiant ou RSA

Revient parler quand tu gagner plus de 8000€ par mois, la tu seras superieur aux autres et tu auras un argument valable.

C'est pas le sujet aucun rapport, des 80 de qi gagnent bien plus que moi, je parle de mon QI là.

Voilà pourquoi je viens plus trop ici parce que chaque fois que je tente de lancer une discussion intéressante je tombe sur une réponse comme toi.

Sois honnête avec toi même un peu, ce n'est pas une discussion " intéressante " que d'affirmer que tu es supérieur intellectuellement sans autre élément que ton ressenti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je veux savoir si d'autres ici ressentent la même chose
Et pour la validation aussi il est vrai.

Le 16 mars 2023 à 02:39:15 :
Ba t'es un low iq, les low se sentent toujours supérieur aux autres avec des idées simplistes qu'ils pensent maitriser

L'effet Dunning-Kruger :oui:

Très vrai ahi. Les lows sont très largement touchés par l'effet dunning kruger.

Problème d'ego surtout, la drogue t'as cramé

Le 16 mars 2023 à 02:40:41 :
Khey moi aussi quand je suis completement defoncée jai l impression d etre un genie, rassure toi, ca n est qu une impression

Ne t'inquiète pas je le sais très bien j'ai déjà eu plusieurs périodes de manie aussi surtout sous amphets on croit qu'on détient la vérité absolue puis le lendemain on y repense et on se sent ridicule, mais c'est différent là évidemment. Mais c'est normal que vous pensiez que je suis dans le premier cas, vous ne pouvez pas me connaître.

Données du topic

Auteur
Vanderhor
Date de création
16 mars 2023 à 02:24:45
Date de suppression
16 mars 2023 à 03:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 140