Topic de SLPdeMODO :

" Les EXTRATERRESTRES n'existent PAS "

Le 18 mars 2023 à 18:59:01 :

Le 10 mars 2023 à 22:17:49 :

Le 10 mars 2023 à 22:06:58 :
Croire qu'ont est seuls dans l'univers en 2023 :rire: .

Avoir de la vie dans l'univers =/= des petits gris qui nous visitent avec leur vaisseau

on est nous meme le produit d'une bio-ingénérie c'est une des rare explication logique a l'existence de l'espece humaine

Attention toi aussi tu vas brusquer certains esprits sensibles avec de tels propos ^^

Le 18 mars 2023 à 18:49:55 :

Le 10 mars 2023 à 22:48:47 :
Comme vous l’écrivez vous-même dans vos livres, que nous avons lus, il y a des civilisations extraterrestres qui sont venues nous rendre visite, et qui continuent à le faire. Nous sommes devenus leurs alliés, ils ont besoin de matières premières, en échange ils nous donnent des nouvelles technologies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

J'ai entendu ça plusieurs fois aussi, qu'ils seraient à l'origine du laser, de la vision nocturne, du kevlar, etc... je ne suis pas très renseigné sur ça mais de ce que je sais, ces propos ne reposent pas sur grand chose.

le bond technologique suite aux 2 guerre mondiale est assez surprenant egalement, sans parler de la section ésotérique et ufologique du régime nazi et on parle pas de jojo l'asticot et de bebert du PMU , je vois mal un régime militairedépenser autant de fric dans des truc dont ils ont aucune preuve meme infime :hap:

Le 18 mars 2023 à 19:00:08 :

Avoir de la vie dans l'univers =/= des petits gris qui nous visitent avec leur vaisseau

on est nous meme le produit d'une bio-ingénérie c'est une des rare explication logique a l'existence de l'espece humaine

Attention toi aussi tu vas brusquer certains esprits sensibles avec de tels propos ^^

ça expliquerait le chainon manquant mine de rien , des aliens mélangent leurs ADN a celle d'une espece de primate et pouf ça démarre une evolution différente mettant en avant le devellopement intellectuelle
on est les seuls primates a avoir évoluée comme ça c'est quand meme étranges

les topics sur l'espace et debunk je kiff :bave:

Je prendrais le temps de lire quand je serait plus occupé :hap:

Le 18 mars 2023 à 19:01:14 :

Le 18 mars 2023 à 18:49:55 :

Le 10 mars 2023 à 22:48:47 :
Comme vous l’écrivez vous-même dans vos livres, que nous avons lus, il y a des civilisations extraterrestres qui sont venues nous rendre visite, et qui continuent à le faire. Nous sommes devenus leurs alliés, ils ont besoin de matières premières, en échange ils nous donnent des nouvelles technologies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

J'ai entendu ça plusieurs fois aussi, qu'ils seraient à l'origine du laser, de la vision nocturne, du kevlar, etc... je ne suis pas très renseigné sur ça mais de ce que je sais, ces propos ne reposent pas sur grand chose.

le bond technologique suite aux 2 guerre mondiale est assez surprenant egalement, sans parler de la section ésotérique et ufologique du régime nazi et on parle pas de jojo l'asticot et de bebert du PMU , je vois mal un régime militairedépenser autant de fric dans des truc dont ils ont aucune preuve meme infime :hap:

Pas faux, pas faux. Pour les nazis j'avais été surpris d'apprendre que tant de personnes avançaient ça sur eux. Mais qu'à la fin de la guerre les preuves avaient été confisquées et couvertes par les alliés.

Le 18 mars 2023 à 19:02:25 :

Le 18 mars 2023 à 19:00:08 :

ça expliquerait le chainon manquant mine de rien , des aliens mélangent leurs ADN a celle d'une espece de primate et pouf ça démarre une evolution différente mettant en avant le devellopement intellectuelle
on est les seuls primates a avoir évoluée comme ça c'est quand meme étranges

Oui Lucy, on nous a bourré le crâne avec ce mystère en anthropo.
Mais selon beaucoup de témoins "d'extraterrestres", il y aurait plusieurs espèces bien distinctes aussi. Si d'autres ont pu évoluer pour devenir bipèdes et intelligents, pourquoi pas nous? Tu vois ce n'est pas si improbable que ça.

La meilleur preuve des extraterrestre sont les lettres ummites et le modèle cosmologie Janus

Carrément, ces gens sont incompréhensibles :rire:

Le 18 mars 2023 à 18:44:12 :
Pourquoi c'est toujours mal filmé ces merdes on voit que dalle :rire:

Il existe des cas bien filmés qui sont soit classifiés, soit les golems disent que c'est du CGI

Données du topic

Auteur
SLPdeMODO
Date de création
10 mars 2023 à 22:03:51
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 384