Topic de Paz_Pazent :

Des kheys qui ont go Xanax ?

Supprimé
Je vais en prendre là. Ca fait quoi concrétement ? Effets secondaires ?
Si c'est pas assez je vais go AD j'ai rdv chez le psy bientôt. Y'a quoi de léger ? J'ai pas envie que ça me transforme en légume car je go muscu juste j'en ai besoin pour l'anxiété et les idées noires un peu :(
Ca dépend des gens mais selon la dose ça te détend et te met assez ko pour ne plus être stressé :hap:

Le 09 mars 2023 à 10:27:51 :
Ca dépend des gens mais selon la dose ça te détend et te met assez ko pour ne plus être stressé :hap:

T'as testé khey ? :question:

ça détend beaucoup ui et l'anxiété disparait, ça peut rendre ptêtre un peu mou c'est vrai mais à petite dose t'es pas légume non plus t’inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632948035-kokorsa.png

je suis go muscu et j'en ai pris un peu, avec de grosses craintes comme toi

ça va beaucoup te détendre, tu ne seras plus anxieux pour 6-8 heures en gros

normalement tu seras toujours assez OP pour faire de bonnes séances de muscu

Mélangé à l'alcool c'est le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676329706-pierre-p-cc.png

Le 09 mars 2023 à 10:35:13 :
je suis go muscu et j'en ai pris un peu, avec de grosses craintes comme toi

ça va beaucoup te détendre, tu ne seras plus anxieux pour 6-8 heures en gros

normalement tu seras toujours assez OP pour faire de bonnes séances de muscu

:ok:

pour te légumiser faut vraiment prendre de grosses doses tous les jours pendant des mois

à l'origine c'est prescrit pour 3 (ou 4 je sais plus) mois de traitement, donc safe t'as le temps

Ne commence jamais cette merde crois moi.

AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

Le 09 mars 2023 à 10:36:10 :
pour te légumiser faut vraiment prendre de grosses doses tous les jours pendant des mois

à l'origine c'est prescrit pour 3 (ou 4 je sais plus) mois de traitement, donc safe t'as le temps

J'ai go mélatonine pour mieux dormir et pour le coup ça m'a vraiment assomé j'étais comme un légume. Mais bon si ça a pas trop d'effets sur l'energie et la motivation alors ça va :ok:

Quand tu as des angoisses ça aide bien. Agit très rapidement 15-30 minutes après la prise. Attention au risque d'addiction cependant

Le 09 mars 2023 à 10:36:37 :
Ne commence jamais cette merde crois moi.

Pourquoi khey ? Addiction ? :-(

Le 09 mars 2023 à 10:36:59 :
AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

les AD c'est pas pour tout le monde ça a beaucoup d'effets secondaires indésirables et fréquents, et ça marche même pas sur tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632948035-kokorsa.png

Le 09 mars 2023 à 10:36:59 :
AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

Ah j'aurais pensé que c'étais le contraire tu vois

Le 09 mars 2023 à 10:39:28 :

Le 09 mars 2023 à 10:36:59 :
AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

les AD c'est pas pour tout le monde ça a beaucoup d'effets secondaires indésirables et fréquents, et ça marche même pas sur tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632948035-kokorsa.png

Effets secondaires :question:

Le 09 mars 2023 à 10:36:59 :
AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

+1 mais les AD changent ta personnalité, tu finis par ne plus te reconnaître et l'impression d'être un "robot heureux" est vite lassante

L'op : franchement tu devrais mettre en place des méthodes pour soigner ton anxiété sans avoir recours à ces medocs. Les benzo rendent très vite dépendant et l'accoutumance est rapide, tu devrais go sport + alimentation saine + t'éloigner de tout environnement toxique + activité artistique

Le 09 mars 2023 à 10:41:36 :

Le 09 mars 2023 à 10:36:59 :
AD >> anxiolytiques

Vraiment l'un est clairement moins toxique et nocif que l'autre
Les anxiolytiques ya l'acoutumence et addiction...

+1 mais les AD changent ta personnalité, tu finis par ne plus te reconnaître et l'impression d'être un "robot heureux" est vite lassante

L'op : franchement tu devrais mettre en place des méthodes pour soigner ton anxiété sans avoir recours à ces medocs. Les benzo rendent très vite dépendant et l'accoutumance est rapide, tu devrais go sport + alimentation saine + t'éloigner de tout environnement toxique + activité artistique

J'étais a fond dans le sport + alimentation saine puis je suis tombé malade et j'ai replongé. Mais même en faisant bcp de sport il me manque quelque chose je pense que j'en ai besoin

Chaud la génération de zombies sous xanax
J'en ai pris pendant des années, avec l'accoutumance j'étais obligé d'augmenter la dose de plus en plus :(
J'en prenais jusqu'à 3 ou 4mg par jour dans les moments les plus difficiles.
Aujourd'hui je n'en ai pas pris depuis plusieurs semaines, je ne prévois pas d'en reprendre parce-que c'était vraiment devenu un problème.

Données du topic

Auteur
Paz_Pazent
Date de création
9 mars 2023 à 10:25:00
Date de suppression
9 mars 2023 à 16:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 273