Leak: ANCIEN MODO, je réponds à vos questions
SuppriméMême si vous n'avez pas demandé, premiers leaks:
- Lorient n'était pas si mauvais dans le fond, en privé sur Skype, il m'a avoué se sentir très seul suite au décès de sa femme. Il a admis être plutôt amusé de la dynamique qu'il y avait entre la communauté et lui et ne voyait pas d'autre moyen d'être aussi proche de la communauté qu'en adoptant le rôle de "vieux con". Il savait qu'il lui restait peu de temps à vivre. Malgré ce qu'on peut lui reprocher, il n'avait pas un mauvais fond.
- Oswild n'est pas le seul responsable: récemment admis dans l'équipe de modération, il était facilement influençable. Je venais tout juste de céder me place et je lui ai suggéré de lock le topic du nouvel an car l'année précédente, je regrettais de ne pas avoir eu l'idée de le faire à temps. Vu de loin le shitstorm que ça a provoqué semblait plutôt amusant, mais en réalité je suis assez désolé pour lui, une partie de la communauté de JVC peut s'avérer très méchante, j'en ai déjà fait les frais à mes débuts. Cela dit, je pense toujours que c'était une bonne idée dans l'esprit bon enfant qu'était le 15-18.
J'ai bien d'autres anecdotes datant de 2015-2017 et de JVC d'une manière générale, c'est l'occasion pour vous, ensuite le topic sera supprimé.
Le 11 mars 2023 à 05:17:28 :
Balance sur les admins.
Le 11 mars 2023 à 05:18:50 :
quel était ton salaire
Le 11 mars 2023 à 05:20:07 :
Ça commence mal. Lorient était mythomane et n'a jamais eu de femme.
Osef de Lorient, qu'il rip in peace.
Le 11 mars 2023 à 05:20:38 :
influence de webedia sur la modération? pourquoi vous avez pas ban les p***philes notoires comme aneryl?
Aneryl, secondaire d'un modo
Depuis qu'ils n'ont plus le droit de suppression on le voit beaucoup moins bizarrement
Données du topic
- Auteur
- Kheyra
- Date de création
- 11 mars 2023 à 05:16:02
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 07:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC