Je suis accro au BROCOLI
Le 11 mars 2023 à 16:56:49 :
Le brocoli est un aliment sain et nutritif qui contient de nombreuses vitamines et minéraux bénéfiques pour la santé, donc il n'est pas mauvais d'en manger régulièrement. Cependant, si vous sentez que votre consommation de brocoli est excessive et qu'elle interfère avec votre alimentation ou votre vie quotidienne, vous pourriez envisager de parler à un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.
C'est impossible de manger trop de brocoli, on n'en mange jamais assez.
Le 11 mars 2023 à 16:56:59 :
Le 11 mars 2023 à 16:56:20 :
Ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé, du chou-fleur non plus
A faire bouillir ou vapeur, puis trempé dans un oeuf battu et revenus dans une poele avec du persil et du poivre
Pour accompagner une viande et un bon riz
Le 11 mars 2023 à 16:58:58 :
Le brocoli est un aliment sain et nutritif qui contient de nombreuses vitamines et minéraux bénéfiques pour la santé, donc il n'est pas mauvais d'en manger régulièrement. Cependant, si vous sentez que votre consommation de brocoli est excessive et qu'elle interfère avec votre alimentation ou votre vie quotidienne, vous pourriez envisager de parler à un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.C'est impossible de manger trop de brocoli, on n'en mange jamais assez.
Le 11 mars 2023 à 16:59:23 :
Ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé, du chou-fleur non plusA faire bouillir ou vapeur, puis trempé dans un oeuf battu et revenus dans une poele avec du persil et du poivre
Ouais c'est Master Race les brocolis
.
A la vapeur douce > all.
Le 11 mars 2023 à 16:58:58 :
Le brocoli est un aliment sain et nutritif qui contient de nombreuses vitamines et minéraux bénéfiques pour la santé, donc il n'est pas mauvais d'en manger régulièrement. Cependant, si vous sentez que votre consommation de brocoli est excessive et qu'elle interfère avec votre alimentation ou votre vie quotidienne, vous pourriez envisager de parler à un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.C'est impossible de manger trop de brocoli, on n'en mange jamais assez.
En général, le brocoli est considéré comme un aliment sain et nutritif qui peut être bénéfique pour la santé lorsqu'il est consommé avec modération dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Cependant, manger trop de brocoli peut également présenter des inconvénients.
Le brocoli contient des quantités élevées de fibres, de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires pour une bonne santé. Cependant, manger de grandes quantités de brocoli peut entraîner des ballonnements, des gaz intestinaux, des douleurs abdominales et des diarrhées chez certaines personnes.
De plus, le brocoli contient également des substances appelées goitrogènes, qui peuvent interférer avec la fonction thyroïdienne chez certaines personnes en grande quantité. Il est donc recommandé de manger du brocoli avec modération pour éviter les effets indésirables potentiels.
Le 11 mars 2023 à 16:57:29 :
C'est vrai que quand c'est juste assez croquant et bien assaisoné je m'en délecterai jusqu'a ce que mort s'en suive
En purée avec un pavé de saumon aussi
Le 11 mars 2023 à 16:59:23 :
Ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé, du chou-fleur non plusA faire bouillir ou vapeur, puis trempé dans un oeuf battu et revenus dans une poele avec du persil et du poivre
chou fleur c'est encore meilleur mangé cru (niveau nutriment) avec une sauce salade
Le 11 mars 2023 à 17:00:01 :
Dommage, les cuire dans l'eau c'est rincer une grande quantité de leur contenu micro-nutritionnel.
A la vapeur douce > all.
Ah je savais pas, je note
Données du topic
- Auteur
- Minette-Queen
- Date de création
- 11 mars 2023 à 16:41:52
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168