Mais QUI commande sur Ubear Eats / Deliveroo ???
SuppriméLe 09 mars 2023 à 23:29:02 :
[23:25:35] <xingardecouille>
1 fois par semaine en moyenne, je paie seulement en carte restau par contre
La carte restau sur ce genre d'appli c'est vraiment golemax, tu payes en carte restau car ça te donne l'impression de pas dépenser d'argent mais derrière tu rattraperas en payant en CB le midi
Le 09 mars 2023 Ã 23:30:15 :
Le 09 mars 2023 Ã 23:29:02 :
1 fois par semaine en moyenne, je paie seulement en carte restau par contreLa carte restau sur ce genre d'appli c'est vraiment golemax, tu payes en carte restau car ça te donne l'impression de pas dépenser d'argent mais derrière tu rattraperas en payant en CB le midi
1 fois par semaine en moyenne, je paie seulement en carte restau par contreLa carte restau sur ce genre d'appli c'est vraiment golemax, tu payes en carte restau car ça te donne l'impression de pas dépenser d'argent mais derrière tu rattraperas en payant en CB le midi
Ca dépend, perso je suis en full TT et je fais mes courses une fois par semaine à l'hypermarché donc je pourrais clairement rien acheter d'autre, après c'est clair que c'est pas cadeau et que ça reste cher mais bon faire le rat à faire tes courses en 47x pour essayer de payer le max en ticket resto c'est prolix++ et bouger au resto c'est bien mais ça bouffe un temps fou
Le 09 mars 2023 Ã 23:40:05 :
Moi mais faut que j'arrête je dépense trop de sous mais bon je peux me le permettre.
Tu pourrais être multimillionnaire qu'Uber eats resterait une enculerie pour golem hein
A paris intra les mecs en rafolent alors que c'est l'avantage d'avoir à faire 100 mètres pour avoir tous les snacks à côté, ville de tarés
Le 09 mars 2023 Ã 23:35:43 :
Ca dépend, perso je suis en full TT et je fais mes courses une fois par semaine à l'hypermarché donc je pourrais clairement rien acheter d'autre, après c'est clair que c'est pas cadeau et que ça reste cher mais bon faire le rat à faire tes courses en 47x pour essayer de payer le max en ticket resto c'est prolix++ et bouger au resto c'est bien mais ça bouffe un temps fou
Y a rien qui va dans ton message, tu fais tes courses une fois par semaine visiblement pour optimiser ton temps mais tu te retrouves contraints à commander de la bouffe sur Uber Eats. T'es en full TT donc au lieu de bouger ton cul et d'aller faire 600m pour récupérer ton plat, tu préfères le surpayer et te le faire mal livrer
Données du topic
- Auteur
- Immigration_
- Date de création
- 9 mars 2023 Ã 23:11:46
- Date de suppression
- 10 mars 2023 Ã 00:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC