La Redpill FAKE BG est DOULOUREUSE
Le 15 mars 2023 à 09:50:18 :
Les filles sont tout de suite curieusement plus ouvertes avec un fake BG. C'est incroyable.
Comme les mecs face à des meufs belles. C'est incroyable.
Le 15 mars 2023 à 09:51:29 :
Les filles sont tout de suite curieusement plus ouvertes avec un fake BG. C'est incroyable.Comme les mecs face à des meufs belles. C'est incroyable.
Ouais c'est fou !
Lune meuf belle qui m'annonce qu'elle veut me chier dans la bouche, heu je suis pas chaud perso.
Avzc mon Fake BG, 100% des meufs accepte.
Les filles sont tout de suite curieusement plus ouvertes avec un fake BG. C'est incroyable.Comme les mecs face à des meufs belles. C'est incroyable.
Mais bougre de myope, regarde le nombre de mec avec des BOUDINS dans la rue.
Les hommes fonts pas la fine bouche pour beaucoup, arrivée à un certain âge, sois tu prend une dinde magalax, sois tu meurt puceau
Fais tout pour Glow up
Admettons que tu sois un 4/10, avec quelques améliorations tu peux passer à 5,5/10
Avec les bons filtres et les bons angles, tu fais des photos a 7/10
Et a 7/10 tu auras des match
Les filles sont tout de suite curieusement plus ouvertes avec un fake BG. C'est incroyable.
Les mecs non peux être ?
Quand tu va au supermarché et que tu veux acheter des pommes, avec le choix que tu as, tu prends les pourries et les difformes ?
Le 15 mars 2023 à 10:30:46 :
Les filles sont tout de suite curieusement plus ouvertes avec un fake BG. C'est incroyable.Les mecs non peux être ?
Quand tu va au supermarché et que tu veux acheter des pommes, avec le choix que tu as, tu prends les pourries et les difformes ?
Sauf que quand t'es un mec et que le supermaché t'autorise a prendre que les pommes difformes et périmée, bah tu prend ce qu'il y a où bien tu crève la dalle
Le 13 mars 2023 à 23:58:13 :
J'ai testé une fois,je suis tombé sur un femme fan d'échec.On a joué ensemble en ligne toute la journée. Quand j'ai avoué la supercherie elle m'a next en disant que ça se faisait pas et que ça lui est déjà arrivé de sortir avec des mecs pas beaux.
Elle t'aurais jamais parlé
2023 et encore des topics "redpill fake bg" ?
Oui la beauté est un passe droit et oui c'est injuste
Oui les moches doivent faire 50 fois plus d'efforts pour résultats moindres
Mais voir 3 kheys différents par jour faire ce même topoc avec toujours la même rengaine "Je le savais déjà mais faire l'expérience moi même m'a choqué"
À deux doigts de découvrir que mettre sa main dans un feu va faire mal
Passez à autre chose les kheys
Arrêtez de vous faire chier avec des magalax 3/10 qui ne vous donne pas l'heure, arrêtez de leur donner de l'attention.
Allez vous cherchez des baiseuses latina/asiatique 8/10, en plus d'avoir les couilles vider par des canons vous arrêterez de fausser le marché.
J'habite à Bangkok et je peux vous dire que les Françaises 6,5/10 ou - font pas les difficiles ici, elles bagayent fort devant la concurrence.
Elle vous parle pas de féminisme ou quoi sinon elle se font next
Le 15 mars 2023 à 10:37:59 :
2023 et encore des topics "redpill fake bg" ?Oui la beauté est un passe droit et oui c'est injuste
Oui les moches doivent faire 50 fois plus d'efforts pour résultats moindresMais voir 3 kheys différents par jour faire ce même topoc avec toujours la même rengaine "Je le savais déjà mais faire l'expérience moi même m'a choqué"
À deux doigts de découvrir que mettre sa main dans un feu va faire mal
Passez à autre chose les kheys
This
C'est une réalité que personne ne nierais ici. C'est la tristesse de la vie, l'auteur est un moche il y a des beaux. Peut être tu trouveras un jour une fille qui t'aimerais par dépit mais jamais tu ne seras beau et aime pour ça.
Après c'est sûr vous rivaliserez jamais face aux 15% de BG
et évidemment les femmes préfèrent les bg; elles sont comme nous mais elles ont moins la dalle donc un peu plus sélective, il faut juste arrêter de les idéaliser
Le 13 mars 2023 à 23:53:07 :
Fringues, hygiène, coiffure, posture, élocution, entraînement à l'expression faciale devant le miroir, avoir un petit talent qui ramène un petit prestige à l'occasion.
ce clé blue pill
Si t’es moche t’es moche peu importe comment tu t’habille ou ta coiffure
C’est la dur loi de la sélection naturelle
Le 15 mars 2023 à 10:26:24 :
J'ai eu des discussion, les meufs deviennent simplement folle à la vue d'un BG
+1000 j'ai testé aussi
Le 24 mars 2023 à 16:42:05 :
Le 13 mars 2023 à 23:53:07 :
Fringues, hygiène, coiffure, posture, élocution, entraînement à l'expression faciale devant le miroir, avoir un petit talent qui ramène un petit prestige à l'occasion.ce clé blue pill
Si t’es moche t’es moche peu importe comment tu t’habille ou ta coiffure
C’est la dur loi de la sélection naturelle
Sauf si tu achètes les meilleurs marques comme du Boss ça te fait gagner pas mal de points
Données du topic
- Auteur
- kezkfkfkr
- Date de création
- 13 mars 2023 à 23:47:45
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45