etre PETIT = condamné à rester ASOCIAL
Suppriméles mecs petits sont malaisant personne a envie de rester avec eux c'est un redflag social
et pour se mettre en couple ce seul critère est RÉDHIBITOIRE même si tout le reste match parfaitement
je vous laisse prendre votre redpill les NAIN :
https://files.catbox.moe/zkp9v7.webm 1m82 grand minimum le nain
sinon tu peux rester chez toi à t'astiqué la nouille solo
J'ai un voisin comme ça, commercial, beaucoup de tchate/répartie, 6-7/10 de visage, aisé financièrement, bref à première vue tout semble aller pour lui
Mais bordel il doit mesurer max 1m74 Ducoup au dernier repas entre voisins en juin dernier, quand il racontait des anecdotes les autres l'écoutait mais y avait comme un malaise entre nous je saurais pas l'expliquer, il s'exprime bien (normal pour un commercial), a des choses à raconter mais il était impossible pour nous de le prendre au sérieux avec une taille de collégien Je sais pas s'il s'en rend compte de l'impact au quotidien de son demi-nanisme ou s'il est dans le déni en pensant que tout va bien on me considère comme un adulte
Le 11 mars 2023 à 13:37:54 Fangar a écrit :
Petit comment ?
en dessous d'1m80
Le 11 mars 2023 à 13:38:21 robertsonville a écrit :
J'ai un voisin comme ça, commercial, beaucoup de tchate/répartie, 6-7/10 de visage, aisé financièrement, bref à première vue tout semble aller pour luiMais bordel il doit mesurer max 1m74 Ducoup au dernier repas entre voisins en juin dernier, quand il racontait des anecdotes les autres l'écoutait mais y avait comme un malaise entre nous je saurais pas l'expliquer, il s'exprime bien (normal pour un commercial), a des choses à raconter mais il était impossible pour nous de le prendre au sérieux avec une taille de collégien Je sais pas s'il s'en rend compte de l'impact au quotidien de son demi-nanisme ou s'il est dans le déni en pensant que tout va bien on me considère comme un adulte
il est celib j'imagine
soit il prend la pill soit il se voile la face et go muscu ou autre connerie pour compenser son nanisme
[13:38:37] <Soupe--deFoetus>
Petit comment ?en dessous d'1m80
T'as grandi dans une cave ?
Le 11 mars 2023 à 13:41:15 Fangar a écrit :
[13:38:37] <Soupe--deFoetus>
Petit comment ?en dessous d'1m80
T'as grandi dans une cave ?
?
je fais 1m70, je trouve ça injuste car j'y suis pour rien moi
et quand je regarde cette vidéo https://files.catbox.moe/tqmyhl.webm je me dis autant être obèse au moins je me ferais pas soulever et je pourrais encaisser un minimum en baston
Le 11 mars 2023 à 13:40:05 :
J'ai un voisin comme ça, commercial, beaucoup de tchate/répartie, 6-7/10 de visage, aisé financièrement, bref à première vue tout semble aller pour luiMais bordel il doit mesurer max 1m74 Ducoup au dernier repas entre voisins en juin dernier, quand il racontait des anecdotes les autres l'écoutait mais y avait comme un malaise entre nous je saurais pas l'expliquer, il s'exprime bien (normal pour un commercial), a des choses à raconter mais il était impossible pour nous de le prendre au sérieux avec une taille de collégien Je sais pas s'il s'en rend compte de l'impact au quotidien de son demi-nanisme ou s'il est dans le déni en pensant que tout va bien on me considère comme un adulte
il est celib j'imagine
soit il prend la pill soit il se voile la face et go muscu ou autre connerie pour compenser son nanisme
oui voilà il go muscu
mais c'est vicieux parce que les nains ont toujours été nains dans leur vie donc ils ne se rendent même pas compte des désavantages subis au quotidien ayant toujours baignés dedans
Pour ça qu'on voit souvent ici des -1m80 dirent que leur taille n'a jamais posé de problème alors que n'importe quel +1m80 sait que c'est faux
Le 11 mars 2023 à 13:36:20 :
https://files.catbox.moe/ospghr.webm sérieux tu pense vraiment qu'une femme voudra d'un mec qu'on peut interpellé comme ça ????
j'ai explosé ahi les nabots restez chez vous
Le 11 mars 2023 à 13:42:27 robertsonville a écrit :
Le 11 mars 2023 à 13:40:05 :
il est celib j'imagine
oui voilà il go muscu
mais c'est vicieux parce que les nains ont toujours été nains dans leur vie donc ils ne se rendent même pas compte des désavantages subis au quotidien ayant toujours baignés dedans
Pour ça qu'on voit souvent ici des -1m80 dirent que leur taille n'a jamais posé de problème alors que n'importe quel +1m80 sait que c'est faux
exact ils pensent pouvoir agir comme des adultes sans que ça pose problème mais si en fait
Données du topic
- Auteur
- soupe--defoetus
- Date de création
- 11 mars 2023 à 13:35:27
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC