[ALERTE] CASASNOVAS en garde à vue !
SuppriméLe 09 mars 2023 à 18:55:28 :
Le 09 mars 2023 à 18:54:56 :
ahi1234, il vient quand la preuve du diplôme de centrale?
Bordel les desco qui sont obsédés par les titres, les élites et les grandes écoles mais qui font genre les antisystèmes par pure jalousieJe t’ai répondu
AYAAA c'est quoi cette excuse bidon
Le fameux diplomé de centrale qui connait pas paint
Toujours que de la gueule. Tes un desco qui s'invente une vie de centralien qui touche 10k par mois. T'as pas honte?
Le 09 mars 2023 à 18:55:47 :
Ca c'est quand il a commencé les légumes. C'est un ancien tox. Sa tête actuelle prouve qu'il a eu raison
parce qu'il remange de la viande le LOW qui évite de répondre à mes messages depuis le début
Le 09 mars 2023 à 18:55:23 bijijis946 a écrit :
Le 09 mars 2023 à 18:51:44 :
Le 09 mars 2023 à 18:49:16 bijijis946 a écrit :
Le 09 mars 2023 à 18:45:54 :
Le 09 mars 2023 à 18:45:15 :
Après, moi ce qui me dérange, c'est le côté police de la pensée, les gens ont le droit de croire à des idioties, c'est leur liberté. Si on se met à interdire tout ce qui dérange, ça va commencer par des gourous comme Casanovas et ça finira en police de la pensée sur tous les autres sujets.Non, thierry casasnovas c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=1ir6jKolO2k
C'est pas la police de la pensée là, on parle d'un dingue.
C'est vrai que cet extrait est difficilement défendable. Je comprends pas pourquoi il dit ça sans réaliser que c'est dingue.
Je te conseille de regarder cette vidéo si t'as le temps, tu comprendras tout : https://www.youtube.com/watch?v=Z0qikN8visk
Bordel, j'ai juste avancé dans la vidéo en mode random, à un moment, il a une gueule de squelette (avec des dents en moins on dirait, probablement à cause de son anorexie), et c'est lui qui va me donner des conseils de nutrition
OK ça le fout mal, mais après dans le principe, ça m'énerve que le système s'acharne sur des paumés comme lui, mais qu'en même temps on valide les délires de big pharma. C'est ça surtout mon problème en fait.
le fameux paumé avec 600kk abos
Le 09 mars 2023 à 18:51:05 :
Le 09 mars 2023 à 18:46:03 :
Le 09 mars 2023 à 18:33:40 :
Le 09 mars 2023 à 18:29:14 :
Le 09 mars 2023 à 18:20:21 :
> Le 09 mars 2023 à 18:18:57 :
>> Le 09 mars 2023 à 18:13:32 :
> >> Le 09 mars 2023 à 18:11:43 CondylomeAlpha a écrit :
> > >Pour le khey qui exige des méta-analyses sur la question de la dépression. Preuve que les psychos typiques, SSRIs et ECT guérissent la dépression ?
> > > Oups
> > > https://connect.springerpub.com/content/sgrehpp/21/2/64
> > >
> > > Ce que propose Casanovas s'apparente très certainement à une mystification inefficace, voire dommageable ; or, la pseudo-science psychiatrique ne fait pas mieux.
> > >
> > > Pour ce qui est des autres disciplines médicales, je suis globalement de ton avis.
> >
> > Je n'ai JAMAIS parlé des médocs mais des jus de légumes, tes articles sont censés me contredire ?
>
> Tu avances que les "traitements" proposés par Casasnovas n'ont aucune efficacité qui soit démontrée face à la dépression. Or, c'est également le cas des traitements traditionnels (principalement SSRIs, ECT, agents typiques / première génération).
> Je souligne juste que Casasnovas n'est pas plus néfaste qu'un médecin lambda sur les questions de santé mentale.
Pourquoi tu mens? Ça doit faire 40-50 ans qu'on a des tas de preuves de l'efficacité des antidépresseurs, de quoi tu parles au juste ?
Aucune preuve de l'efficacité des antidépresseurs.
Les soit-disant "preuves", comme dans le cas des ECT, reposent sur des données lacunaires et des interprétations partiales des signes de rétablissement. Pire encore, le mécanisme d'action présumé des SSRIs, qui composent la majorité des antidépresseurs, est fondé sur une théorie dont on sait désormais qu'elle est erronée.
La récente étude du UCL est pourtant très claire là-dessus.
On connaît pas bien la neurobiochimie de la dépression mais les ISRS sont efficaces dans la dépression, les méta-analyses l'ont montré.
Et tes sources sinon ?
Voilà donc la grande excuse des psychiatres au sujet des antidépresseurs : "Ça marche mais on sait pas comment".
Comment peut-on prétendre "démontrer l'efficacité" d'un traitement dont le mécanisme d'action est inconnu ?
Le problème, c'est que ça ne fonctionne même pas et que les pseudo "preuves" sont bidons :
"I discuss how the use of many small randomized trials with clinically non-relevant outcomes, improper interpretation of statistical significance, manipulated study design, biased selection of study populations, short follow-up, and selective and distorted reporting of results has built and nourished a seemingly evidence-based myth on antidepressant effectiveness and how higher evidence standards, with very large long-term trials and careful prospective meta-analyses of individual-level data may reach closer to the truth and clinically useful evidence."
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2412901/
Ah bah si John PA Ioannidis le dit c'est que ça doit être vrai alors
From "c'est le consensus qui le dit" to "regarde ce que ce mec dit"
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(17)32802-7/fulltext
Tu as du mal à lire l'anglais ?
Ta méta-analyse porte sur les cas de dépression sévère, soit une infime minorité de cas. Je ne vais même pas aller plus loin dans la lecture.
"Olol ça fonctionne mais on sait pas comment"
Bah oui le low puisque la theorie sur laquelle est fondé le traitement est absude : https://www.nature.com/articles/s41380-022-01661-0
Le 09 mars 2023 à 18:55:47 Soupe2Legumes a écrit :
Ca c'est quand il a commencé les légumes. C'est un ancien tox. Sa tête actuelle prouve qu'il a eu raison
Qu'est-ce que tu racontes le golem ? C'est justement la viande qui l'a sauvé. Je te signale que c'est un carniste qui fume et boit :
"Dans un article de Society de mars 2021, des proches lui reprochent de ne pas appliquer ses propres conseils, comme le fait qu’il mange de la viande, boit de l’alcool et fume, et aussi d’avoir une attitude consumériste11. Lors d'un entretien accordé au journal et après qu'on lui a fait remarquer l’incohérence et les contradictions dans son discours, il répond « J’ai eu tendance à m’inventer une vie pour mieux me faire accepter des groupes », et évoque également des pertes de mémoires dues à un accident."
Sa chaîne YouTube n'est qu'une mise en scène de A à Z destinée à faire acheter les golems
Le 09 mars 2023 à 18:47:23 :
Le 09 mars 2023 à 18:45:05 :
Le 09 mars 2023 à 18:37:59 :
Le 09 mars 2023 à 18:36:27 :
Le 09 mars 2023 à 18:32:47 :
On résume :Servir de la mal-bouffe dans tous les fast-foot en France c'est légal
Conseiller aux gens de bouffer des fruits et légumes c'est dangereux
Conseiller de substituer de vrais soin par ça *
Pourquoi tu as besoin de déformer la réalité ?Vous sortez une phrase malheureuse qu'il a dit sur des milliers de vidéos. Toi tu dis jamais de conneries que tu regrettes ? Après je connais pas ce type pour être honnête, mais cet acharnement sur lui me fait penser qu'il dit une part de vérité.
Je n'ai pas du tout la même audience et je ne dis pas à des gens d'arrêter de se soigner et d'acheter mon extracteur super cher pour qu'ils se "soignent".
Tu sors une petite phrase et tu fais croire que le mec passe son temps à parler de soigner le cancer avec des fruits. Tu es malhonnête en somme.
C'est malhonnête de resortir ce que le type à dit ?
il veulent pas le lâcher
je pense qu'on va tous le suivre et faire comme lui ça a l'air de bien dérange sont système de nutrition
Le 09 mars 2023 à 18:57:53 :
Qu'est-ce que tu racontes le golem ? C'est justement la viande qui l'a sauvé. Je te signale que c'est un carniste qui fume et boit :
"Dans un article de Society de mars 2021, des proches lui reprochent de ne pas appliquer ses propres conseils, comme le fait qu’il mange de la viande, boit de l’alcool et fume, et aussi d’avoir une attitude consumériste11. Lors d'un entretien accordé au journal et après qu'on lui a fait remarquer l’incohérence et les contradictions dans son discours, il répond « J’ai eu tendance à m’inventer une vie pour mieux me faire accepter des groupes », et évoque également des pertes de mémoires dues à un accident."
Source "des proches anonymes" dans le journal The Society
On en parle de la vidéo ou il dit qu'il a vu Dieu et que c'est qui la sauvé ? Limite en se comparant a Jésus ?
Le mec a juste fait une diet et a arrêté l'héro c'est tout.
Le 09 mars 2023 à 18:47:49 :
Le 09 mars 2023 à 18:41:27 :
Le 09 mars 2023 à 18:35:52 :
Le 09 mars 2023 à 18:33:21 :
Le 09 mars 2023 à 18:28:59 :
> Le 09 mars 2023 à 17:50:05 :
>Oulala il préconise du jus de carotte contre le covid quel danger pour la nation
Il prone aussi du jus de carottes contre le cancer au lieu de toute autre méthodes réellement efficace
mais à quel moment les gens devraient être dépossédé de leur croyances curatives ? QUI ? s'arroge un tel pouvoir ? si les gens sont prêts à mourir en voulant se guérir avec du jus de carrotte, sa les regarde eux ! C'est quoi cette secte qui pense savoir mieux que tout le monde alors qu'ils meurt pareil que tout le monde ? quand vous aurez inventé la vie éternelle , on pourra discuter, pour l'instant, vos méthodes allopathiques reste de la simple croyance alors restez humble bordel ! et laissez les gens mourir comme ils veulent !!
Le vrai médicament reconnu, c'est l'effet placebo , ce qui se joue a travers CAZASNOVAS c'est le monopole de cette effet incompris par la science et non les blouses blanches ! ce monopole ne vous appartient pas !
Un médicament est efficace quand son effet observé est supérieur a l'effet placebo justement
Honnêtement faite le ménage chez vous, mettez des hommes intègres à votre tête comme Peronne , Henrion Claude , FOuché , et on pourra à nouveau vous écouter mais pour l'instant, vous n'assumez même pas que vous etes devenu des précaires de Pfizer qui à droit de vie et mort sur vous , vous etes dans le déni de ce que le COVID à provoqué comme conséquence sur votre statut ou on peut vous suspendre sans droit du jour au lendemain !! vous etes encore pire esclave aujourd'hui que la ménagère de service , réagissez mais avec votre statut actuel vous etes inaudible et indigne de confiance !
C'est un long message pour dire "effectivement tu as raison concernant l'effet placebo"
Le 09 mars 2023 à 18:58:08 Cyborg-SCRT a écrit :
il veulent pas le lâcherje pense qu'on va tous le suivre et faire comme lui ça a l'air de bien dérange sont système de nutrition
go khey, merci de laisser opérer la sainte sélection, si tous les cons font comme toi l'extermination des low sera naturelle et sans violence
Le 09 mars 2023 à 18:58:32 Soupe2Legumes a écrit :
Le 09 mars 2023 à 18:58:34 :
On en parle de la vidéo ou il dit qu'il a vu Dieu et que c'est qui la sauvé ? Limite en se comparant a Jésus ?Le mec a juste fait une diet et a arrêté l'héro c'est tout.
Ça doit être pour ça alors qu'il se fait arrêter. Les Romains n'aiment pas ce genre de type.
Le 09 mars 2023 à 18:59:17 :
Le 09 mars 2023 à 18:58:32 Soupe2Legumes a écrit :
non mais mec je crois qu'on va laisser tomber
c'est un troll jusdelegumes machin
Le 09 mars 2023 à 18:59:22 Cyborg-SCRT a écrit :
[18:58:51] <Mousseron>
Le 09 mars 2023 à 18:58:08 Cyborg-SCRT a écrit :
il veulent pas le lâcherje pense qu'on va tous le suivre et faire comme lui ça a l'air de bien dérange sont système de nutrition
go khey, merci de laisser opérer la sainte sélection, si tous les cons font comme toi l'extermination des low sera naturelle et sans violence
un scientifique qui rage de Casasnovas
la classe, je suis un scientifique
Données du topic
- Auteur
- BarnacIIe
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:41:21
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 20:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés