[ALERTE] CASASNOVAS en garde à vue !
SuppriméAprès si vous voulez mon conseil nutrition. Oubliez les fruits et légumes. Il faut manger de la viande.
Je pense pas qu'on peut ressembler à l'homme ci-dessus en mangeant des jus de betterave pour être honnête.
Le problème avec les végans, c'est qu'ils ont tous l'air malades et chétifs, ils donnent pas l'impression d'être en bonne santé quand on les voit.
Ce n'est juste que mon avis, pas besoin de me mettre en taule pour ça, j'ai pas dit que la viande faisait repousser les bras.
Vas-y le génie, arrête de manger des légumes pendant 6 mois, ne mange que de la viande, et reviens me voir
j'ai une envie soudaine de faire comme lui bordel
j'ai l'impression que c'est très très très bon
Bordel la société Française probablement une des pires du monde
Cet état "grand frère" absolutement pitoyable, nécessaire car le Français moyen est incapable de nuance et de bon sens
S'en prendre à un type qui prône le jus, le jeune les bains froids parce qu'une paire de trous du cul sont morts de leur propre stupidité
Bordel la France cette idiocratie
Le 09 mars 2023 à 19:04:11 :
Comment il a pu atteindre 600k abonnés ? C'est dingue
Probablement à cause de l'échec et du coming-out du vrai visage de la médecine institutionnelle.
Le 09 mars 2023 à 18:57:20 :
Le 09 mars 2023 à 18:56:43 :
Le 09 mars 2023 à 18:46:05 :
Le 09 mars 2023 à 18:45:06 :
Le 09 mars 2023 à 18:44:39 Th11bs a écrit :
> Le 09 mars 2023 à 18:44:06 :
>> Le 09 mars 2023 à 18:43:05 CigareCastor a écrit :
> >> Le 09 mars 2023 à 18:36:21 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 18:35:46 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 18:33:30 bijijis946 a écrit :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:32:42 :
> > > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:30:40 BarnacIIe a écrit :
> > > > > > >"D'après Rue89, un extracteur de jus vendu sur le site de Thierry Casasnovas coûte environ 300 euros, pour un coût d'achat en Corée d'environ 150 euros, avec une commission pour l'association « d’au moins 36 euros nets »6."
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bordel de merde et ce n'est que maintenant qu'il est mis en examen
> > > > >
> > > > > Un business qui gagne de l'argent avec une plus-value, quelle horreur mon dieu
> > > > >
> > > >
> > > > Il revend des produits de merde à des prix exorbitants tout en enfumant son public en présentant les jus de légumes comme un remède miracle à tous nos problèmes justement pour vendre encore plus ses produits à la con
> > > >
> > > > Tu oses dénoncer le "covidisme" et Pfizer mais tu fermes les yeux sur les pratiques de ce genre de gourous
> > > >
> > > > Mais quelle hypocrisie
> > >
> > > https://www.apple.com/fr/iphone/
> > >
> >
> > Marrant que tu parles d'Apple, Steve Jobs est mort d'un cancer qu'il a décidé de ne plus soigner en se tournant vers les bullshits de gourous
>
> AYYAAAAAAAAAAAAAA ouais c'est juste, bien vu
>
> Steve Jobs est justement mort à cause des gourous comme Casasnovas, AYYAAAAAAAAAAA
Il avait surtout un cancer du pancréas le belgix, c'est incurable en fait
La chimio ne l'aurait pas fait non plus
Par contre il a choisit de pas finir irradié et de partir dignement
Sauve que ça se soigne le cancer du pancréas.
Il est pas "parti dignement", il s'est juste tourné vers des pratiques grisant l'ésotérisme.Non le cancer du pancréas est quasi-incurable, car décelable beaucoup trop tard, et encore plus tard à l'époque de steve jobs
Non, c'est bel et bien soignable
Le 09 mars 2023 à 19:03:50 :
Le 09 mars 2023 à 19:02:32 bijijis946 a écrit :
Après si vous voulez mon conseil nutrition. Oubliez les fruits et légumes. Il faut manger de la viande.Je pense pas qu'on peut ressembler à l'homme ci-dessus en mangeant des jus de betterave pour être honnête.
Le problème avec les végans, c'est qu'ils ont tous l'air malades et chétifs, ils donnent pas l'impression d'être en bonne santé quand on les voit.
Ce n'est juste que mon avis, pas besoin de me mettre en taule pour ça, j'ai pas dit que la viande faisait repousser les bras.
T'as des vegans ultra musclés aussi
Le 09 mars 2023 à 19:05:25 MikeBloomberg a écrit :
Bordel la société Française probablement une des pires du mondeCet état "grand frère" absolutement pitoyable, nécessaire car le Français moyen est incapable de nuance et de bon sens
S'en prendre à un type qui prône le jus, le jeune les bains froids parce qu'une paire de trous du cul sont morts de leur propre stupidité
Bordel Didier encore un terroriste sectaire qui bois du jus de fruit et qui a pas manger pendant 5 jours
https://www.rgnr.fr/stage-rgnr.html
Un stage de 1000 euros pour expérimenter le jeûne dans une cabane, ça vous tente ?
Le 09 mars 2023 à 19:04:32 :
Après si vous voulez mon conseil nutrition. Oubliez les fruits et légumes. Il faut manger de la viande.
Je pense pas qu'on peut ressembler à l'homme ci-dessus en mangeant des jus de betterave pour être honnête.
Vas-y le génie, arrête de manger des légumes pendant 6 mois, ne mange que de la viande, et reviens me voir
Je ne mange jamais de légumes...
C'est grave ? Je suis en bonne santé et fit/sportif. Je suis pas un gros consommateur de viande, par contre je consomme beaucoup de produits laitiers, c'est bien ou pas ? Je connais rien en nutrition.
Le 09 mars 2023 à 19:05:56 :
Le 09 mars 2023 à 18:57:20 :
Le 09 mars 2023 à 18:56:43 :
Le 09 mars 2023 à 18:46:05 :
Le 09 mars 2023 à 18:45:06 :
> Le 09 mars 2023 à 18:44:39 Th11bs a écrit :
>> Le 09 mars 2023 à 18:44:06 :
> >> Le 09 mars 2023 à 18:43:05 CigareCastor a écrit :
> > >> Le 09 mars 2023 à 18:36:21 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 18:35:46 :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:33:30 bijijis946 a écrit :
> > > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:32:42 :
> > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:30:40 BarnacIIe a écrit :
> > > > > > > >"D'après Rue89, un extracteur de jus vendu sur le site de Thierry Casasnovas coûte environ 300 euros, pour un coût d'achat en Corée d'environ 150 euros, avec une commission pour l'association « d’au moins 36 euros nets »6."
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel de merde et ce n'est que maintenant qu'il est mis en examen
> > > > > >
> > > > > > Un business qui gagne de l'argent avec une plus-value, quelle horreur mon dieu
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Il revend des produits de merde à des prix exorbitants tout en enfumant son public en présentant les jus de légumes comme un remède miracle à tous nos problèmes justement pour vendre encore plus ses produits à la con
> > > > >
> > > > > Tu oses dénoncer le "covidisme" et Pfizer mais tu fermes les yeux sur les pratiques de ce genre de gourous
> > > > >
> > > > > Mais quelle hypocrisie
> > > >
> > > > https://www.apple.com/fr/iphone/
> > > >
> > >
> > > Marrant que tu parles d'Apple, Steve Jobs est mort d'un cancer qu'il a décidé de ne plus soigner en se tournant vers les bullshits de gourous
> >
> > AYYAAAAAAAAAAAAAA ouais c'est juste, bien vu
> >
> > Steve Jobs est justement mort à cause des gourous comme Casasnovas, AYYAAAAAAAAAAA
>
> Il avait surtout un cancer du pancréas le belgix, c'est incurable en fait
La chimio ne l'aurait pas fait non plus
Par contre il a choisit de pas finir irradié et de partir dignement
Sauve que ça se soigne le cancer du pancréas.
Il est pas "parti dignement", il s'est juste tourné vers des pratiques grisant l'ésotérisme.Non le cancer du pancréas est quasi-incurable, car décelable beaucoup trop tard, et encore plus tard à l'époque de steve jobs
Non, c'est bel et bien soignable
Allez chut
Un collègue est décédé du pancréas y'a 3 mois
C'est décelable beaucoup trop tard car les symptômes arrivent beaucoup trop tard.
Quand t'as le teint jaune => t'es déjà mort
Le 09 mars 2023 à 19:05:25 :
Bordel la société Française probablement une des pires du mondeCet état "grand frère" absolutement pitoyable, nécessaire car le Français moyen est incapable de nuance et de bon sens
[19:07:00] <bijijis946>
Le 09 mars 2023 à 19:04:32 :
Après si vous voulez mon conseil nutrition. Oubliez les fruits et légumes. Il faut manger de la viande.
Je ne mange jamais de légumes...
C'est grave ? Je suis en bonne santé et fit/sportif. Je suis pas un gros consommateur de viande, par contre je consomme beaucoup de produits laitiers, c'est bien ou pas ? Je connais rien en nutrition.
une chance sur deux d'avoir une tumeur de 5mm, qui grandira au moment où tu va ingérer du sucre après tes 40 ans.
Le 09 mars 2023 à 19:07:05 :
Le 09 mars 2023 à 19:04:24 :
Le 09 mars 2023 à 19:02:11 :
Il représente un manque à gagner de 600 000 chimios.Alors par contre qu'est ce qu'elles se font comme blé grâce à lui les pompes funèbres...
Oui, les cancéreux sous chimio ne meurent jamais
Beaucoup moins qu'il y a 20 ans les gelems
Le 09 mars 2023 à 19:05:25 MikeBloomberg a écrit :
jamais lu autant de connerie en un seul post, tu bouffes le contenu de la cuvette après avoir chié pour que tu jactes autant ?
Données du topic
- Auteur
- BarnacIIe
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:41:21
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 20:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC