" Les EXTRATERRESTRES n'existent PAS "
Le 10 mars 2023 Ă 22:54:11 :
Expertido envoie tes sources
http://ekladata.com/ubvEx2BkTd5wB6WPdjhAh0rE79Q/Van-Helsing-Jan-Livre-Jaune-N-1.pdf
Libre à toi de croire à ce qui te paraît plausible ou non, pour ma part y'a plein de catégories dans ce pdf auxquelles je n'adhère pas, l'auteur reste un allemand assez fou mais la vérité sort parfois de la bouche des fous
Le 10 mars 2023 Ă 22:56:06 :
Le 10 mars 2023 Ă 22:54:11 :
Expertido envoie tes sourceshttp://ekladata.com/ubvEx2BkTd5wB6WPdjhAh0rE79Q/Van-Helsing-Jan-Livre-Jaune-N-1.pdf
Libre à toi de croire à ce qui te paraît plausible ou non, pour ma part y'a plein de catégories dans ce pdf auxquelles je n'adhère pas, l'auteur reste un allemand assez fou mais la vérité sort parfois de la bouche des fous
J'avais lu une fois une dizaine de pages, faut que je m'y remette. Je vais lire un peu avant de dormir, merci.
Le 10 mars 2023 Ă 22:44:29 :
Il y a par exemple l’histoire des Dogons, une ethnie qui habite sur un grand plateau du Mali, en Afrique. Ils savent des choses depuis 700 ans, que la NASA n’a pu déterminer qu’en 1970, grâce aux progrès des satellites. Les Dogons affirment depuis 700 ans que l’étoile Sirius, qui se trouve en bas à gauche de la ceinture d’Orion dans le ciel, a une petite étoile, qui tourne en 50 ans autour d’elle, et qui est faite de la matière la plus dense de l’Univers. Comme il était impossible de voir cette étoile naine au télescope, les ethnologues pensaient qu’il s’agissait d’un mythe. En 1970, on a envoyé un télescope dans l’espace, il a découvert une étoile naine blanche, qui a une densité de 55 kg/cm2, et qui tourne en 50,1 ans autour de Sirius.
C'est à Robert K. G. Temple, auteur lié aux mouvements ésotériques, que nous devons la description courante de la cosmogonie dogon dans son ouvrage The Sirius Mystery (1976)10 : dans cet ouvrage, il n'hésite pas à affirmer que les Dogons tiennent leur savoir ancestral des suites de la visite chez eux d'extraterrestres amphibiens venus de Sirius.
Une équipe conduite par un ethnologue belge, Walter Van Beek passa une dizaine d'années chez les Dogon à partir de 1991. Il conclut n'avoir trouvé aucune trace d'une tradition autour de Sirius dans la cosmogonie dogon, contrairement aux écrits de Marcel Griaule et Robert K. G. Temple11.
Il est aujourd'hui admis que ce mythe de Sirius B, ainsi que d'autres faits astronomiques non observables à l'œil nu que la cosmogonie dogon aurait intégrés, tels que les quatre plus grosses lunes de Jupiter12 ou bien les anneaux de Saturne12, sont très probablement un cas de « contamination culturelle », et que ces connaissances ne seraient entrées dans la culture dogon que lors de contacts récents avec des Occidentaux13,14,15.
Le 10 mars 2023 Ă 22:06:58 :
Croire qu'ont est seuls dans l'univers en 2023 .
La question sur laquelle beaucoup débattent depuis peu est : sommes nous seuls sur notre planète?
Il y a une myriade de "phénomènes" observés à travers le monde qui ne vont pas dans ce sens.
Que les experts continuent de s'occuper des incidents suspects (ovni) sur notre planète avant de passer aux phénomènes spatiaux.
Le 10 mars 2023 Ă 22:25:55 :
J'y crois pas vraiment, si extraterrestres ils y a, alors soit c'est sous forme bactériennes / unicellulaire. Ou des êtres piégés par la gravité sur une potentielle super terre.
Par contre, je pense sincèrement que nous sommes visité, mais par des intelligences extra dimensionnelle.Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait qu'ils sont déjà là ?
Attention, tu risques de brusquer son esprit sensible ^^
Il faut y aller doucement sur ce sujet.
Le 10 mars 2023 Ă 22:32:26 :
l'un n'empêche pas l'autre on est ptetre pas les seuls enfant de dieu il a crée l'univers après tout (je croit en rien mais j'essaye d'être ouvert je précise )
C'est vrai, je n'ai rien contre les religions. Je ne comprends pas les religieux qui se sentent offusqués dès que ces sujets font l'objet d'attention. Ou bien que les anti religieux en profitent pour les descendre. C'est pour moi une preuve de manque d'ouverture d'esprit.
Le 10 mars 2023 Ă 22:34:25 :
L'énergie libre a d'ailleurs déjà été découverte, elle pourrait résoudre tous les pb de l'Homme en matière d'électricité mais les golems ne sont pas ready pour une telle avancéePour le moment c'est réservé aux complexes gouvernementaux TOP SECRET
Il y a également des énormes réseaux de villes souterraines aux US, auxquelles tu accèdes par des énormes tunnels bien gardés
C'est surtout que les élites se font encore trop de pognon avec le nucléaire/le pétrol ect
Le 10 mars 2023 Ă 22:48:47 :
Comme vous l’écrivez vous-même dans vos livres, que nous avons lus, il y a des civilisations extraterrestres qui sont venues nous rendre visite, et qui continuent à le faire. Nous sommes devenus leurs alliés, ils ont besoin de matières premières, en échange ils nous donnent des nouvelles technologies.
J'ai entendu ça plusieurs fois aussi, qu'ils seraient à l'origine du laser, de la vision nocturne, du kevlar, etc... je ne suis pas très renseigné sur ça mais de ce que je sais, ces propos ne reposent pas sur grand chose.
Le 18 mars 2023 Ă 18:41:10 :
Le 10 mars 2023 Ă 22:34:25 :
L'énergie libre a d'ailleurs déjà été découverte, elle pourrait résoudre tous les pb de l'Homme en matière d'électricité mais les golems ne sont pas ready pour une telle avancéePour le moment c'est réservé aux complexes gouvernementaux TOP SECRET
Il y a également des énormes réseaux de villes souterraines aux US, auxquelles tu accèdes par des énormes tunnels bien gardés
C'est surtout que les élites se font encore trop de pognon avec le nucléaire/le pétrol ect
C'est sûr.
Le 10 mars 2023 Ă 22:34:23 :
Le 10 mars 2023 Ă 22:25:55 :
J'y crois pas vraiment, si extraterrestres ils y a, alors soit c'est sous forme bactériennes / unicellulaire. Ou des êtres piégés par la gravité sur une potentielle super terre.
Par contre, je pense sincèrement que nous sommes visité, mais par des intelligences extra dimensionnelle.Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait qu'ils sont déjà là ?
En gros, la lumière est composées de photons. Ces derniers sont des particules très particulières, effectivement c'est la seule particule qui a une masse égale à 0 dans l'univers connus.
Il est impossible physiquement de voyager à la vitesse de la lumière en ayant une masse supérieure à 0 donc pour moi, la seule explications que j'ai. C'est que les phénomènes observés concernant le sujet sont liés potentiellement à des visites extra dimensionnelle.
Le livre "Flat Land" explique bien le sujet, il est impossible pour quelqu'un évoluant dans un monde en deux dimensions d'apprécier un individu évoluant dans un monde en trois dimensions, inversement, il peut le faire avec un individu qui évolue dans un monde sous une dimension.
Donc potentiellement nous vivons sans le savoir avec des êtres qui peuvent nous observer sans que nous le sachions car ils vivent dans une dimension calquée sur la notre et eux vivent sous quatre dimensions (longueur, hauteur, profondeur et temps).
Après c'est une idée que j'ai développé avec le temps.
Tu n'es pas le seul, la théorie des êtres vivant dans une autre dimension et venant chez nous par le biais de portails a pris beaucoup d'ampleur, elle concernerait même d'autres sujets en plus du sujet ovni.
Le 10 mars 2023 Ă 22:17:49 :
Le 10 mars 2023 Ă 22:06:58 :
Croire qu'ont est seuls dans l'univers en 2023 .Avoir de la vie dans l'univers =/= des petits gris qui nous visitent avec leur vaisseau
on est nous meme le produit d'une bio-ingénérie c'est une des rare explication logique a l'existence de l'espece humaine
Données du topic
- Auteur
- SLPdeMODO
- Date de création
- 10 mars 2023 Ă 22:03:51
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82