Le jeu blasphemous il est dur?
Le problème c'est que je suis un casu de merde en plus d'être un gros rageux
Je voulais savoir pour ceux qu'ils l'ont fait si c'est accessible ou si il faut roter du sang pour jouer à ce jeu de mort
Difficile mais surmontable
Puis il est souvent en promo sur tous les supports ou gratuit carrément si t'es pas trop nul
Le 05 mars 2023 à 17:55:06 :
Oui il est tendu par moment mais rien que pour la DA tu peux foncer
Le 05 mars 2023 à 17:55:09 :
Difficile mais surmontablePuis il est souvent en promo sur tous les supports ou gratuit carrément si t'es pas trop nul
Je peux le trouver pour 3 balles environ donc même si je le finis pas car trop dur ce sera pas trop grave mais ça me frustrerai de pas le finir
D'ailleurs niveau histoire c'est une critique de la religion chrétienne? Oh c'est juste une grosse inspiration ?
Mais pas fou en vrai.
Le 05 mars 2023 à 18:22:53 :
Il est difficile oui.
Mais pas fou en vrai.
Comment ça pas fou? L'histoire tu veux dire?
La DA est vraiment très belle.
Le jeu lui-même est sympa sans être extraordinaire (il y a largement mieux en "metroidvania")
Le 05 mars 2023 à 18:32:30 Iledelbe a écrit :
Le 05 mars 2023 à 18:22:53 :
Il est difficile oui.
Mais pas fou en vrai.Comment ça pas fou? L'histoire tu veux dire?
pas fou, un peu terne et très répétitif je crois
Bon choix l'opax (y a le 2 qui arrive).
Y a aussi Dead Cells en cas que tu ne connaitrais pas.
Le 05 mars 2023 à 18:56:30 :
Bon choix l'opax (y a le 2 qui arrive).Y a aussi Dead Cells en cas que tu ne connaitrais pas.
Ouais dead cell ça a l'air cool mais là pour le coup vu l'usine à gaz que c'est si j'y joue je perds ma santé mental y, trop difficile et complexe
Et y'a un deux?
Le 05 mars 2023 à 18:01:01 :
Le 05 mars 2023 à 17:55:06 :
Oui il est tendu par moment mais rien que pour la DA tu peux foncerLe 05 mars 2023 à 17:55:09 :
Difficile mais surmontablePuis il est souvent en promo sur tous les supports ou gratuit carrément si t'es pas trop nul
Je peux le trouver pour 3 balles environ donc même si je le finis pas car trop dur ce sera pas trop grave mais ça me frustrerai de pas le finir
D'ailleurs niveau histoire c'est une critique de la religion chrétienne? Oh c'est juste une grosse inspiration ?
Pourquoi vous êtes obsédé par les critiques de la religion chrétienne sur ce forum ?
Le 05 mars 2023 à 18:57:54 :
Le 05 mars 2023 à 18:56:30 :
Bon choix l'opax (y a le 2 qui arrive).Y a aussi Dead Cells en cas que tu ne connaitrais pas.
Ouais dead cell ça a l'air cool mais là pour le coup vu l'usine à gaz que c'est si j'y joue je perds ma santé mental y, trop difficile et complexe
Et y'a un deux?
En quoi il est complexe ?
Données du topic
- Auteur
- Iledelbe
- Date de création
- 5 mars 2023 à 17:47:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31