"Celestin passe là seconde là"
Le 30 mars 2023 à 22:25:20 :
Je suis surpris d'être le seul à voter F, c'était notre meilleur moyen de comprendre qu'on était piégé
De regarder le ciel ? Pourquoi ?
Le 30 mars 2023 à 22:46:30 :
Le 30 mars 2023 à 22:25:20 :
Je suis surpris d'être le seul à voter F, c'était notre meilleur moyen de comprendre qu'on était piégéDe regarder le ciel ? Pourquoi ?
On est en train de rentrer à « l’appart »
On le sous-entend, mais on est très probablement dans une voiture
Pour regarder le ciel, on va devoir ouvrir la fenêtre et passer notre tête au travers
Vote F car je suis absolument de ne pas avoir réussi atteint une transformation totale en doggo
Elle semble bien loin maintenant cette vie de rêve où on aurait pu courir derrière les livreurs facteurs pour leurs mordre le derrière sans que personne ne nous dise rien.
Adieu les ballades dans le parc avec l'autre furry dégénérax pour trouver les merdes les plus odorantes à humer avec nos colliers assorti.
Ce n'est pas simplement le rêve d'une nuit de folie avec une fille qui semble tout à fait respectable et saine d'esprit qui viens de s'envoler mais bien l'espoir d'une vie de liberté, émancipé de cette aliénation des individus qui n'est que trop présente de nos jours.
Il n'y a plus rien à faire si ce n'est regarder à l'horizon et penser à ces quelques instant où l'on aurait pu s'échapper de cette chienne de vie pour embrasser la vie de chien.
Le 31 mars 2023 à 01:40:25 :
Vote F car je suis absolument de ne pas avoir réussi atteint une transformation totale en doggoElle semble bien loin maintenant cette vie de rêve où on aurait pu courir derrière les livreurs facteurs pour leurs mordre le derrière sans que personne ne nous dise rien.
Adieu les ballades dans le parc avec l'autre furry dégénérax pour trouver les merdes les plus odorantes à humer avec nos colliers assorti.
Ce n'est pas simplement le rêve d'une nuit de folie avec une fille qui semble tout à fait respectable et saine d'esprit qui viens de s'envoler mais bien l'espoir d'une vie de liberté, émancipé de cette aliénation des individus qui n'est que trop présente de nos jours.
Il n'y a plus rien à faire si ce n'est regarder à l'horizon et penser à ces quelques instant où l'on aurait pu s'échapper de cette chienne de vie pour embrasser la vie de chien.
Maintenant c'est nous qui allons nous faire DOG PILL à la première occasion
Le 31 mars 2023 à 08:10:14 :
Dingo-Dingzzz comme on dit quand on est ché-branC'est le temps que j'aille ramasser la sweet dans les gouttières pour vous la distribuer
Le prochain qui vote = Départage le vote + peut dabber sur les rageux
LA SWEET --------------> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203331692
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434