Topic de LANoire7 :

🛑 ARRÊTEZ TOUT ! Votre PUTAIN de STATUT VACCINAL en ce 10 MARS 2023 ! 🛑

Supprimé

Le 10 mars 2023 à 17:54:37 :
Argiled, mais bon pas le choix j'avais absolument besoin de mon boulot et c'était obligatoire :)

non tu pouvait faire des test PCR toutes les 48 heures

[17:55:16] <LordFunkAssasin>

Le 10 mars 2023 à 17:54:37 :
Argiled, mais bon pas le choix j'avais absolument besoin de mon boulot et c'était obligatoire :)

non tu pouvait faire des test PCR toutes les 48 heures

Ayya fallait être millionnaire

Toujours 0dosax

Un vi*l nasal pour raison medicale

Le 10 mars 2023 à 17:54:31 :

Le 10 mars 2023 à 17:50:25 :

Le 10 mars 2023 à 17:46:39 :

Le 10 mars 2023 à 17:44:24 :

Le 10 mars 2023 à 17:43:45 :

> Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :

> > >Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

> > >

> > > Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

> > >

> > > Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:

> > > Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

> >

> > Quel malaise ce post...

>

> Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

Ok on est d'accord, mais quel rapport avec ton précédent post qui transpire la connerie humaine ?

A toi de me dire, vu que tu viens d'écrire deux post pour ne rien dire ?

Il a raison l'ahuri, tu te fais passer pour un gros yes-life alors que t'es juste un mec sans couilles.

J'ai taf, proprio, pratique plusieurs sports et une meuf et ça m'a pas empêché de pas me faire vacciner, assume d'être un fragile mais arrête de faire passer ça pour de la noblesse car t'as une vie sociale supérieure aux autres c'est ridicule en plus d'être malaisant

Je te confirme qu'il y a 2 ans, sans vaccin je n'aurai pas pu partir en voyage d'affaire :)
Je te confirme aussi que si je n'étais pas vacciné à l'époque, test covid obligatoire chaque semaine pour rentrer à l'hopital :)

Sinon je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles hein :)
C'est marrant comme ça peut vous faire vriller que quelqu'un soit vacciné, enfin si on peut appeler ça un vaccin. Détendez-vous hein, c'est moi qui ai reçu l'injection pas vous :rire:

Bah tu partais pas en voyage d'affaire et tu posais tes couilles, j'ai loupé un séminaire à cause de ça j'me suis pas fait viré pour autant
L'hopital pareil, c'est triste mais soit t'as des convictions et tu les assume soi tu fiottes et encore au pire y'avait moyen de feinter avec le pass d'un pote

C'est toi qui a commencé à raconter ta vie, putain mais ton QI stp

C'est pas le fait que tu sois vacciné qui nous fait vriller hein fais marcher tes neuronnes vous êtes 94% de moutons dans la population heureusement qu'on vrille pas à chaque qu'on en croise un, c'est que tu fasse passer ça pour une obligation alors que t'as juste fais un choix et t'assumes pas, c'est tout.

Mais je m'en branle de ton séminaire, c'était un voyage un peu BEAUCOUP plus important que d'aller faire le guignol dans un séminaire pour bullshit job :rire:

Si si c'est bien le simple fait que je sois vacciné qui te fais vrillé comme un mec sorti d'HP. Va te boire un tisane ça ira mieux, je crois que mes choix n'ont pas d'incidence sur ta vie alors viens pas me faire de leçon de morale :)

Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :
"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.
J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

0 dose, 0 IQ

Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

Toujours pas mais viole nasale effectué à plusieurs reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Mais pour redorer mon blouson, je n’ai jamais payé les 36€ de test PCR que l’assurance maladie continu de me réclamer 2 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 10 mars 2023 à 17:54:31 :

Le 10 mars 2023 à 17:50:25 :

Le 10 mars 2023 à 17:46:39 :

Le 10 mars 2023 à 17:44:24 :

Le 10 mars 2023 à 17:43:45 :

> Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :

> > >Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

> > >

> > > Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

> > >

> > > Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:

> > > Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

> >

> > Quel malaise ce post...

>

> Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

Ok on est d'accord, mais quel rapport avec ton précédent post qui transpire la connerie humaine ?

A toi de me dire, vu que tu viens d'écrire deux post pour ne rien dire ?

Il a raison l'ahuri, tu te fais passer pour un gros yes-life alors que t'es juste un mec sans couilles.

J'ai taf, proprio, pratique plusieurs sports et une meuf et ça m'a pas empêché de pas me faire vacciner, assume d'être un fragile mais arrête de faire passer ça pour de la noblesse car t'as une vie sociale supérieure aux autres c'est ridicule en plus d'être malaisant

Je te confirme qu'il y a 2 ans, sans vaccin je n'aurai pas pu partir en voyage d'affaire :)
Je te confirme aussi que si je n'étais pas vacciné à l'époque, test covid obligatoire chaque semaine pour rentrer à l'hopital :)

Sinon je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles hein :)
C'est marrant comme ça peut vous faire vriller que quelqu'un soit vacciné, enfin si on peut appeler ça un vaccin. Détendez-vous hein, c'est moi qui ai reçu l'injection pas vous :rire:

Bah tu partais pas en voyage d'affaire et tu posais tes couilles, j'ai loupé un séminaire à cause de ça j'me suis pas fait viré pour autant
L'hopital pareil, c'est triste mais soit t'as des convictions et tu les assume soi tu fiottes et encore au pire y'avait moyen de feinter avec le pass d'un pote

C'est toi qui a commencé à raconter ta vie, putain mais ton QI stp

C'est pas le fait que tu sois vacciné qui nous fait vriller hein fais marcher tes neuronnes vous êtes 94% de moutons dans la population heureusement qu'on vrille pas à chaque qu'on en croise un, c'est que tu fasse passer ça pour une obligation alors que t'as juste fais un choix et t'assumes pas, c'est tout.

Ceci

C'est pas qu'il soit double dosé qui me choque , mais la pseudo justification, en précisant qu'il ferait pas la 3eme si c'était obligatoire

Il l'a ferait comme il a fait les 2 premières point barre

Le 10 mars 2023 à 17:55:56 :

[17:55:16] <LordFunkAssasin>

Le 10 mars 2023 à 17:54:37 :
Argiled, mais bon pas le choix j'avais absolument besoin de mon boulot et c'était obligatoire :)

non tu pouvait faire des test PCR toutes les 48 heures

Ayya fallait être millionnaire

j'ai fait ça pendant 3 mois mais j'ai tenue a coup de 18 euros toutes les 48 heures j'ai gruger parfois sans test pendant 4/5 jours.
J'ai tenue mais c'était pas facile.

Le 10 mars 2023 à 17:56:12 :

Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :
"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.
J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

0 dose, 0 IQ

Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

À deux doigts de découvrir que ça nique les vaisseaux sanguins et les nerfs et que ça peut effectivement faire se sentir bof

Le 10 mars 2023 à 17:56:12 :

Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :
"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.
J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

0 dose, 0 IQ

Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

33 ans, je l'ai choppé à l'hôpital ou j'allais voir mon grand père mourant, j'ai passé une semaine couché au lit, j'ai perdu le goût et l'odorat pendant 3 mois, j'ai eu des coups de fatigue importants pendant environ 1 mois.

Pourtant je suis quelqu'un qui ne tombe jamais malade, et quand c'est le cas ce n'est jamais violent et ça ne dure pas.

Enfin bon, c'est même pour ça que je suis fais vacciné, même si inconsciemment ça a du jouer.

1 dosed par choix encore aujourd'hui je comprends pas ma logique en fait, puis Macron annonce le pass :d) je continue pas, et je subis du début à la fin l'apartheid vaccinal (fallait avoir les 2 doses)

Le 10 mars 2023 à 17:55:56 :

[17:55:16] <LordFunkAssasin>

Le 10 mars 2023 à 17:54:37 :
Argiled, mais bon pas le choix j'avais absolument besoin de mon boulot et c'était obligatoire :)

non tu pouvait faire des test PCR toutes les 48 heures

Ayya fallait être millionnaire

Non fallait être malin surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mars 2023 à 17:56:05 :

Le 10 mars 2023 à 17:54:31 :

Le 10 mars 2023 à 17:50:25 :

Le 10 mars 2023 à 17:46:39 :

Le 10 mars 2023 à 17:44:24 :

> Le 10 mars 2023 à 17:43:45 :

>> Le 10 mars 2023 à 17:42:05 :

> >> Le 10 mars 2023 à 17:41:02 :

> > >> Le 10 mars 2023 à 17:39:23 :

> > > >Double dose pour un putain de pass qui m'a permis de vivre normalement, vu que je ne passe pas ma vie dans ma chambre et voyage + voir mon grand père à l'hopital sans avoir besoin de me faire pénétrer les nasaux à chaque fois.

> > > >

> > > > Si la 3ème avait été imposée, je ne l'aurai pas faite.

> > > >

> > > > Toujours est-il que je suis en pleine forme, et que la seule chose qui m'a mis en PLS (avant le vaccin) ces dernières années, c'est le covid :hap:

> > > > Mais pas spécialement fier d'avoir fait ce "vaccin", j'étais pas pour mais comme dit plus tôt je ne l'ai pas totalement choisi.

> > >

> > > Quel malaise ce post...

> >

> > Moins malaisant que les cassos de JVC qui se touchent la bite en se croyant faire parti d'une élite parce qu'ils sont marginaux et peuvent se permettre de l'être vu qu'ils passent leur temps dans leur chambre qui pue le sperme, n'est ce pas :)

>

> Ok on est d'accord, mais quel rapport avec ton précédent post qui transpire la connerie humaine ?

A toi de me dire, vu que tu viens d'écrire deux post pour ne rien dire ?

Il a raison l'ahuri, tu te fais passer pour un gros yes-life alors que t'es juste un mec sans couilles.

J'ai taf, proprio, pratique plusieurs sports et une meuf et ça m'a pas empêché de pas me faire vacciner, assume d'être un fragile mais arrête de faire passer ça pour de la noblesse car t'as une vie sociale supérieure aux autres c'est ridicule en plus d'être malaisant

Je te confirme qu'il y a 2 ans, sans vaccin je n'aurai pas pu partir en voyage d'affaire :)
Je te confirme aussi que si je n'étais pas vacciné à l'époque, test covid obligatoire chaque semaine pour rentrer à l'hopital :)

Sinon je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, je m'en bas les couilles hein :)
C'est marrant comme ça peut vous faire vriller que quelqu'un soit vacciné, enfin si on peut appeler ça un vaccin. Détendez-vous hein, c'est moi qui ai reçu l'injection pas vous :rire:

Bah tu partais pas en voyage d'affaire et tu posais tes couilles, j'ai loupé un séminaire à cause de ça j'me suis pas fait viré pour autant
L'hopital pareil, c'est triste mais soit t'as des convictions et tu les assume soi tu fiottes et encore au pire y'avait moyen de feinter avec le pass d'un pote

C'est toi qui a commencé à raconter ta vie, putain mais ton QI stp

C'est pas le fait que tu sois vacciné qui nous fait vriller hein fais marcher tes neuronnes vous êtes 94% de moutons dans la population heureusement qu'on vrille pas à chaque qu'on en croise un, c'est que tu fasse passer ça pour une obligation alors que t'as juste fais un choix et t'assumes pas, c'est tout.

Mais je m'en branle de ton séminaire, c'était un voyage un peu BEAUCOUP plus important que d'aller faire le guignol dans un séminaire pour bullshit job :rire:

Si si c'est bien le simple fait que je sois vacciné qui te fais vrillé comme un mec sorti d'HP. Va te boire un tisane ça ira mieux, je crois que mes choix n'ont pas d'incidence sur ta vie alors viens pas me faire de leçon de morale :)

Excuse-nous gros businessman, en tout cas moi perso dans mon bullshitjob j'ai une vraie valeur sur le marché du travail donc je suis pas entrain de claquer des fesses pour ma place car je manque un voyage d'affaires, ça confirme que t'es une vraie fiotte derrière tes airs condescendants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 10 mars 2023 à 17:58:15 :

Le 10 mars 2023 à 17:56:12 :

Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :
"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.
J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

0 dose, 0 IQ

Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

À deux doigts de découvrir que ça nique les vaisseaux sanguins et les nerfs et que ça peut effectivement faire se sentir bof

Se sentir bof pendant 1 journée ok mais en "pls"...

100% humain, zéro test.

Le 10 mars 2023 à 17:58:13 :

Le 10 mars 2023 à 17:55:56 :

[17:55:16] <LordFunkAssasin>

Le 10 mars 2023 à 17:54:37 :
Argiled, mais bon pas le choix j'avais absolument besoin de mon boulot et c'était obligatoire :)

non tu pouvait faire des test PCR toutes les 48 heures

Ayya fallait être millionnaire

j'ai fait ça pendant 3 mois mais j'ai tenue a coup de 18 euros toutes les 48 heures j'ai gruger parfois sans test pendant 4/5 jours.
J'ai tenue mais c'était pas facile.

Bah écoute t'étais dans une situation plus favorable que d'autres c'est cool pour toi moi je pouvais pas me permettre de payer 18 balles tout les deux jours.

du poison dans l'air, dans la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180105-1472470603-risitas11-2-copie.png

du coup zéro dose de poison covidesque

ça suffax comme ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180105-1472470603-risitas11-2-copie.png

Le 10 mars 2023 à 17:58:39 :

Le 10 mars 2023 à 17:56:12 :

Le 10 mars 2023 à 17:54:39 :
"Et il précise que le vaccin ne l'a pas mis en pls autant que le covid..."

Ah mais tu ne sais pas lire en fait, je comprends mieux.
J'ai dit que la seule chose qui m'a mis en PLS ces dernières années, avant que je sois vacciné (depuis je ne l'ai pas eu, ou en tout cas j'ai pas eu de symptômes), c'est le COVID.

0 dose, 0 IQ

Mais t'as quel age pour qu'une grippe te mette en "pls" , comme tu dis ?

33 ans, je l'ai choppé à l'hôpital ou j'allais voir mon grand père mourant, j'ai passé une semaine couché au lit, j'ai perdu le goût et l'odorat pendant 3 mois, j'ai eu des coups de fatigue importants pendant environ 1 mois.

Pourtant je suis quelqu'un qui ne tombe jamais malade, et quand c'est le cas ce n'est jamais violent et ça ne dure pas.

Enfin bon, c'est même pour ça que je suis fais vacciné, même si inconsciemment ça a du jouer.

Ok il troll :rire:

J'assume je suis vacciné j'avais pas le choix pour mon stage d'étude de plusieurs mois, j'allais pas gaspiller mon année de bachelor et les 4600 euros foutu dans cette école
Post avant : "gngng t'as gaspillé ta vie du coup"

Données du topic

Auteur
LANoire7
Date de création
10 mars 2023 à 17:12:55
Date de suppression
10 mars 2023 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 207