Topic de Minette-Queen :

Je suis accro au BROCOLI

Le 11 mars 2023 à 17:32:31 Lydra-patate a écrit :

Le 11 mars 2023 à 17:29:16 :
une nana en 2023 tu lui dis que tu sais faire la cuisine + prends le temps de sélectionner de bons aliments, que tu accordes de l'importance & le temps qu'elle mérite a ton alimentation je vous jure votre note grimpe de 2 à 3 points facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est tellement rare & recherché de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ya plein de femmes et hommes qui aiment faire la cuisine et d'autres qui détestent
Tout aussi bien un Hommes qui sait faire de bon repas et investissement

exa exa c'est bien dommage que ce soit quelque chose qui se perde :-(

j'aime teeeeellement les soirs d'hiver quand tu glandouilles en pyjama au salon vers 18h00, toute les lumières allumées, nuit noire dehors, la journée est finie, t'as le bruit de la télé ou de la radio/musique en fond, puis ca commence a sentir bon t'as le monsieur ou la madame(voir les deux) qui s'affairent en cuisine :bave:

quand tout est sur le fourneau que t'entends que c'est en train de cuire et que dans 1h tu sais que tu passes a table :bave:

préparer la table tout bien avant de se péter le bide avec sa chérie d'amour :bave:

après mangé une fois que c'est tout propre se poser sur le canapé puis soit chopper un bouquin et bouquiner la tête sur ses cuisses soit discuter et refaire le monde en amoureux :bave:

la chaleur d'un foyer :bave:

avoir son chez sois & le partager avec la personne qu'on aime :bave:

s'y sentir bien & en sécurité :bave:

je salive :bave:

Minette juste pour te dire que j'oublie pas que tu m'as fait bannir alors que je disais uniquement la vérité à propos de ton chat

Ce que tu as fait c'est de la maltraitance animale alors tu as beaux faire la maline à cause de toi ce chat va se faire amputer

Chaque jour je vais prier pour qu'il t'arrive une merde à toi ou à ta famille, inchallah ça marche

8 pages de simp qui feedent un trap sur un topic de brocolis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507061636-1498497009-1497663864-pupute5.png
le forumeur aaargh me fait mourir de rire à chaque intervention :rire:

Le 11 mars 2023 à 17:38:15 :
Minette juste pour te dire que j'oublie pas que tu m'as fait bannir alors que je disais uniquement la vérité à propos de ton chat

Ce que tu as fait c'est de la maltraitance animale alors tu as beaux faire la maline à cause de toi ce chat va se faire amputer

Chaque jour je vais prier pour qu'il t'arrive une merde à toi ou à ta famille, inchallah ça marche

pourquoi elle a fait quoi?

Le 11 mars 2023 à 17:39:16 :
8 pages de simp qui feedent un trap sur un topic de brocolis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507061636-1498497009-1497663864-pupute5.png

:rire:

les chats qui viennent tous dans la cuisine tellement ca sent bon et qui cherchent toujours ton regard quand t'es a table :bave:

vraiment tout le temps ils sont la, dans un coin de ton champs de vision a attendre que tu les regardes pour leur filer un truc, quand vos regards se croisent ils font leur plus beau regard la :bave:

Le 11 mars 2023 à 17:39:39 Hallowiine a écrit :
le forumeur aaargh me fait mourir de rire à chaque intervention :rire:

il a vraiment abandonné toute forme de vergogne ca m'épate a chaque fois

Le 11 mars 2023 à 17:38:15 :
Minette juste pour te dire que j'oublie pas que tu m'as fait bannir alors que je disais uniquement la vérité à propos de ton chat

Ce que tu as fait c'est de la maltraitance animale alors tu as beaux faire la maline à cause de toi ce chat va se faire amputer

Chaque jour je vais prier pour qu'il t'arrive une merde à toi ou à ta famille, inchallah ça marche

qu'est ce qu'elle lui a fait au chat pour que tu parles de maltraitance animale?

Le chat avait une tumeur et elle l'a pas vu, ou plutôt elle a pas voulu le voir résultat on va l'amputer et elle joue la meuf triste alors que c'est 100% de sa faute

À partir du moment où tu prend pas soin de ton animal tu es indigne d'en avoir un

Données du topic

Auteur
Minette-Queen
Date de création
11 mars 2023 à 16:41:52
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 389