Topic de LANoire7 :

🛑 ARRÊTEZ TOUT ! Votre PUTAIN de STATUT VACCINAL en ce 10 MARS 2023 ! 🛑

Supprimé

Le 10 mars 2023 à 18:02:30 :

Le 10 mars 2023 à 18:01:49 :

Le 10 mars 2023 à 18:01:00 :

Le 10 mars 2023 à 17:59:39 :

Le 10 mars 2023 à 17:58:15 :

> Le 10 mars 2023 à 17:56:12 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :

> >"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

> >

> > Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.

> > J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

> >

> > 0 dose, 0 IQ

>

> Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

À deux doigts de découvrir que ça nique les vaisseaux sanguins et les nerfs et que ça peut effectivement faire se sentir bof

Se sentir bof pendant 1 journée ok mais en "pls"...

Ah ouais, tu penses que se faire niquer les vaisseaux sanguins n'a pas de conséquences plus d'un jour :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes

Faut potasser un peu ce que fait le virus à long terme aussi https://www.nature.com/articles/s41579-022-00846-2

Perso ---> 0 dose, eu le cobide 1 fois, 2-3 jours au lit et maintenant mon système immunitaire plus solide que jamais pas comme avec votre vaccin eco+ :)

Eeeeeehhhh non les SHILLS!!!

Comme un aigle KYIIIYAAAAH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639477-fau2.png

4 dose comme les gens normaux

Le 10 mars 2023 à 18:04:21 :

Le 10 mars 2023 à 18:03:12 :

Le 10 mars 2023 à 18:00:36 :

Le 10 mars 2023 à 17:59:18 :

Le 10 mars 2023 à 17:56:05 :

> Le 10 mars 2023 à 17:54:31 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:50:25 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:46:39 :

> > >> Le 10 mars 2023 à 17:44:24 :

> > > >> Le 10 mars 2023 à 17:43:45 :

> > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :

> > > > > > > >Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:

> > > > > > > > Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

> > > > > > >

> > > > > > > Quel malaise ce post...

> > > > > >

> > > > > > Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

> > > > >

> > > > > Ok on est d'accord, mais quel rapport avec ton précédent post qui transpire la connerie humaine ?

> > > >

> > > > A toi de me dire, vu que tu viens d'écrire deux post pour ne rien dire ?

> > >

> > > Il a raison l'ahuri, tu te fais passer pour un gros yes-life alors que t'es juste un mec sans couilles.

> > >

> > > J'ai taf, proprio, pratique plusieurs sports et une meuf et ça m'a pas empêché de pas me faire vacciner, assume d'être un fragile mais arrête de faire passer ça pour de la noblesse car t'as une vie sociale supérieure aux autres c'est ridicule en plus d'être malaisant

> >

> > Je te confirme qu'il y a 2 ans, sans vaccin je n'aurai pas pu partir en voyage d'affaire :)

> > Je te confirme aussi que si je n'étais pas vacciné à l'époque, test covid obligatoire chaque semaine pour rentrer à l'hopital :)

> >

> > Sinon je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles hein :)

> > C'est marrant comme ça peut vous faire vriller que quelqu'un soit vacciné, enfin si on peut appeler ça un vaccin. Détendez-vous hein, c'est moi qui ai reçu l'injection pas vous :rire:

>

> Bah tu partais pas en voyage d'affaire et tu posais tes couilles, j'ai loupé un séminaire à cause de ça j'me suis pas fait viré pour autant

> L'hopital pareil, c'est triste mais soit t'as des convictions et tu les assume soi tu fiottes et encore au pire y'avait moyen de feinter avec le pass d'un pote

>

> C'est toi qui a commencé à raconter ta vie, putain mais ton QI stp

>

> C'est pas le fait que tu sois vacciné qui nous fait vriller hein fais marcher tes neuronnes vous êtes 94% de moutons dans la population heureusement qu'on vrille pas à chaque qu'on en croise un, c'est que tu fasse passer ça pour une obligation alors que t'as juste fais un choix et t'assumes pas, c'est tout.

Mais je m'en branle de ton séminaire, c'était un voyage un peu BEAUCOUP plus important que d'aller faire le guignol dans un séminaire pour bullshit job :rire:

Si si c'est bien le simple fait que je sois vacciné qui te fais vrillé comme un mec sorti d'HP. Va te boire un tisane ça ira mieux, je crois que mes choix n'ont pas d'incidence sur ta vie alors viens pas me faire de leçon de morale :)

Excuse-nous gros businessman, en tout cas moi perso dans mon bullshitjob j'ai une vraie valeur sur le marché du travail donc je suis pas entrain de claquer des fesses pour ma place car je manque un voyage d'affaires, ça confirme que t'es une vraie fiotte derrière tes airs condescendants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ok c'est cool, quand tu auras mon salaire et mon train de vie tu pourras venir l'ouvrir, en attendant tu seras blacklist :)

Avec ton salaire tu aurais pu te payer un fake pass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si jamais il se faisait prendre il risquait la prison tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le peloton d’exécution même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'ai dû le faire 2x et honnêtement, j'ai presque rien senti. Après on n'est pas venu me taper dans le fond de la cavité nasale.

chance khey :ange:

je te souhaite le meilleur :-(

Le 10 mars 2023 à 18:05:03 :

Le 10 mars 2023 à 18:02:30 :

Le 10 mars 2023 à 18:01:49 :

Le 10 mars 2023 à 18:01:00 :

Le 10 mars 2023 à 17:59:39 :

> Le 10 mars 2023 à 17:58:15 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:56:12 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :

> > >"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

> > >

> > > Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.

> > > J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

> > >

> > > 0 dose, 0 IQ

> >

> > Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

>

> À deux doigts de découvrir que ça nique les vaisseaux sanguins et les nerfs et que ça peut effectivement faire se sentir bof

Se sentir bof pendant 1 journée ok mais en "pls"...

Ah ouais, tu penses que se faire niquer les vaisseaux sanguins n'a pas de conséquences plus d'un jour :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes

Faut potasser un peu ce que fait le virus à long terme aussi https://www.nature.com/articles/s41579-022-00846-2

Perso ---> 0 dose, eu le cobide 1 fois, 2-3 jours au lit et maintenant mon système imlunitaire plus solide que jamais pas comme avzc votre vaccin eco+ :)

Tu as très mal lu la partie sur les dysfonctionnements immunitaires causés par SARS-CoV-2, mais je ne t'en veux pas : c'est pas facile de lire des articles scientifiques. Mais faut pas venir affabuler après, du coup.

Eeeeeehhhh non les SHILLS!!!

Comme un aigle KYIIIYAAAAH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639477-fau2.png

Le 10 mars 2023 à 18:04:16 Euqitamotua a écrit :

Le 10 mars 2023 à 18:03:10 :
les viols nasaux

c'est chaud quand même :-(

J'ai dû le faire 2x et honnêtement, j'ai presque rien senti. Après on n'est pas venu me taper dans le fond de la cavité nasale.

les infirmières française ce sont montré sadique avec ça.
partout ailleurs ils mettaient le coton tige juste a l'entrée du nez.

Le 10 mars 2023 à 18:05:21 :

Le 10 mars 2023 à 18:04:21 :

Le 10 mars 2023 à 18:03:12 :

Le 10 mars 2023 à 18:00:36 :

Le 10 mars 2023 à 17:59:18 :

> Le 10 mars 2023 à 17:56:05 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:54:31 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:50:25 :

> > >> Le 10 mars 2023 à 17:46:39 :

> > > >> Le 10 mars 2023 à 17:44:24 :

> > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:43:45 :

> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

> > > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :

> > > > > > > > >Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:

> > > > > > > > > Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quel malaise ce post...

> > > > > > >

> > > > > > > Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

> > > > > >

> > > > > > Ok on est d'accord, mais quel rapport avec ton précédent post qui transpire la connerie humaine ?

> > > > >

> > > > > A toi de me dire, vu que tu viens d'écrire deux post pour ne rien dire ?

> > > >

> > > > Il a raison l'ahuri, tu te fais passer pour un gros yes-life alors que t'es juste un mec sans couilles.

> > > >

> > > > J'ai taf, proprio, pratique plusieurs sports et une meuf et ça m'a pas empêché de pas me faire vacciner, assume d'être un fragile mais arrête de faire passer ça pour de la noblesse car t'as une vie sociale supérieure aux autres c'est ridicule en plus d'être malaisant

> > >

> > > Je te confirme qu'il y a 2 ans, sans vaccin je n'aurai pas pu partir en voyage d'affaire :)

> > > Je te confirme aussi que si je n'étais pas vacciné à l'époque, test covid obligatoire chaque semaine pour rentrer à l'hopital :)

> > >

> > > Sinon je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles hein :)

> > > C'est marrant comme ça peut vous faire vriller que quelqu'un soit vacciné, enfin si on peut appeler ça un vaccin. Détendez-vous hein, c'est moi qui ai reçu l'injection pas vous :rire:

> >

> > Bah tu partais pas en voyage d'affaire et tu posais tes couilles, j'ai loupé un séminaire à cause de ça j'me suis pas fait viré pour autant

> > L'hopital pareil, c'est triste mais soit t'as des convictions et tu les assume soi tu fiottes et encore au pire y'avait moyen de feinter avec le pass d'un pote

> >

> > C'est toi qui a commencé à raconter ta vie, putain mais ton QI stp

> >

> > C'est pas le fait que tu sois vacciné qui nous fait vriller hein fais marcher tes neuronnes vous êtes 94% de moutons dans la population heureusement qu'on vrille pas à chaque qu'on en croise un, c'est que tu fasse passer ça pour une obligation alors que t'as juste fais un choix et t'assumes pas, c'est tout.

>

> Mais je m'en branle de ton séminaire, c'était un voyage un peu BEAUCOUP plus important que d'aller faire le guignol dans un séminaire pour bullshit job :rire:

>

> Si si c'est bien le simple fait que je sois vacciné qui te fais vrillé comme un mec sorti d'HP. Va te boire un tisane ça ira mieux, je crois que mes choix n'ont pas d'incidence sur ta vie alors viens pas me faire de leçon de morale :)

Excuse-nous gros businessman, en tout cas moi perso dans mon bullshitjob j'ai une vraie valeur sur le marché du travail donc je suis pas entrain de claquer des fesses pour ma place car je manque un voyage d'affaires, ça confirme que t'es une vraie fiotte derrière tes airs condescendants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ok c'est cool, quand tu auras mon salaire et mon train de vie tu pourras venir l'ouvrir, en attendant tu seras blacklist :)

Avec ton salaire tu aurais pu te payer un fake pass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si jamais il se faisait prendre il risquait la prison tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le peloton d’exécution même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu risquais de perdre ton emploi surtout.

4 doses toujours en pleine forme malgré les fakes news des complotistes

Le 10 mars 2023 à 18:06:09 :

Le 10 mars 2023 à 18:04:16 Euqitamotua a écrit :

Le 10 mars 2023 à 18:03:10 :
les viols nasaux

c'est chaud quand même :-(

J'ai dû le faire 2x et honnêtement, j'ai presque rien senti. Après on n'est pas venu me taper dans le fond de la cavité nasale.

les infirmières française ce sont montré sadique avec ça.
partout ailleurs ils mettaient le coton tige juste a l'entrée du nez.

Aucun intérêt de le mettre à l'entrée du nez, c'est pas là qu'est le virus ayao

Le 10 mars 2023 à 18:06:09 :

Le 10 mars 2023 à 18:04:16 Euqitamotua a écrit :

Le 10 mars 2023 à 18:03:10 :
les viols nasaux

c'est chaud quand même :-(

J'ai dû le faire 2x et honnêtement, j'ai presque rien senti. Après on n'est pas venu me taper dans le fond de la cavité nasale.

les infirmières française ce sont montré sadique avec ça.
partout ailleurs ils mettaient le coton tige juste a l'entrée du nez.

c'est les tests antigéniques ça et c'est venu plus tard car pas valable pour les autorités au début.

Vacciné en rappel du tétanos de la poliomyélite et de la diphtérie en 2019
Rien d'autre a déclarer

Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :
Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:
Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

Quel malaise ce post...

Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

Descendant de poilu / résistant. On se devait de conserver ce sang. Je peux comprendre que ça ne parle pas à tout le monde.

Juste viol nasal pour la naissance de ma fille et visiter mon grand-père en fin de vie à l'hôpital.

Sinon 0 dosed

Je suis non vax mais je suis fait violé le nez plusieurs fois.

J'ai entendu dire que l'hydre peut se transmettre avec les tiges PCR , c'est vrai ?

Le 10 mars 2023 à 18:06:45 ataraxie_5 a écrit :

Le 10 mars 2023 à 18:06:09 :

Le 10 mars 2023 à 18:04:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/euqitamotua?mode=infos a écrit :

Le 10 mars 2023 à 18:03:10 :
les viols nasaux

c'est chaud quand même :-(

J'ai dû le faire 2x et honnêtement, j'ai presque rien senti. Après on n'est pas venu me taper dans le fond de la cavité nasale.

les infirmières française ce sont montré sadique avec ça.
partout ailleurs ils mettaient le coton tige juste a l'entrée du nez.

Aucun intérêt de le mettre à l'entrée du nez, c'est pas là qu'est le virus ayao

sauf que tu t'est juste fais collecté ton adn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 mars 2023 à 18:06:15 :

Le 10 mars 2023 à 18:05:21 :

Le 10 mars 2023 à 18:04:21 :

Le 10 mars 2023 à 18:03:12 :

Le 10 mars 2023 à 18:00:36 :

> Le 10 mars 2023 à 17:59:18 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:56:05 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:54:31 :

> > >> Le 10 mars 2023 à 17:50:25 :

> > > >> Le 10 mars 2023 à 17:46:39 :

> > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:44:24 :

> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:43:45 :

> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

> > > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

> > > > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :

> > > > > > > > > >Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:

> > > > > > > > > > Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quel malaise ce post...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ok on est d'accord, mais quel rapport avec ton précédent post qui transpire la connerie humaine ?

> > > > > >

> > > > > > A toi de me dire, vu que tu viens d'écrire deux post pour ne rien dire ?

> > > > >

> > > > > Il a raison l'ahuri, tu te fais passer pour un gros yes-life alors que t'es juste un mec sans couilles.

> > > > >

> > > > > J'ai taf, proprio, pratique plusieurs sports et une meuf et ça m'a pas empêché de pas me faire vacciner, assume d'être un fragile mais arrête de faire passer ça pour de la noblesse car t'as une vie sociale supérieure aux autres c'est ridicule en plus d'être malaisant

> > > >

> > > > Je te confirme qu'il y a 2 ans, sans vaccin je n'aurai pas pu partir en voyage d'affaire :)

> > > > Je te confirme aussi que si je n'étais pas vacciné à l'époque, test covid obligatoire chaque semaine pour rentrer à l'hopital :)

> > > >

> > > > Sinon je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles hein :)

> > > > C'est marrant comme ça peut vous faire vriller que quelqu'un soit vacciné, enfin si on peut appeler ça un vaccin. Détendez-vous hein, c'est moi qui ai reçu l'injection pas vous :rire:

> > >

> > > Bah tu partais pas en voyage d'affaire et tu posais tes couilles, j'ai loupé un séminaire à cause de ça j'me suis pas fait viré pour autant

> > > L'hopital pareil, c'est triste mais soit t'as des convictions et tu les assume soi tu fiottes et encore au pire y'avait moyen de feinter avec le pass d'un pote

> > >

> > > C'est toi qui a commencé à raconter ta vie, putain mais ton QI stp

> > >

> > > C'est pas le fait que tu sois vacciné qui nous fait vriller hein fais marcher tes neuronnes vous êtes 94% de moutons dans la population heureusement qu'on vrille pas à chaque qu'on en croise un, c'est que tu fasse passer ça pour une obligation alors que t'as juste fais un choix et t'assumes pas, c'est tout.

> >

> > Mais je m'en branle de ton séminaire, c'était un voyage un peu BEAUCOUP plus important que d'aller faire le guignol dans un séminaire pour bullshit job :rire:

> >

> > Si si c'est bien le simple fait que je sois vacciné qui te fais vrillé comme un mec sorti d'HP. Va te boire un tisane ça ira mieux, je crois que mes choix n'ont pas d'incidence sur ta vie alors viens pas me faire de leçon de morale :)

>

> Excuse-nous gros businessman, en tout cas moi perso dans mon bullshitjob j'ai une vraie valeur sur le marché du travail donc je suis pas entrain de claquer des fesses pour ma place car je manque un voyage d'affaires, ça confirme que t'es une vraie fiotte derrière tes airs condescendants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ok c'est cool, quand tu auras mon salaire et mon train de vie tu pourras venir l'ouvrir, en attendant tu seras blacklist :)

Avec ton salaire tu aurais pu te payer un fake pass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si jamais il se faisait prendre il risquait la prison tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le peloton d’exécution même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu risquais de perdre ton emploi surtout.

Avec ton nom et prénom indiqué sur ton "pass" sanitaire officiel validé dans l’application officielle ? Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

3 doses, 0 cancer, et ma calvasse ne progresse plus :ok:

Données du topic

Auteur
LANoire7
Date de création
10 mars 2023 à 17:12:55
Date de suppression
10 mars 2023 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 221