Topic de Noisetto :

Les économie que l'ont fait quand on sait que les légumes/céréales/légumineuses sont inutiles

Supprimé

Le 11 mars 2023 à 20:05:49 :
On sait tous que les légumes sont à la base des anti-famines :ok:

Exactement , c'est de la nourriture de merde qui peut dépanner en période de disette c'est tout

Le 11 mars 2023 à 20:06:06 :
les fruits sont cependant nécessaire, n'oublions pas que nous sommes omnivores commes les https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les fruits sont intéressants si pas ultra sucré et fibreux , genre la datte c'est un poison .

Le 11 mars 2023 à 20:10:16 Noisetto a écrit :

les fruits sont cependant nécessaire, n'oublions pas que nous sommes omnivores commes les https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les fruits sont intéressants si pas ultra sucré et fibreux , genre la datte c'est un poison .

Le cerveau a besoin de sucre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'op qui veut juste montrer au autre qu'il est antisémite il s'en fou de la bouffe :rire:
Les sources à l'image du topic : bas de gamme :)

Le 11 mars 2023 à 20:10:52 :

Le 11 mars 2023 à 20:10:16 Noisetto a écrit :

Le cerveau a besoin de sucre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il existe des acides aminés essentiels , des lipides essentiels mais pas de glucides essentiels car le corp en produit à partir des lipides .
Après une poignée de mure ça suffit , ou bien quelques patates

Ça se tient.

Les populations arctiques ont survécu pendant des millénaires uniquement avec de la viande de bonne qualité (boeuf musqué, ours, phoque, baleine, poisson, œufs...) sans apport en végétaux et ont développé des troubles du comportement depuis l'avènement de l'occident.
C'est la population humaine qui se suicide le plus.

On peut expliquer ça par le passage au régime omnivore "occidental", la chasse au plomb (saturnisme) ainsi que la pollution atmosphérique et maritime qui a tendance a se concentrer au niveau des pôles terrestres (empoissonnement de la chaîne alimentaire).

Le 11 mars 2023 à 20:11:46 :

Si tu veux , tout ce qui va pas dans votre sens est bas de gamme de toute façon

ton groupe sanguin l'OP?

Le 11 mars 2023 à 20:12:43 :
Ça se tient.

Les populations arctiques ont survécu pendant des millénaires uniquement avec de la viande de bonne qualité (boeuf musqué, ours, phoque, baleine, poisson, œufs...) sans apport en végétaux et ont développé des troubles du comportement depuis l'avènement de l'occident.

On peut expliquer ça par le passage au régime omnivore "occidental", la chasse au plomb (saturnisme) ainsi que la pollution atmosphérique et maritime qui a tendance a se concentrer au niveau des pôles terrestres (empoissonnement de la chaîne alimentaire).

Weston Price a justement fait ce constat dans les années 30-40 .
Les tribus les plus en formes et les plus robustes c'etait les mangeur de viande à la nourriture non raffinés

Le 11 mars 2023 à 20:11:46 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678562197-bouffe-de-merde-solution.jpg

Le 11 mars 2023 à 20:14:04 :
ton groupe sanguin l'OP?

AB+

Je m'attendais à ce que l'auteur envoie des articles scientifiques mais non, évidemment ce golem s'informe sur youtube

Le 11 mars 2023 à 20:12:43 :
Ça se tient.

Hors zone arctique le panier des chasseurs cueilleurs peut contenir jusqu'à 70% de végétaux, la chasse ne prodiguant pas l'essentiel de la nourriture et étant plus symbolique que vitale même :(

Weston Price a justement fait ce constat dans les années 30-40 . Les tribus les plus en formes et les plus robustes c'etait les mangeur de viande à la nourriture non raffinés

Ça a l'air intéressant, je regarderai en détail.

Mais de nos jours, c'est compliqué de manger comme nos ancêtres chasseurs car toute la chaîne alimentaire est pollué ou il faudrait aller chasser dans des endroits encore préservés (c'est de + en + rare).

L'agriculture biologique je n'y crois pas entièrement et un régime alimentaire à base de viandes bio coûte vraiment très cher.

Le 11 mars 2023 à 20:19:53 :
Je m'attendais à ce que l'auteur envoie des articles scientifiques mais non, évidemment ce golem s'informe sur youtube

Tu as besoin d'un scientifique pour te dire que foutre tes doigts dans la prise ça fait BOBO ?
Quel est donc cet ensorcèlement qui t'a rendu aussi Golem ?
La logique doit toujours être ton guide donc écoute bien
Les fruits et légumes de supermarché sont tous des modifications génétiques que l'homme a produit il y a 300-400 ans , quelques millénaires pour les plus anciens .
Non célestin , tu ne trouveras pas de bananes dans la jungle , une banane sauvage c'est ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678562676-boffe-de-merde.jpg ce que tu achète au LIDL avec ton RSA c'est purement crée par l'homme .

Donc je t'écoute , on mangeait quoi en période glaciaire alors que rien ne pousse et que tout nos fruits et légumes sont des inventions tardives ?

Le 11 mars 2023 à 20:25:52 :

Tu as besoin d'un scientifique pour te dire que foutre tes doigts dans la prise ça fait BOBO ?
Les fruits et légumes de supermarché sont tous des modifications génétiques que l'homme a produit il y a 300-400 ans , quelques millénaires pour les plus anciens .
Non célestin , tu ne trouveras pas de bananes dans la jungle , une banane sauvage c'est ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678562676-boffe-de-merde.jpg ce que tu achète au LIDL avec ton RSA c'est purement crée par l'homme .

Donc je t'écoute , on mangeait quoi en période glaciaire alors que rien ne pousse et que tout nos fruits et légumes sont des inventions tardives ?

Disons que mettre son doigt dans une prise c'est pas tout à fait équivalent à manger une délicieuse orange juteuse golémito

Le 11 mars 2023 à 20:27:26 :

Disons que mettre son doigt dans une prise c'est pas tout à fait équivalent à manger une délicieuse orange juteuse golémito

Degages l'argileux , d'ailleurs tu as pas répondu à ma question :)

Le foie et les organes me dégoutent atrocement (je fais pas de chichis, juste avec l'odeur j'ai déjà dégueulé sur le canapé chez des invités, c'est un réflexe vomitif je peux pas faire autrement), une solution pour manger uniquement de la viande en 2023 avec des prix pareils l'OP ?

Tout le monde n'est pas riche comme toi

Le 11 mars 2023 à 20:28:27 :

Le 11 mars 2023 à 20:27:26 :

Degages l'argileux , d'ailleurs tu as pas répondu à ma question :)

Je vois pas pourquoi je baserais mon régime alimentaire sur celui de sauvages qui vivaient dans le froid

Données du topic

Auteur
Noisetto
Date de création
11 mars 2023 à 18:38:43
Date de suppression
11 mars 2023 à 20:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC