Topic de Pulmicort2 :

Il FAUT TAXER les HERITAGES !!!!!

Supprimé

Pour le redistribuer aux autres .

Les enfants de merde qui commencent avec 500k dans la poche, on vous retire 90% il vous reste 50k et CEST LARGEMENT ASSEZ POUR VIVRE.

Le reste doit revenir a letat pour lentretien des routes etc

Le 14 mars 2023 à 11:41:02 :

Les enfants de merde qui commencent avec 500k dans la poche, on vous retire 90% il vous reste 50k et CEST LARGEMENT ASSEZ POUR VIVRE.

Je suppose que t'as le seum de 0 héritage :hap:

L'op a été déshérité ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485990875-risitas12-5.png
Qui commencent à 500k à 67 ans :rire:
Je suis pour une forte taxation de l'héritage... si l'Etat faisait bien son travail.
Mais au vue de l'état du système d'éducation et de santé, j'en ai en fait maintenant marre de payer des impôts pour rien.
Les enfants qui commencent ? Normalement tu touches tiens avant 50-60 ans sauf si tes parents meurent jeunes
Moi je trouve ça assez triste.
Surtout quand un daron s'est pété le dos toute sa vie pour laisser un semblable de vie meilleur à ses enfants pour qu'ils se fassent au final enculé 20% du patrimoine avec tout ce qu'il a cotisé pendant toute sa vie ahi

Le 14 mars 2023 à 11:43:57 :
Surtout quand un daron s'est pété le dos toute sa vie pour laisser un semblable de vie meilleur à ses enfants pour qu'ils se fassent au final enculé 20% du patrimoine avec tout ce qu'il a cotisé pendant toute sa vie ahi

C'est beaucoup plus que 20%, c'est autour des 40% :rire:

On devient de plus en plus une société où on devient riche par l'héritage et non par le travail comme avant le XXème siècle

La seule solution pour que les gens qui bossent ait à nouveau les chances de gagner correctement leur vies et se payer une baraque correct sans faire de prêt de 30ans, comme le faisait nos gros-parents, c'est pas une taxe mais une guerre qui détruit les richesses, remet en quelque sorte les conteurs à 0 pour tout le monde et revalorise le travail qui aujourd'hui ne vaut plus rien.

Ahi persoent > 160K 23ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

une baraque pour laquelle tu as déjà payé la tva, la taxe foncière annuelle, des frais de notaire, des intérêts d'emprunt ne devrait plus être taxé jusqu'à revente éventuelle

surtout vu la gueule du marché immo ajd, pour beaucoup c'est l'unique moyen de devenir un jour proprio

Ce que je trouve assez triste c'est qu'il se pète toute sa vie pour créer des parasites qui vont vivre des loyers de leurs esclaves ou du travail des employés sous-payés d'une société.

Cette rage. Les parents de l'op qui ont loupé les trains.
Perso, je vais pas bosser et économiser toute ma vie pour que ce soit le gamin de Magalax qui n'aura rien fait d'autre de sa vie que bouffer et aller chez Action..
0% sur les héritages, on se fait déjà assez voler comme ça.

Le 14 mars 2023 à 11:48:59 :

Ce que je trouve assez triste c'est qu'il se pète toute sa vie pour créer des parasites qui vont vivre des loyers de leurs esclaves ou du travail des employés sous-payés d'une société.

Les parasites qui vont vivres des loyers.. Naturelle.
Sinon OP tes parents à part dépenser leur argent dans les clopes, l'alcool et la bouffe type burger magma ils faisaient quoi ?

Le 14 mars 2023 à 11:41:02 :

Bordel toujours les prolo pour se la ramener 50k :rire::rire::rire::rire::rire:

Faut savoir qu'une étude mené dans les années 2000 a estimé qu'une personne moyenne durant toute sa vie de A à Z avait besoin de 2 millions d'euros.

Avec l'inflation ce chiffre serait plus proche des 5 millions aujourd'hui, donc si ton patrimoine <5 millions pas tu paye rien, au dessus on taxe oui

Voilà là c'est logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les droits de succession est du vol pure et simple

Le 14 mars 2023 à 12:24:28 :
Perso, je vais pas bosser et économiser toute ma vie pour que ce soit le gamin de Magalax qui n'aura rien fait d'autre de sa vie que bouffer et aller chez Action..
0% sur les héritages, on se fait déjà assez voler comme ça.

Tu pourras tout dépendra avant de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Pulmicort2
Date de création
14 mars 2023 à 11:41:02
Date de suppression
14 mars 2023 à 12:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC