Il FAUT TAXER les HERITAGES !!!!!
SuppriméLe 14 mars 2023 à 12:43:33 :
Le 14 mars 2023 à 11:47:17 :
On devient de plus en plus une société où on devient riche par l'héritage et non par le travail comme avant le XXème siècleLa seule solution pour que les gens qui bossent ait à nouveau les chances de gagner correctement leur vies et se payer une baraque correct sans faire de prêt de 30ans, comme le faisait nos gros-parents, c'est pas une taxe mais une guerre qui détruit les richesses, remet en quelque sorte les compteurs à 0 pour tout le monde et revalorise le travail qui aujourd'hui ne vaut plus rien.
avant le 20ème, on était à 99% des prolos qui dormait sur un lit en paille.
réveille toi clé, un prolo du 21ème siècle est le bourgeois du 20ème siècle.
Tout dépend du point de vue. Aujourd'hui même le riche a du mal à avoir de la nourriture de la qualité des pauvres d'autrefois. Tout est empoisonné.
Donc les pauvres d'aujourd'hui qui sont les riches d'hier ça dépend clairement de quoi on parle.
Le 14 mars 2023 à 12:45:12 :
Le 14 mars 2023 à 11:42:39 :
Je suis pour une forte taxation de l'héritage... si l'Etat faisait bien son travail.
Mais au vue de l'état du système d'éducation et de santé, j'en ai en fait maintenant marre de payer des impôts pour rien.t'es donc contre l'humain quoi
pas de maison familliale
pas d 'histoire famillialejuste des monoparental, ou des lieux ou on entasse des inconnu
Il préfère juste se construire soi même et gagner de l'argent grâce à son travail le oisif
Je suis pour une forte taxation de l'héritage... si l'Etat faisait bien son travail.
Mais au vue de l'état du système d'éducation et de santé, j'en ai en fait maintenant marre de payer des impôts pour rien.t'es donc contre l'humain quoi
pas de maison familliale
pas d 'histoire famillialejuste des monoparental, ou des lieux ou on entasse des inconnu
<WAWAWAHHHH pourquoi les gens ne veulent plus donner leur argent à des allogènes, des fatmas et autres anti-sociaux ???
Chocking
Le 14 mars 2023 à 12:46:21 :
pas de maison familliale
Il préfère juste se construire soi même et gagner de l'argent grâce à son travail le oisif
tout ça pour que tes gosses finissent au mcdo a 40 ans
Fallait se concentrer à l'école au lieu d'envoyer des boulettes de gomme au tableau
Le 14 mars 2023 à 12:40:02 :
Définition d'un parasite : "Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'une communauté ou d'une autre personne."Ca correspond parfaitement aux rentiers.
Oui mais ils ont de l'argent ils paient des impôts et taxes à la société
Ce sont des contributeurs nets
Ils paient notre système social et le RSA qui vous est cher
Je travaille pas pour offrir 1/4 de maison a mes gosses
Données du topic
- Auteur
- Pulmicort2
- Date de création
- 14 mars 2023 à 11:41:02
- Date de suppression
- 14 mars 2023 à 12:57:00
- Supprimé par