[ALERTE] CASASNOVAS en garde à vue !
SuppriméLe 09 mars 2023 à 20:28:10 :
Le 09 mars 2023 à 20:23:33 :
Le 09 mars 2023 à 20:16:23 :
Le 09 mars 2023 à 20:15:24 :
Le 09 mars 2023 à 20:14:13 :
> Le 09 mars 2023 à 20:12:52 :
>> Le 09 mars 2023 à 20:09:58 :
> >ceux qui sucent casasnovas vous avez aucune excuse, la chaine de l'extracteur sur yt a débunké le personnage suffisamment bien pour que les gens ne puissent plus faire semblant de ne pas savoir qu'il s'agit d'un escroc, manipulateur, gourou psychopathe
>
> Besoin d'un avis extérieur pour te faire ton propre avis sur le personnage toi même?
je connais très bien le personnage sans la chaine l'extracteur le low
figure toi qu'en regardant les vidéos tu tomberas sur des mensonges qui se réveleront impossibles à contester du côté des suceurs du gourou
ratéT'as cru que j'allais me regarder 15 minutes de vidéo? Je demande des faits concrets, pas des images et des paroles sélectionnées
Il ne fait que partager son expérience et le répète régulièrement, tout comme le fait qu'il se soit repris sur le fait qu'il conseillait de manger cru au début, il s'est ravisé sur le sujet plus tard, en disant qu'il y avait mieux que ça, mais que ça lui avait servi sur le momentPar contre j'attends de voir les moments où il a dit que ses méthodes soignaient le cancer (il a parlé de préventions, en gardant l'environnement du corps sain, ou que le fait de faire un jeune avant une chimio la facilitait grandement), et j'attends de voir à quels moments il a été sectaire vu que c'est ce qu'on lui reproche
PS: Je ne regarde pas ses vidéos, j'en regardais y'a quelques années, j'en ai assez vu pour voir qu'il avait une bonne démarche, et pour pouvoir contester ce qu'on lui reprochait
ayyya ce niveau de mauvaise foi absolu
0 ARGUMENT sur la vidéo qui prouve par A+B que le type est un mythomane total
tu voulais jouer au grand t'as perdu et tu veux encore faire le malin, et tu vas jamais argumenter sur cette vidéo parce que j'ai raison évidemment, elle est impossible à débattre car le mec ne fait que mentir et tous les mecs ont bien compris dans les commentairescette mauvaise foi ultime, et tu changes de sujet pour te défiler comme bon golem que tu es, va au diable
allez va jouer ailleurs kévin, j'ai mal pour toi là
0 argument à part tes insultes
J'attends tes arguments, pas ceux d'une vidéo de 15 minutes qui dit qu'il a dit un truc faux une fois ou deux, et qui n'appuient pas le fait qu'il fait du sectarisme
Au panier maintenant
Le 09 mars 2023 à 19:08:06 :
Le 09 mars 2023 à 19:07:05 :
Le 09 mars 2023 à 19:04:24 :
Le 09 mars 2023 à 19:02:11 :
Il représente un manque à gagner de 600 000 chimios.Alors par contre qu'est ce qu'elles se font comme blé grâce à lui les pompes funèbres...
Oui, les cancéreux sous chimio ne meurent jamais
Beaucoup moins qu'il y a 20 ans les gelems
Donc c'est toi qui pose les critères ? C'est moins qu'il y a 20 ans donc ça vient de toi ? Également expert en COVID et vaccin et en escroquerie
La médecine française est incroyable, toute cette expertise
Le 09 mars 2023 à 20:21:47 Soupe2Legumes a écrit :
Le 09 mars 2023 à 20:19:59 :
C'est pas lui qui disait que tu pouvais faire repousser un bras en buvant des jus ?Seule vidéo où il dit une connerie.
C'est comme si tu disais "c'est un excellent chiurgien, bon une fois il a dit que le coeur était à droite mais sinon rien à dire"
Le 09 mars 2023 à 20:28:59 :
Le 09 mars 2023 à 20:27:38 :
ATTENTION OPINION CONTROVERSÉE :
Casasnovas a probablement aidé beaucoup de gens à adopter une alimentation plus saine. En effet, les jus de légumes et la consommation de légumes et fruits crus sont bons pour la santé. Il faut être de mauvaise foi pour le nier.
