"Celestin passe là seconde là"
Le 06 juillet 2023 à 16:03:14 :
Le 06 juillet 2023 à 07:50:42 Faarged a écrit :
Comme dit FleoWow wow wow, c'est moi que j'l'ai dit d'abourd
Rend à César la mounnaient de sa piècent, et laisse le condamné croupir dans sa cellulentje plaisante Fleo, je t'aime bien seulement quand tu es d'accord avec moi
Ce qu’il a voulu dire, c’est qu’il a relevé l’inefficience de nos choix en lisant MON post
Y a que moi qui lit tes infâmes pavés à rallonge
Après, j’ai été bon prince, je t’ai quand même cité dans mon commentaire
Essaie d’aérer un peu ton gruau la prochaine fois, qu’il soit un peu moins indigeste. Ça nous fera tous le plus grand bien
Shippuden était cool, jusqu'à Pain c'est génial
No fake j’ai arrêté au combat Pain/Jiraya
Ça va, je me suis arrêté au bon moment
Et dans la fic Isekai c'était pas dutout la même chose au début, des choix débiles il y en a eu du début à la fin, ça dépendait des votes.
À la fin on tryhardait, c’est pas pour rien qu’on s’engueulait
Bien sûr, t’avais toujours des gens qui faisaient des choix irrationnels pour déconner, mais les gens qui adoraient Risisekai votaient sérieusement sur la fin (et même au milieu)
Fleo -> J'avoue Celestin se développe pas trop il est complètement demeuré ahiiii
Il y a plusieurs archétypes de Celestin, pour la prochaine fic je ferais un vote pour vous laisser choisir deux traits de caractère. Du genre un trait neutre et un trait négatif pour voir dans quelle direction on part.
Super idée !
Construire notre perso (même si ce n’est qu’un ou 2 traits de caractères) ce serait génial !
C’est faire des choix cruciaux dès le début de l’aventure
Dans les D&D c’est justement ce qu’on doit faire, et c’est pas pour rien
Moi je vois les fics tels que Risisekai comme des JDR par écrit, ou l’on doit tous ensemble emmener notre perso au bout de l’aventure
Le 06 juillet 2023 à 17:12:26 Faarged a écrit :
Désolé khey j'étais sur l'appli mobile qd j'ai écrit, j'avais pu les messages visible du coup
Je posse l'épongent pour cette foient, mais attention à ce que ça ne se reproduise plus avant la prochaine fois !
Le 06 juillet 2023 à 17:59:07 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Ce qu’il a voulu dire, c’est qu’il a relevé l’inefficience de nos choix en lisant MON post
Tout pour me vouler le méritent, t'as pas le droient.
C'est pas vrai, ils sont très bien mes pavaient d'abourent, toutes mes hallucinations me le disent, et toi ?
Après, j’ai été bon prince, je t’ai quand même cité dans mon commentaire
Ouais ouais, l'excuzembwa, tu m'as cité parce que t'as compris que j'étais incontournable.
Essaie d’aérer un peu ton gruau la prochaine fois, qu’il soit un peu moins indigeste. Ça nous fera tous le plus grand bien
Arrête de critiquer ma kouizine maison, sinon je demande à vareth d'arrêter de te fournir en bièrent, ah on fait moins le malin lo hein ?
Dernière suite : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1212518180
Le 07 juillet 2023 à 00:21:44 :
Le 👏 petit 👏 up 👏 nocturne👏🌙 hihi !!💗
Le 07 juillet 2023 à 00:23:53 :
Dernière suite : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1212518180
Le 07 juillet 2023 à 19:04:05 Faarged a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 14:45:29 :
J'suis en plein déménagement ahientPrend ton temps khey, que la fic conserve sa qualité et son authenticité
Non je crois qu'il veut dire qu'il est obligé de déplacer ses meubles pour retrouver cette coquine de sweet qui n'arrête pas de courir et de se cacher partout
IIIII A. prendre le contrôle du Bus, c'est fini d'se faire marcher sur les pieds.
B. Faire son numéro de charme à la milf de qualité.
C. Vomir dans votre sac pour intimider les quidams.
D. Attendre sagement votre arrêt.
II E. Improviser un p'tit spectacle pour récolter quelques oros.
F. Proposer votre sandouiche knakis à la plèbe pour mettre tout le monde d'accord.
Ah ouais 7 votes en 5 jours...
Je vais écrire la sweet mais faites gaffe.
J'ai réussi à aspirer assez de sweet sous les meubles je pense pour aujourd'hui.
J'ai même retrouvé des mouchoirs jaunâtres derrière mon lit, ils dataient sûrement d'une mauvaise grippe héhé.
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434