Bordel, les vétérinaires sont plus forts que les MÉDECINS
Le 14 mars 2023 à 15:55:39 :
[15:53:34] <Minette-Faith>
Le 14 mars 2023 à 15:51:42 :
Les études de veto sont plus dures que celle de médecine, mais Y'a pas beaucoup de demandes pour des véto dans la population (du moins pas autant que pour un médecin) et la plupart des Go-medecine sont altruistes, ils osef de la reconnaissance des animaux, du moins c'est mon cas et de certains collèguesCombien de fac de veto comparé aux fac de med (je suis a l'étranger mais dans mon pays Y'a 7 facs de médecine et 1 de veto)
Le 14 mars 2023 à 15:54:51 :
Le 14 mars 2023 à 15:52:25 :
Le 14 mars 2023 à 15:51:36 :
Le 14 mars 2023 à 15:50:53 :
Les vétérinaires sont pour la plus part incompétent. Le domaine de la médecine animale est très peu exploiré.Après les radiothérapie tout ça en général ça marche pas
Bah voila, si ton chat a une insuffisance rénale il crève. Ce qui est ridicule.
Oui mon chat a une tumeur a la patte et malheureusement on peut rien faire dautres que damputer
Alors si on peut essayer de retirer la tumeur mais c'est quasi impossible d'enlever toutes les cellules cancéreuses
Et là radiothérapie est trop contraignante pour peu de résultats
Donc de ce que j'ai lu et de l'avis du véto, le plus efficace est de couper la papatte
De la médecine du moyen age quoi...
Le 14 mars 2023 à 15:56:09 :
Le 14 mars 2023 à 15:50:53 :
Les vétérinaires sont pour la plus part incompétent. Le domaine de la médecine animale est très peu exploiré.Après les radiothérapie tout ça en général ça marche pas
Oui mon chat a une tumeur a la patte et malheureusement on peut rien faire dautres que damputer
Alors si on peut essayer de retirer la tumeur mais c'est quasi impossible d'enlever toutes les cellules cancéreuses
Donc de ce que j'ai lu et de l'avis du véto, le plus efficace est de couper la papatte
C'est violent mais après avoir vu plein de vidéo témoignage
J'accepte mieux l'idée
Beaucoup d'animaux a 3 pattes et ils vivent très bien
Les études de veto sont plus dures que celle de médecine, mais Y'a pas beaucoup de demandes pour des véto dans la population (du moins pas autant que pour un médecin) et la plupart des Go-medecine sont altruistes, ils osef de la reconnaissance des animaux, du moins c'est mon cas et de certains collèguesCombien de fac de veto comparé aux fac de med (je suis a l'étranger mais dans mon pays Y'a 7 facs de médecine et 1 de veto)
Ça existe pas les facs de véto en France, tu sors forcément de prépa (même s'il y a une école privée qui vient d'être ouverte récemment je crois)
Petit diplome en roumanie et t es pret pour exercer
[15:56:46] <L3rmont0v>
Savoir poser le diagnostic alors que le patient ne s’exprime qu’en grognant. Seuls les médecins de Seine Saint-Denis peuvent en faire autant
C'est la même pour les pédiatres/neo-natal
Le 14 mars 2023 à 15:57:00 :
> Le 14 mars 2023 à 15:50:53 :
>Les vétérinaires sont pour la plus part incompétent. Le domaine de la médecine animale est très peu exploiré.
Après les radiothérapie tout ça en général ça marche pas
J'accepte mieux l'idéeBeaucoup d'animaux a 3 pattes et ils vivent très bien
Un chat s adapte très facilement, meme aveugles ils peuvent vivre sans problème
Le 14 mars 2023 à 15:58:09 :
Le 14 mars 2023 à 15:57:00 :
> Le 14 mars 2023 à 15:51:36 :
>> Le 14 mars 2023 à 15:50:53 :
> >Les vétérinaires sont pour la plus part incompétent. Le domaine de la médecine animale est très peu exploiré.
>
>
> Après les radiothérapie tout ça en général ça marche pas
>
J'accepte mieux l'idéeBeaucoup d'animaux a 3 pattes et ils vivent très bien
Un chat s adapte très facilement, meme aveugles ils peuvent vivre sans problème
Ouais j'ai eu vraiment mal au coeur j'étais au plus bas ya une semaine
Mais j'accepte l'idée a présent
Tant qu'il souffre pas et reste auprès de moi...
Le 14 mars 2023 à 16:00:51 :
Je m'étais fait cette réflexion déjà : un véto peut se trouver à soigner une poule qui ne pond plus ou un chien qui boite. Le spectre de compétences est super large
Grave
Après, ils apprennent sûrement sur le tas aussi et font avec leurs connaissances générale
Mais c'est au niveau chirurgie que ça m'impressionne
Ils castrent, amputent et autres
Euh....le chat va capter que quand il va se reveiller il lui manque une patte et que c est pour son bien?
Parce que vu de l exterieur je ne sais pas si on le prendrait très bien à sa place.
Ils castrent, amputent et autres
Ca fair des millénaires que les gens savent comment castrer et amputer.
Le 14 mars 2023 à 16:01:22 :
Non c’est académiquement faible mais bon venant d’une desco de 30 ans faut pas attendre un semblant de reflexion
Ils sont plus polyvalents quand même
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 15:44:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76