Bordel, les vétérinaires sont plus forts que les MÉDECINS
Je suis surprise qu'on ne voit jamais de khey étudiant vétérinaire vous qui adorez les métiers d'élite.
On voit que médecin ingénieur dentiste...
Mais vétérinaire c'est au dessus.
Ils doivent connaître plusieurs types d'animaux même si la majorité c'est chat/chien
Ils sont médecins, anesthésistes, radiologues, chirurgiens, réanimateurs...
Mon vétérinaire va amputer la patte de mon chat TOUT SEUL
Il va tout faire de A a Z
Alors que pour les humains t'as 5 médecins différents lors d'une opération. Chacun un rôle
Chaud
Vétérinaire = Master race
Le 14 mars 2023 à 15:51:36 :
Le 14 mars 2023 à 15:50:53 :
Les vétérinaires sont pour la plus part incompétent. Le domaine de la médecine animale est très peu exploiré.Après les radiothérapie tout ça en général ça marche pas
Bah voila, si ton chat a une insuffisance rénale il crève. Ce qui est ridicule.
Le 14 mars 2023 à 15:51:42 :
Les études de veto sont plus dures que celle de médecine, mais Y'a pas beaucoup de demandes pour des véto dans la population (du moins pas autant que pour un médecin) et la plupart des Go-medecine sont altruistes, ils osef de la reconnaissance des animaux, du moins c'est mon cas et de certains collègues
Les études de veto sont plus dures que celle de médecine, mais Y'a pas beaucoup de demandes pour des véto dans la population (du moins pas autant que pour un médecin) et la plupart des Go-medecine sont altruistes, ils osef de la reconnaissance des animaux, du moins c'est mon cas et de certains collègues
En général quand tu veux palper quand t es veto t auscultes surtout des vaches et des cochons que des chat et des chiens.
Le 14 mars 2023 à 15:52:25 :
Le 14 mars 2023 à 15:51:36 :
Le 14 mars 2023 à 15:50:53 :
Les vétérinaires sont pour la plus part incompétent. Le domaine de la médecine animale est très peu exploiré.Après les radiothérapie tout ça en général ça marche pas
Bah voila, si ton chat a une insuffisance rénale il crève. Ce qui est ridicule.
Oui mon chat a une tumeur a la patte et malheureusement on peut rien faire dautres que damputer
Alors si on peut essayer de retirer la tumeur mais c'est quasi impossible d'enlever toutes les cellules cancéreuses
Et là radiothérapie est trop contraignante pour peu de résultats
Donc de ce que j'ai lu et de l'avis du véto, le plus efficace est de couper la papatte
Le 14 mars 2023 à 15:53:34 :
Cb de capital pr avoir un cabinet?
Le 14 mars 2023 à 15:53:52 :
Les études de veto sont plus dures que celle de médecine, mais Y'a pas beaucoup de demandes pour des véto dans la population (du moins pas autant que pour un médecin) et la plupart des Go-medecine sont altruistes, ils osef de la reconnaissance des animaux, du moins c'est mon cas et de certains collèguesEn général quand tu veux palper quand t es veto t auscultes surtout des vaches et des cochons que des chat et des chiens.
Le 14 mars 2023 à 15:55:07 :
Le 14 mars 2023 à 15:53:34 :
Les études de veto sont plus dures que celle de médecine, mais Y'a pas beaucoup de demandes pour des véto dans la population (du moins pas autant que pour un médecin) et la plupart des Go-medecine sont altruistes, ils osef de la reconnaissance des animaux, du moins c'est mon cas et de certains collèguesCb de capital pr avoir un cabinet?
[15:53:34] <Minette-Faith>
Combien de fac de veto comparé aux fac de med (je suis a l'étranger mais dans mon pays Y'a 7 facs de médecine et 1 de veto)
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 15:44:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76