Topic de soupe--defoetus :

etre PETIT = condamné à rester ASOCIAL

Supprimé
en plus c'est vrai que je suis associable et je ne fais aucun effort pour changer car c'est trop casse couille au quotidien d'être petit, t'es condamné à être le pote sympa par soumission qui rassure les autres, tu sera jamais considéré comme un leader et meneur

Le 11 mars 2023 à 13:46:50 Fuck_taketwo a écrit :
en plus c'est vrai que je suis associable et je ne fais aucun effort pour changer car c'est trop casse couille au quotidien d'être petit, t'es condamné à être le pote sympa par soumission qui rassure les autres, tu sera jamais considéré comme un leader et meneur

condamné à ne pas être le perso principal de ta propre vie :)

au moins t'en est conscient c'est deja ça

Le 11 mars 2023 à 13:48:31 :

Le 11 mars 2023 à 13:46:50 Fuck_taketwo a écrit :

condamné à ne pas être le perso principal de ta propre vie :)

au moins t'en est conscient c'est deja ça

je ne me suis souvent pris des coup de pression et j'ai souvent rien dit car je savais que j'étais incapable d'intimider

petit mais aussi ossature d'un collégien, je chausse du 40, poignets fins fins bref la totale (au moins c'est cohérent vous me direz)

et en plus j'ai toujours été myope et binoclard

le combo nain + lunettes c'est vraiment over pour le respect, je me suis fait opérer récemment des yeux d'ailleurs mais bon je reste un nain

Données du topic

Auteur
soupe--defoetus
Date de création
11 mars 2023 à 13:35:27
Date de suppression
11 mars 2023 à 15:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC