Topic de Paz_Pazent :

Des kheys qui ont go Xanax ?

Supprimé

Le 09 mars 2023 à 10:43:16 :

Le 09 mars 2023 à 10:41:36 :

Le 09 mars 2023 à 10:36:59 :
AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

+1 mais les AD changent ta personnalité, tu finis par ne plus te reconnaître et l'impression d'être un "robot heureux" est vite lassante

L'op : franchement tu devrais mettre en place des méthodes pour soigner ton anxiété sans avoir recours à ces medocs. Les benzo rendent très vite dépendant et l'accoutumance est rapide, tu devrais go sport + alimentation saine + t'éloigner de tout environnement toxique + activité artistique

J'étais a fond dans le sport + alimentation saine puis je suis tombé malade et j'ai replongé. Mais même en faisant bcp de sport il me manque quelque chose je pense que j'en ai besoin

T'en a pas besoin, tu t'en persuades parcequ'il te manque une source d'affection dans ta vie donc tu cherches à meubler le vide

Perso ca me faisait absolument rien en 0.5 g après faut dire que je suis jamais anxieux :hap:

Le 09 mars 2023 à 10:46:53 :
J'en ai pris pendant des années, avec l'accoutumance j'étais obligé d'augmenter la dose de plus en plus :(
J'en prenais jusqu'à 3 ou 4mg par jour dans les moments les plus difficiles.
Aujourd'hui je n'en ai pas pris depuis plusieurs semaines, je ne prévois pas d'en reprendre parce-que c'était vraiment devenu un problème.

T'as eu des effets secondaires ? Et quand t'as arreté t'as senti la différence ?

Tu seras juste fatigué et tu vas dormir tôt, c'est pas du valium qui te fait sentir comme dans une bulle c'est de la grosse merde.
Ca dépend des gens, perso ça m'a absolument rien fait, même si j'ai pas pris ça pour des problèmes psy.

Le 09 mars 2023 à 10:55:14 :
Tu seras juste fatigué et tu vas dormir tôt, c'est pas du valium qui te fait sentir comme dans une bulle c'est de la grosse merde.

Le valium est mieux ?

Le 09 mars 2023 à 10:54:03 :

Le 09 mars 2023 à 10:46:53 :
J'en ai pris pendant des années, avec l'accoutumance j'étais obligé d'augmenter la dose de plus en plus :(
J'en prenais jusqu'à 3 ou 4mg par jour dans les moments les plus difficiles.
Aujourd'hui je n'en ai pas pris depuis plusieurs semaines, je ne prévois pas d'en reprendre parce-que c'était vraiment devenu un problème.

T'as eu des effets secondaires ? Et quand t'as arreté t'as senti la différence ?

Effets Secondaires = Troubles de mémoires (au même titre de l'alcool) sur le moment + si tu en prends trop sur une trop longue période.

Le 09 mars 2023 à 10:55:55 :

Le 09 mars 2023 à 10:55:14 :
Tu seras juste fatigué et tu vas dormir tôt, c'est pas du valium qui te fait sentir comme dans une bulle c'est de la grosse merde.

Le valium est mieux ?

Oui largement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622587174-sans-titre.png

Le 09 mars 2023 à 10:55:59 :

Le 09 mars 2023 à 10:54:03 :

Le 09 mars 2023 à 10:46:53 :
J'en ai pris pendant des années, avec l'accoutumance j'étais obligé d'augmenter la dose de plus en plus :(
J'en prenais jusqu'à 3 ou 4mg par jour dans les moments les plus difficiles.
Aujourd'hui je n'en ai pas pris depuis plusieurs semaines, je ne prévois pas d'en reprendre parce-que c'était vraiment devenu un problème.

T'as eu des effets secondaires ? Et quand t'as arreté t'as senti la différence ?

Effets Secondaires = Troubles de mémoires (au même titre de l'alcool) sur le moment + si tu en prends trop sur une trop longue période.

Ah merde chaud déjà que j'ai une mémoire de poisson rouge

Bon je vais tester a petite dose on verra bien cimer les kheys :ok:
Pour l'anxiété ça marche bien mais ça réglera pas ton problème si t'as une dépression
tout a été dit
c'est une solution d'urgence et pas durable (accoutumance, sevrage etc etc)
le mieux ca reste de te construire des méthodes saines (cohérence cardiaque, respiration carré tout ça) pour gérer l'anxiété
courage

Données du topic

Auteur
Paz_Pazent
Date de création
9 mars 2023 à 10:25:00
Date de suppression
9 mars 2023 à 16:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 327