[ALERTE] CASASNOVAS en garde à vue !
SuppriméLe 09 mars 2023 à 20:12:52 :
Le 09 mars 2023 à 20:09:58 :
ceux qui sucent casasnovas vous avez aucune excuse, la chaine de l'extracteur sur yt a débunké le personnage suffisamment bien pour que les gens ne puissent plus faire semblant de ne pas savoir qu'il s'agit d'un escroc, manipulateur, gourou psychopatheBesoin d'un avis extérieur pour te faire ton propre avis sur le personnage toi même?
je connais très bien le personnage sans la chaine l'extracteur le low
figure toi qu'en regardant les vidéos tu tomberas sur des mensonges qui se réveleront impossibles à contester du côté des suceurs du gourou
raté
Le 09 mars 2023 à 20:12:16 :
Vous oubliez aussi que sa gueule avant/après sa toxicomanie c'est aussi beaucoup de chirurgie, je doute que ses chicos défoncés c'est du jus de carotte qui les a fait repousserPuis je crois qu'il y avait une histoire de mensonge, il sort qu'il a eu une maladie grave sauf qu'il a plusieurs fois sorti des dates incohérentes, j'avais vu un médecin qui avait à demi-mot sorti qu'on serait surpris en voyant son dossier médicale
"J'avais vu un médecin qui avait à demi-mot sorti qu'on serait surpris en voyant son dossier médicale"
ok on te croit
Debunk ! Il est debunk !
Escroc ! Croisade contre l'escroquerie !
Pfizer et ses contrats secrets '? Oula... Oula...
Le 09 mars 2023 à 20:14:13 :
Le 09 mars 2023 à 20:12:52 :
ceux qui sucent casasnovas vous avez aucune excuse, la chaine de l'extracteur sur yt a débunké le personnage suffisamment bien pour que les gens ne puissent plus faire semblant de ne pas savoir qu'il s'agit d'un escroc, manipulateur, gourou psychopatheBesoin d'un avis extérieur pour te faire ton propre avis sur le personnage toi même?
figure toi qu'en regardant les vidéos tu tomberas sur des mensonges qui se réveleront impossibles à contester du côté des suceurs du gourou
raté
Le 09 mars 2023 à 20:14:27 :
Vous oubliez aussi que sa gueule avant/après sa toxicomanie c'est aussi beaucoup de chirurgie, je doute que ses chicos défoncés c'est du jus de carotte qui les a fait repousserPuis je crois qu'il y avait une histoire de mensonge, il sort qu'il a eu une maladie grave sauf qu'il a plusieurs fois sorti des dates incohérentes, j'avais vu un médecin qui avait à demi-mot sorti qu'on serait surpris en voyant son dossier médicale
"J'avais vu un médecin qui avait à demi-mot sorti qu'on serait surpris en voyant son dossier médicale"
ok on te croit
Non mais bon continue de croire que tu vas guérir d'un cancer en buvant un jus de poireau, fais ce que tu veux de ta vie je m'en bats les couilles
Le 09 mars 2023 à 20:13:29 :
ceux qui sucent casasnovas vous avez aucune excuse, la chaine de l'extracteur sur yt a débunké le personnage suffisamment bien pour que les gens ne puissent plus faire semblant de ne pas savoir qu'il s'agit d'un escroc, manipulateur, gourou psychopatheCasasnovas avait aussi répondu et avait debunk l'extracteur, c'est un drama de cours de récré.
Casasnovas des fois il part dans des délires ou je ne le suis pas mais ce n'est pas ce qui m'interesse je veux juste des conseils pour mieux vivre et j'en trouve pléthore sur sa chaine.
https://www.youtube.com/watch?v=6Z_zXHRPEcg
ah ouais, il a débunk ça ?
il débunk rien du tout lui, à part dire " sa vérité " il donne jamais de preuve le thierry
l'extracteur passe sa vie à donner des preuves mais bon
Le 09 mars 2023 à 20:15:24 :
Le 09 mars 2023 à 20:14:13 :
Le 09 mars 2023 à 20:12:52 :
raté
Le 09 mars 2023 à 20:13:22 :
On s'en fout. Ses vidéos sont très intéressantes, bien plus que ce que racontent 99% des médecins d'ailleurs.
Ha bah oui c'est sûr que des vidéos où on t'explique qu'un bain de soleil et un jus de cassis/potiron ça te guérît du sida c'est plus fun que 8 ans d'études
Donc on considère normal que le mec qui fait confiance en la médecine et suit le protocole finisse par crever, on accusera le cancer.
Mais si par malheur il se met a boire du Joker sans sucre ajouté, paf ! C'est Thierry qui l'a influencé
Donc le mec est influencé par Thierry et c'est grave.
Donc le mec est influençable.
Mais quand il est influencé par des médecins, ça va. Médecins qui ont bien plus de puissance symbolique que ce random, bien plus d'autorité, qui invoquent LA Medecine, LA Science dans des structures géantes avec des rituels...
Le mec est millionnaire depuis des années grâces à toutes ses activités ultra lucratives, vous inquietez pas pour lui
Et puis le mec prône la nourriture saine, les fruits et les légumes en grande quantité et de la bouffe non transformée mais fini en garde à vue Le monde va bien
Données du topic
- Auteur
- BarnacIIe
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:41:21
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 20:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC