Topic de Berg_Zuckermark :

Liste des choses que vous regrettez ne pas avoir faites :

Supprimé

-Le cannabis ça t'empêche de comprendre ce que tu désires réellement et de t'accomplir. C'est vraiment la pire merde.
Dans le fond je regrette rien parce que ça a fait parti du voyage et que j'ai arrêté à 22 ans mais si j'avais le recul que j'ai aujourd'hui je n'aurais jamais commencé.
La clope en revanche osef même si j'ai aussi arrêté.

-Ne pas avoir avoir pris conscience plus tôt de mon inhibition sociale et par conséquent ne pas avoir pu développer des relations plus profondes et intimes avec mes amis et ma famille. J'aurais bossé sur mes blocages psychologiques, je me serais sûrement mis au théâtre...

-Ne pas avoir continué d'apprendre le piano lorsque je m'y suis mis ado. J'ai repris cette année à 24 ans mais les tumultes adolescents m'ont détourné de ce que je considère aujourd'hui comme un moteur et quand je vois à la vitesse que je progresse je me dis que j'aurais aujourd'hui un niveau d'enculé.

Dans le fond je suis pas familier avec le concept de regrets car je considère qu'il fallait que je vive ce que j'ai vécu pour me connaitre et progresser, y'a pas vraiment de raccourcis dans la vie.

Mais voilà en rétrospective ce que je referais autrement

Ne pas m'être jetée sous le train alors que je m'apprêtais à le faire.

Le 09 mars 2023 à 19:10:26 :

Le 09 mars 2023 à 19:06:11 :

Le 09 mars 2023 à 19:01:56 :

Le 09 mars 2023 à 19:00:53 :
Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Ben moi aussi, sauf que je me suis mis au boulot à 30 ans. Je suis toujours en déprime mais la différence c'est que c'est plus qu'un jour sur deux plutôt que tous les jours.

Mais ça c'est le processus d'apprentissage.

Rien de comparable
Je suis puceau à 38 ans, sans amis ni connaissance
J’avais un boulot ou j’etais heureux, et je l’ai perdu en devenant alcoolique et au rsa. Et j’habite chez ma mere

Tu peux encore arranger ça même à 38 ans. (Et même si c'est tard, faut pas se mentir t'arrive sur le tard mais il faut être réaliste dans la vie hein)

J'ai rencontré un femme en soirée de 40 ans qui s'est reprise en main pour son gosse, elle à passé un DAEU puis un BTS et maintenant elle à un sacré bon taf. Alors qu'à la base elle c'était tawa, dreadlocks et ketamine.

C'est le 0.1% des teufeurs mais je l'ai rencontrée, et du coup elle s'est rajoutée sur la liste qui me font encore croire que rien n'est impossible si on se prend en main. Le chemin est hyper difficile par contre. Y'a rien de facile dans la vie. Ca devient facile que quand tu t'es bien déchiré la tête et l'esprit pour devenir un gagnant.

le khey n'a pas de connaissance et surement pas d'expérience, c'est pas à quasi 40 ans qu'il va faire des teufs pour rencontrer l'amour de sa vie, faut arreter de lui manquer de respect en disant n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 09 mars 2023 à 19:11:49 :
-Le cannabis ça t'empêche de comprendre ce que tu désires réellement et de t'accomplir. C'est vraiment la pire merde.
Dans le fond je regrette rien parce que ça a fait parti du voyage et que j'ai arrêté à 22 ans mais si j'avais le recul que j'ai aujourd'hui je n'aurais jamais commencé.
La clope en revanche osef même si j'ai aussi arrêté.

-Ne pas avoir avoir pris conscience plus tôt de mon inhibition sociale et par conséquent ne pas avoir pu développer des relations plus profondes et intimes avec mes amis et ma famille. J'aurais bossé sur mes blocages psychologiques, je me serais sûrement mis au théâtre...

-Ne pas avoir continué d'apprendre le piano lorsque je m'y suis mis ado. J'ai repris cette année à 24 ans mais les tumultes adolescents m'ont détourné de ce que je considère aujourd'hui comme un moteur et quand je vois à la vitesse que je progresse je me dis que j'aurais aujourd'hui un niveau d'enculé.

Dans le fond je suis pas familier avec le concept de regrets car je considère qu'il fallait que je vive ce que j'ai vécu pour me connaitre et progresser, y'a pas vraiment de raccourcis dans la vie.

Mais voilà en rétrospective ce que je referais autrement

24 ans t'es encore plein d'énergie tu commence à décliner vers 28, alors profites en pour rester dans une bonne dynamique et te créer une bonne routine saine.

Le plus tôt c'est toujours le mieux.

Bon moi j'me sauve je voulais juste expier, je retourner taffer et mater des tutos jusqu'à ce que j'en puisse plus.

Je vous laisse le topic pour échanger. :)

Le 09 mars 2023 à 19:12:28 :

Le 09 mars 2023 à 19:10:26 :

Le 09 mars 2023 à 19:06:11 :

Le 09 mars 2023 à 19:01:56 :

Le 09 mars 2023 à 19:00:53 :
Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Ben moi aussi, sauf que je me suis mis au boulot à 30 ans. Je suis toujours en déprime mais la différence c'est que c'est plus qu'un jour sur deux plutôt que tous les jours.

Mais ça c'est le processus d'apprentissage.

Rien de comparable
Je suis puceau à 38 ans, sans amis ni connaissance
J’avais un boulot ou j’etais heureux, et je l’ai perdu en devenant alcoolique et au rsa. Et j’habite chez ma mere

Tu peux encore arranger ça même à 38 ans. (Et même si c'est tard, faut pas se mentir t'arrive sur le tard mais il faut être réaliste dans la vie hein)

J'ai rencontré un femme en soirée de 40 ans qui s'est reprise en main pour son gosse, elle à passé un DAEU puis un BTS et maintenant elle à un sacré bon taf. Alors qu'à la base elle c'était tawa, dreadlocks et ketamine.

C'est le 0.1% des teufeurs mais je l'ai rencontrée, et du coup elle s'est rajoutée sur la liste qui me font encore croire que rien n'est impossible si on se prend en main. Le chemin est hyper difficile par contre. Y'a rien de facile dans la vie. Ca devient facile que quand tu t'es bien déchiré la tête et l'esprit pour devenir un gagnant.

le khey n'a pas de connaissance et surement pas d'expérience, c'est pas à quasi 40 ans qu'il va faire des teufs pour rencontrer l'amour de sa vie, faut arreter de lui manquer de respect en disant n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

A quel moment je lui ai dit d'aller faire la teuf ? Je lui ai juste pris un exemple d'une meuf qui semblait foutue que j'ai rencontré en teuf.

Le 09 mars 2023 à 19:11:49 Scaphandre_ a écrit :
-Le cannabis ça t'empêche de comprendre ce que tu désires réellement et de t'accomplir. C'est vraiment la pire merde.
Dans le fond je regrette rien parce que ça a fait parti du voyage et que j'ai arrêté à 22 ans mais si j'avais le recul que j'ai aujourd'hui je n'aurais jamais commencé.
La clope en revanche osef même si j'ai aussi arrêté.

-Ne pas avoir avoir pris conscience plus tôt de mon inhibition sociale et par conséquent ne pas avoir pu développer des relations plus profondes et intimes avec mes amis et ma famille. J'aurais bossé sur mes blocages psychologiques, je me serais sûrement mis au théâtre...

-Ne pas avoir continué d'apprendre le piano lorsque je m'y suis mis ado. J'ai repris cette année à 24 ans mais les tumultes adolescents m'ont détourné de ce que je considère aujourd'hui comme un moteur et quand je vois à la vitesse que je progresse je me dis que j'aurais aujourd'hui un niveau d'enculé.

Découvrir le forum plus tôt. Je suis heureux de pas l'avoir découvert à 16 ans mais ça m'aurait bien servi à 20 ans. J'ai compris que beaucoup de gens étaient comme moi et que ça ils le masquaient sous un masque social soit je ne les côtoyais pas, et ça m'a redonné foi en l'humain mine de.

Dans le fond je suis pas familier avec le concept de regrets car je considère qu'il fallait que je vive ce que j'ai vécu pour me connaitre et progresser, y'a pas vraiment de raccourcis dans la vie.
Mais voilà en rétrospective ce que je ferais autrement

J'ai le même genre de profil ahient. Sauf que j'ai pas encore trouvé quoi que ce soit qui me donne envie de progresser, ancienne reprise ou nouveauté totale. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677017386-image.png
Mais j'ai jamais fumé un pétard. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677017386-image.png

Médecine, Manon en terminale, instrument et rugby quand j'étais jeune, saut en parachute en L2 avec mon meilleur pote qui s'est expat depuis
31 ans et une liste de regrets longue comme le bras, t'es sûr que t'es pas juste en train de faire ta crise de la trentaine ?

Données du topic

Auteur
Berg_Zuckermark
Date de création
9 mars 2023 à 18:51:49
Date de suppression
1 avril 2023 à 16:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320