Topic de Berg_Zuckermark :

Liste des choses que vous regrettez ne pas avoir faites :

Supprimé

Perso.

- Ne pas avoir appris les mathématiques en cours.
- Avoir arrêté la batterie, alors qu'à ce jour c'est mon instrument préféré que je programme ou resample en MAO. (Et globalement ne pas savoir jouer d'un instrument de musique)

- Ne pas avoir appris à apprendre plus tôt (J'ai 31 ans). Autrement dit travailler pour soi et se donner une routine. (Aujourd'hui après avoir bataillé 2 ans contre moi même et mes démons, cela ne fait que 1 mois que je suis presque réglé comme une horloge et que je remplis mes objectifs journaliers (l'agenda que je m'étais fait que je ne respectait jamais)

Ce qui incombe :

- Ne pas avoir poussé la cybersécurité (quand j'avais 16 ans j'avais appris quelques failles et poussé le sniffage/surveillance de réseau et de données).
- Ne pas avoir appris à développer.
- Ne pas avoir appris à faire de la musique assistée par ordinateur plus tôt.
- Ne pas avoir appris l'édition photo, video,
- Ne pas avoir économisé.
- Ne pas avoir donc d'argent
- Ne pas pouvoir donc voyager.

Etonnament après avoir vécu en couple pour la première fois à 29 ans pendant 1 ans ça m'a fait réaliser que le sexe, les femmes c'est pas important c'est vraiment au dernier plan.

Je préfère me branler pour calmer mes pulsions sexuelles et réussir ma vie pouvoir atteindre mes "rêves" plutôt que d'être dirigé par mes sentiments ou ma bite.

Et vous ? :question:

Et de manière assez ironique, je ne regrette pas avoir fumé du cannabis (mais la cigarette oui), je ne regrette pas avoir essayé les drogues (sans en faire l'apologie ça m'a ouvert l'esprit dans le bon sens, et j'étais bien entouré pour ne jamais sombrer dedans. Aujourd'hui j'ai tout arrêté.)

A la base, j'étais hargneux, fermé, aigri, je sortais jamais, je n'avais pas d'amis, je jouais toute la journée à WoW, CS et LOL je trainnais sur JVC. J'avais la haine de tout et de tout le monde.

Je ne regrette pas d'avoir fait la fête non plus.

Le seul regret que j'ai sur tous ces points c'est de justement avoir fait que ça ces 10 dernières années.

Cela dit ça m'a fait traîner dans tous les milieux. Si un jour je deviens patron, je serais un patron plus humain que tous ceux qui sont formatés et n'ont connu que l'école.

Avoir trompé mon ex

Le 09 mars 2023 à 18:59:55 :
Avoir trompé mon ex

AH c'est con :( Exemple typique d'user de stratégies pour ne pas penser avec sa bite quand on est bien avec quelqu'un.

Que ça te serve de leçon khey :ok:

Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Le truc que je regrette vraiment c'est d'avoir laissé des relations disparaître en m'éloignant, en refusant des sorties pas répondre aux messages ect.., ce que je continue à faire d'ailleurs tel le gros golem que je suis

Le cannabis ça t'empêche de t'accomplir et comprendre ce que tu désires réellement dans la vie. C'est vraiment la pire merde.
Dans le fond je regrette rien parce que ça a fait parti du voyage et que j'ai arrêté à 22 ans mais si j'avais le recul que j'ai aujourd'hui je n'aurais jamais commencé.

La clope en revanche osef même si j'ai arrêté

Le 09 mars 2023 à 19:00:53 :
Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Ben moi aussi, sauf que je me suis mis au boulot à 30 ans. Je suis toujours en déprime mais la différence c'est que c'est plus qu'un jour sur deux plutôt que tous les jours.

Mais ça c'est le processus d'apprentissage.

N'avoir jamais fait carrière et ne pas avoir pu clouer le bec de tout le monde en étant devenu le plus grand créatif du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627728648-1555881696-1519053950-2251297.png

Le 09 mars 2023 à 19:01:55 :
Le cannabis ça t'empêche de t'accomplir et comprendre ce que tu désires réellement dans la vie. C'est vraiment la pire merde.
Dans le fond je regrette rien parce que ça a fait parti du voyage et que j'ai arrêté à 22 ans mais si j'avais le recul que j'ai aujourd'hui je n'aurais jamais commencé.

La clope en revanche osef même si j'ai arrêté

Voilà, c'est surtout la deuxième phrase qui compte. Et en vrai quand t'as réussi ta vie (je l'ai vu chez les bourges qui bossent un petit pétard de temps en temps après 92h de de travail c'est cool, et ça rend créatif chez certains artistes.

Nous on en a abusé pour se réfugier et ne plus penser, l'abus de tout est mauvais khey. :(

Le 09 mars 2023 à 19:03:12 :

Le 09 mars 2023 à 19:01:55 :
Le cannabis ça t'empêche de t'accomplir et comprendre ce que tu désires réellement dans la vie. C'est vraiment la pire merde.
Dans le fond je regrette rien parce que ça a fait parti du voyage et que j'ai arrêté à 22 ans mais si j'avais le recul que j'ai aujourd'hui je n'aurais jamais commencé.

La clope en revanche osef même si j'ai arrêté

Voilà, c'est surtout la deuxième phrase qui compte. Et en vrai quand t'as réussi ta vie (je l'ai vu chez les bourges qui bossent un petit pétard de temps en temps après 92h de de travail c'est cool, et ça rend créatif chez certains artistes.

Nous on en a abusé pour se réfugier et ne plus penser, l'abus de tout est mauvais khey. :(

Faut rien regretter ça fait partie du parcours, tu sais jamais ce qui se serait réellement passé en évitant des trucs qui paraissent mauvais, puis surtout on serait pas les mêmes personnes

Le 09 mars 2023 à 19:01:56 :

Le 09 mars 2023 à 19:00:53 :
Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Ben moi aussi, sauf que je me suis mis au boulot à 30 ans. Je suis toujours en déprime mais la différence c'est que c'est plus qu'un jour sur deux plutôt que tous les jours.

Mais ça c'est le processus d'apprentissage.

Rien de comparable
Je suis puceau à 38 ans, sans amis ni connaissance
J’avais un boulot ou j’etais heureux, et je l’ai perdu en devenant alcoolique et au rsa. Et j’habite chez ma mere

-Ne pas avoir écouté des proches quand ils m’avertissaient qu’une type que je considérais comme un frère était en fait une ordure.

-Ne pas être resté avec mon premier amour. Je la cherche à travers toutes les femmes que j’ai connu depuis, sans succès.

-Ne pas m’être plus investi en cours de mathématiques aussi.

avoir gagné la course à l'ovule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
je regrette de pas savoir dessiner et de pas avoir oser faire comprendre à des meufs que je les aimais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 09 mars 2023 à 19:06:21 :
-Ne pas avoir écouté des proches quand ils m’avertissaient qu’une type que je considérais comme un frère était en fait une ordure.

-Ne pas être resté avec mon premier amour. Je la cherche à travers toutes les femmes que j’ai connu depuis, sans succès.

-Ne pas m’être plus investi en cours de mathématiques aussi.

Quand j'aurai achevé les deux premiers projets qui sont sur ma liste. Je me prendrais des cours de mathématiques le week-end perso.

Le 09 mars 2023 à 19:06:11 :

Le 09 mars 2023 à 19:01:56 :

Le 09 mars 2023 à 19:00:53 :
Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Ben moi aussi, sauf que je me suis mis au boulot à 30 ans. Je suis toujours en déprime mais la différence c'est que c'est plus qu'un jour sur deux plutôt que tous les jours.

Mais ça c'est le processus d'apprentissage.

Rien de comparable
Je suis puceau à 38 ans, sans amis ni connaissance
J’avais un boulot ou j’etais heureux, et je l’ai perdu en devenant alcoolique et au rsa. Et j’habite chez ma mere

apprends à dessiner je peux te faire bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 09 mars 2023 à 19:06:11 :

Le 09 mars 2023 à 19:01:56 :

Le 09 mars 2023 à 19:00:53 :
Tout

Je suis un minable, un moins que rien, je ne suis qu’une merde insignifiante

Ben moi aussi, sauf que je me suis mis au boulot à 30 ans. Je suis toujours en déprime mais la différence c'est que c'est plus qu'un jour sur deux plutôt que tous les jours.

Mais ça c'est le processus d'apprentissage.

Rien de comparable
Je suis puceau à 38 ans, sans amis ni connaissance
J’avais un boulot ou j’etais heureux, et je l’ai perdu en devenant alcoolique et au rsa. Et j’habite chez ma mere

Tu peux encore arranger ça même à 38 ans. (Et même si c'est tard, faut pas se mentir t'arrive sur le tard mais il faut être réaliste dans la vie hein)

J'ai rencontré un femme en soirée de 40 ans qui s'est reprise en main pour son gosse, elle à passé un DAEU puis un BTS et maintenant elle à un sacré bon taf. Alors qu'à la base elle c'était tawa, dreadlocks et ketamine.

C'est le 0.1% des teufeurs mais je l'ai rencontrée, et du coup elle s'est rajoutée sur la liste qui me font encore croire que rien n'est impossible si on se prend en main. Le chemin est hyper difficile par contre. Y'a rien de facile dans la vie. Ca devient facile que quand tu t'es bien déchiré la tête et l'esprit pour devenir un gagnant.

J'ai encore rien entrepris, donc encore aucun regret de ne pas avoir fait quoi que ce soit plus tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677017386-image.png

Données du topic

Auteur
Berg_Zuckermark
Date de création
9 mars 2023 à 18:51:49
Date de suppression
1 avril 2023 à 16:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324