En revanche, ce qui pose problème ici, c'est effectivement les dérives sectaires. Il était probablement bien parti, avec une bonne volonté au début. Mais j'imagine que l'apat du gain et son égo sont rapidement venus mettre à mal ses bonnes intentions. Il s'est mis à tenir des discours de plus en plus extrêmes, encourageant les gens à abandonner des traitements médicaux, encourageant le jeûne dans des conditions dangereuses et prétendant des choses absurdes (les membres qui peuvent repousser par exemple).
Chez moi j'ai un extracteur de jus, que je n'ai pas acheté à cause de Casasnovas je précise. C'est un appareil de cuisine comme un autre et je m'en sers occasionnellement. Après une cuite par exemple ça réhydrate
FIN DE L'OPINION CONTROVERSÉEY'a des preuves de ça ?
Il y a des vidéos où il explique que c'est la chimio qui tue, pas le cancer. Je m'en souviens bien ça m'avait choqué. Il avait expliqué des choses similaires concernant les maladies mentales type schizophrénie.
Concernant les jeunes dans des conditions dangereuses c'était des témoignages que j'avais vu, par des gens qui avaient fait ses stages de reconnexion à la nature ou je sais pas quoi.
Mais ouais j'ai pas de doute là dessus. Le mec est en GAV pas parce qu'il met Big Pharma en PLS, mais parce qu'il met ses moutons en danger.
Le 09 mars 2023 à 20:29:01 :
"D'après Rue89, un extracteur de jus vendu sur le site de Thierry Casasnovas coûte environ 300 euros, pour un coût d'achat en Corée d'environ 150 euros, avec une commission pour l'association « d’au moins 36 euros nets »6."
36€ de commission selon rue89 foutez le en taule immédiatement Et rue89 eux appartiennent à Niel et Pigasse et bénéficient de commission également, mais par nos impôts et pas qu'un peu
Le 09 mars 2023 à 20:30:54 :
Le 09 mars 2023 à 20:28:10 :
Le 09 mars 2023 à 20:15:24 :
> Le 09 mars 2023 à 20:14:13 :
>> Le 09 mars 2023 à 20:12:52 :
> >> Le 09 mars 2023 à 20:09:58 :
> > >ceux qui sucent casasnovas vous avez aucune excuse, la chaine de l'extracteur sur yt a débunké le personnage suffisamment bien pour que les gens ne puissent plus faire semblant de ne pas savoir qu'il s'agit d'un escroc, manipulateur, gourou psychopathe
> >
> > Besoin d'un avis extérieur pour te faire ton propre avis sur le personnage toi même?
>
>
> je connais très bien le personnage sans la chaine l'extracteur le low
> figure toi qu'en regardant les vidéos tu tomberas sur des mensonges qui se réveleront impossibles à contester du côté des suceurs du gourou
> raté
T'as cru que j'allais me regarder 15 minutes de vidéo? Je demande des faits concrets, pas des images et des paroles sélectionnées
Il ne fait que partager son expérience et le répète régulièrement, tout comme le fait qu'il se soit repris sur le fait qu'il conseillait de manger cru au début, il s'est ravisé sur le sujet plus tard, en disant qu'il y avait mieux que ça, mais que ça lui avait servi sur le momentPar contre j'attends de voir les moments où il a dit que ses méthodes soignaient le cancer (il a parlé de préventions, en gardant l'environnement du corps sain, ou que le fait de faire un jeune avant une chimio la facilitait grandement), et j'attends de voir à quels moments il a été sectaire vu que c'est ce qu'on lui reproche
PS: Je ne regarde pas ses vidéos, j'en regardais y'a quelques années, j'en ai assez vu pour voir qu'il avait une bonne démarche, et pour pouvoir contester ce qu'on lui reprochait
tu voulais jouer au grand t'as perdu et tu veux encore faire le malin, et tu vas jamais argumenter sur cette vidéo parce que j'ai raison évidemment, elle est impossible à débattre car le mec ne fait que mentir et tous les mecs ont bien compris dans les commentairescette mauvaise foi ultime, et tu changes de sujet pour te défiler comme bon golem que tu es, va au diable
allez va jouer ailleurs kévin, j'ai mal pour toi là0 argument à part tes insultes
J'attends tes arguments, pas ceux d'une vidéo de 15 minutes qui dit qu'il a dit un truc faux une fois ou deux, et qui n'appuient pas le fait qu'il fait du sectarisme
Au panier maintenant
non mais arrêtes tu t'enfonces et c'est ridicule, j'ai sérieusement mal pour toi kévin
je vais pas continuer à te reprendre parce que t'es au bout du bout là
y'a pas de , il a dit un truc faux ou deux dans cette vidéo que tu seras jamais capable de commenter, tellement tu es de mauvaise foi
on est sur une vidéo où le mec dit clairement qu'il a jamais dit que le lait de coco pouvait se substituer au lait de maternel, et l'auteur est là pour le prouver que SI, il l'a dit
tu joues à quoi mon grand ?
La chimio consiste quand même à tenter de tuer des cellules malignes avec des trucs assez foudroyants mais en espérant que ça touche pas trop a côté.
Mais bon ça va car en 20 années de pratiques la géniale médecine s'est fait la main et s'estime plus avancées et se donne des prix
Le 09 mars 2023 à 20:33:35 :
Le 09 mars 2023 à 20:30:54 :
Le 09 mars 2023 à 20:28:10 :
> Le 09 mars 2023 à 20:15:24 :
>> Le 09 mars 2023 à 20:14:13 :
> >> Le 09 mars 2023 à 20:12:52 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 20:09:58 :
> > > >ceux qui sucent casasnovas vous avez aucune excuse, la chaine de l'extracteur sur yt a débunké le personnage suffisamment bien pour que les gens ne puissent plus faire semblant de ne pas savoir qu'il s'agit d'un escroc, manipulateur, gourou psychopathe
> > >
> > > Besoin d'un avis extérieur pour te faire ton propre avis sur le personnage toi même?
> >
> >
> > je connais très bien le personnage sans la chaine l'extracteur le low
> > figure toi qu'en regardant les vidéos tu tomberas sur des mensonges qui se réveleront impossibles à contester du côté des suceurs du gourou
> > raté
>
T'as cru que j'allais me regarder 15 minutes de vidéo? Je demande des faits concrets, pas des images et des paroles sélectionnées
allez va jouer ailleurs kévin, j'ai mal pour toi là0 argument à part tes insultes
Au panier maintenantnon mais arrêtes tu t'enfonces et c'est ridicule, j'ai sérieusement mal pour toi kévin
je vais pas continuer à te reprendre parce que t'es au bout du bout lày'a pas de , il a dit un truc faux ou deux dans cette vidéo que tu seras jamais capable de commenter, tellement tu es de mauvaise foi
on est sur une vidéo où le mec dit clairement qu'il a jamais dit que le lait de coco pouvait se substituer au lait de maternel, et l'auteur est là pour le prouver que SI, il l'a dit
tu joues à quoi mon grand ?
encore une fois juste des insultes, pas d'argument sur son supposé sectarisme, il faut t'acheter des lunettes mon grand
Le 09 mars 2023 à 20:34:04 :
La chimio consiste quand même à tenter de tuer des cellules malignes avec des trucs assez foudroyants mais en espérant que ça touche pas trop a côté.Mais bon ça va car en 20 années de pratiques la géniale médecine s'est fait la main et s'estime plus avancées et se donne des prix
La chimio échoue surtout à cause de certaines mutations tumorales qui rendent les cibles inatteignables par les molécules utilisées à chaque ligne de traitement, donc si tu as une meilleure solution n'hésite pas à faire ta thèse dessus.
Le 09 mars 2023 à 19:27:11 :
"ouin ouin le deep state l'a arrêté car il disait de boire du jus"Déjà si t'as besoin d'un ancien toxico qui a raté sa licence de physique pour t'expliquer qu'il faut manger sainement, y'a un gros problème
Le gros problème c'est de voir les autorités prétendre qu'elles font ça pour protéger
Le 09 mars 2023 à 18:30:40 :
"D'après Rue89, un extracteur de jus vendu sur le site de Thierry Casasnovas coûte environ 300 euros, pour un coût d'achat en Corée d'environ 150 euros, avec une commission pour l'association « d’au moins 36 euros nets »6."
TC qui fait du droppshipping sur des simps, finalement entre un low IQ qui se fait refourguer de la merde par une tchoin des Marseillais où nos buveur de jus antivax y'a pas grande différence.
Le 09 mars 2023 à 20:34:52 :
Bordel il a purgé sa chaine, plein de vidéos ont été retirées pour se donner une image plus clean.Avant y'avait les vidéos "un petit jus tu repousses un bras" et notamment la vidéo calvitie où il se met la tête en bas. Putain il n'en reste que les stickorz
La dépression c'est un manque de pression donc faut se pencher
Données du topic
- Auteur
- BarnacIIe
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:41:21
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 20:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 808