Topic de kezkfkfkr :

La Redpill FAKE BG est DOULOUREUSE

J'avais déjà bien conscience de cette redpill
mais la tester et observer les faits de tes propres yeux c'est terrifiant
au début je pensais que j'étais juste chiant et sans conservations
Puis j'ai remarqué qu'avec le fake bg j'échangais comme pas possible
maintent je pense que je suis juste moche
des conseils pour devenir plus bg ?
Fringues, hygiène, coiffure, posture, élocution, entraînement à l'expression faciale devant le miroir, avoir un petit talent qui ramène un petit prestige à l'occasion.

Le 13 mars 2023 à 23:53:07 :
Fringues, hygiène, coiffure, posture, élocution, entraînement à l'expression faciale devant le miroir, avoir un petit talent qui ramène un petit prestige à l'occasion.

petit talent ? etre chaud à la gratte ca passe ?
avec tout ca y'a moyen de monter 6/7 ?
faut go muscu/sport ?

Le 13 mars 2023 à 23:53:56 :

Oui c'est exactement le genre de truc dont je parle :oui:

faut go muscu/sport ?

Le sport c'est nécessaire si t'es vraiment squelettique ou vraiment gras, si t'es normal de base ça va te prends pas la tête.

Sois juste confiant bro
J'ai testé une fois,je suis tombé sur un femme fan d'échec.On a joué ensemble en ligne toute la journée. Quand j'ai avoué la supercherie elle m'a next en disant que ça se faisait pas et que ça lui est déjà arrivé de sortir avec des mecs pas beaux.

Le 13 mars 2023 à 23:58:13 :
J'ai testé une fois,je suis tombé sur un femme dans d'échec.On a joué ensemble en ligne toute la journée. Quand j'ai avoué la supercherie elle m'a next en disant que ça se faisait pas et que ça lui est déjà arrivé de sortir avec des mecs pas beaux.

El famoso

Le 13 mars 2023 à 23:58:59 :

J'ai testé une fois,je suis tombé sur un femme dans d'échec.On a joué ensemble en ligne toute la journée. Quand j'ai avoué la supercherie elle m'a next en disant que ça se faisait pas et que ça lui est déjà arrivé de sortir avec des mecs pas beaux.

El famoso

Je me rappel que quand je la battais (100 pourcents du temps) elle me disait que j'étais intelligent en plus d'être magnifique.

Y avait un topic ou un khey révélait le fake mais avec un autre fake bg.
100% des meufs restaient

Le 14 mars 2023 à 00:04:44 :
Y avait un topic ou un khey révélait le fake mais avec un autre fake bg.
100% des meufs restaient

Fakebgception https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638485341-nain-zoom-tison.png

Et oui l'eau ça mouille, les beaux sont excusés et réclamés, les laids sont accablés et rejetés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638485341-nain-zoom-tison.png

Ahient ceux qui pensent que y'a autre chose en dehors du physique sur Tinder

Vieille redpill de 2019 ça

Innovez

Les meufs qui me disent que je suis intéressant, drôle, qu'elle adore parler avec moi.

Par contre sur mon vrai compte, 2 match, 1 magalax de 100 kilo, et aucune réponse.

La vie.

Tout ca pour avoir acces a un vagin « d’occasion » que tu pouras louer pendant un certains temps plus au moins long, en esperant que pendant ce lap de temps tu as l’exclusivité sur ce vagin.

Je passe mon tours :ok:

[23:58:13] <Louffy1996>
J'ai testé une fois,je suis tombé sur un femme fan d'échec.On a joué ensemble en ligne toute la journée. Quand j'ai avoué la supercherie elle m'a next en disant que ça se faisait pas et que ça lui est déjà arrivé de sortir avec des mecs pas beaux.

Pour ça qu'elle t'a écarté directement

Boucle ce topic putain

LA BOUCLE

T'es moche l'auteur et par ce topic, nous te méprisons

tellement vrai elle t'a nexté :)

Le 13 mars 2023 à 23:53:56 kezkfkfkr a écrit :

faut go muscu/sport ?

Le fait d'être chaud à la guitare à moins d'être un alien socialement ça aide énormément.

Le sport ça devrait être un prérequis + oui, ça aide. Enfin, ça dépend le sport en question bien entendu.

Le 15 mars 2023 à 09:38:29 GnomePill a écrit :

tellement vrai elle t'a nexté :)

Au delà du vrai visage, je pense sincèrement que d'apprendre que la personne à qui tu parles se fait passer pour quelqu'un d'autre est un motif largement légitime pour dégager la personne.

Les filles sont tout de suite curieusement plus ouvertes avec un fake BG. C'est incroyable.

Données du topic

Auteur
kezkfkfkr
Date de création
13 mars 2023 à 23:47:45
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 282