Je suis accro au BROCOLI
Le 11 mars 2023 à 17:32:31 Lydra-patate a écrit :
Le 11 mars 2023 à 17:29:16 :
une nana en 2023 tu lui dis que tu sais faire la cuisine + prends le temps de sélectionner de bons aliments, que tu accordes de l'importance & le temps qu'elle mérite a ton alimentation je vous jure votre note grimpe de 2 à 3 points facileYa plein de femmes et hommes qui aiment faire la cuisine et d'autres qui détestent
Tout aussi bien un Hommes qui sait faire de bon repas et investissement
exa exa c'est bien dommage que ce soit quelque chose qui se perde
j'aime teeeeellement les soirs d'hiver quand tu glandouilles en pyjama au salon vers 18h00, toute les lumières allumées, nuit noire dehors, la journée est finie, t'as le bruit de la télé ou de la radio/musique en fond, puis ca commence a sentir bon t'as le monsieur ou la madame(voir les deux) qui s'affairent en cuisine
quand tout est sur le fourneau que t'entends que c'est en train de cuire et que dans 1h tu sais que tu passes a table
préparer la table tout bien avant de se péter le bide avec sa chérie d'amour
après mangé une fois que c'est tout propre se poser sur le canapé puis soit chopper un bouquin et bouquiner la tête sur ses cuisses soit discuter et refaire le monde en amoureux
la chaleur d'un foyer
avoir son chez sois & le partager avec la personne qu'on aime
s'y sentir bien & en sécurité
je salive
Minette juste pour te dire que j'oublie pas que tu m'as fait bannir alors que je disais uniquement la vérité à propos de ton chat
Ce que tu as fait c'est de la maltraitance animale alors tu as beaux faire la maline à cause de toi ce chat va se faire amputer
Chaque jour je vais prier pour qu'il t'arrive une merde à toi ou à ta famille, inchallah ça marche
Le 11 mars 2023 à 17:38:15 :
Minette juste pour te dire que j'oublie pas que tu m'as fait bannir alors que je disais uniquement la vérité à propos de ton chatCe que tu as fait c'est de la maltraitance animale alors tu as beaux faire la maline à cause de toi ce chat va se faire amputer
Chaque jour je vais prier pour qu'il t'arrive une merde à toi ou à ta famille, inchallah ça marche
pourquoi elle a fait quoi?
les chats qui viennent tous dans la cuisine tellement ca sent bon et qui cherchent toujours ton regard quand t'es a table
vraiment tout le temps ils sont la, dans un coin de ton champs de vision a attendre que tu les regardes pour leur filer un truc, quand vos regards se croisent ils font leur plus beau regard la
Le 11 mars 2023 à 17:39:39 Hallowiine a écrit :
le forumeur aaargh me fait mourir de rire à chaque intervention
il a vraiment abandonné toute forme de vergogne ca m'épate a chaque fois
Le 11 mars 2023 à 17:38:15 :
Minette juste pour te dire que j'oublie pas que tu m'as fait bannir alors que je disais uniquement la vérité à propos de ton chatCe que tu as fait c'est de la maltraitance animale alors tu as beaux faire la maline à cause de toi ce chat va se faire amputer
qu'est ce qu'elle lui a fait au chat pour que tu parles de maltraitance animale?
Le chat avait une tumeur et elle l'a pas vu, ou plutôt elle a pas voulu le voir résultat on va l'amputer et elle joue la meuf triste alors que c'est 100% de sa faute
À partir du moment où tu prend pas soin de ton animal tu es indigne d'en avoir un
Données du topic
- Auteur
- Minette-Queen
- Date de création
- 11 mars 2023 à 16:41:52
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168