Mais QUI commande sur Ubear Eats / Deliveroo ???
SuppriméLe 09 mars 2023 à 23:12:40 :
La même ici je commande plus du tout
Je me demande comment ils vont survivre s'ils continuent comme ça, les frais de livraison/service ont explosé et je pense que c'était pour mettre en avant leurs abonnements premium, mais le truc c'est que les prix de la bouffe ont suivi le mouvement
McDo est probablement le plus commandé sur ces plateformes, mais qui met 25 balles dans un maxi best of + accompagnement sérieux ?
J'sais pas trop ou est le piège.
Le 09 mars 2023 à 23:18:04 :
Y'a parfois un deal sur les courses à -60% (limité à 20€ de réduction) donc une commande à 34€ (c'est pas énorme non plus) passe à 14
J'sais pas trop ou est le piège.
Frais de livraison + frais de service t'es déjà aux 20 balles normalement. On ne te vend pas à perte donc je te laisse en tirer ta conclusion sur les marges que peuvent avoir la grande distrib
Sinon c'est aussi pour t'habituer à commander sur l'appli, ils savent très bien que tu finiras par commander de la bouffe restau chez eux
Le 09 mars 2023 à 23:26:32 :
Faut commander seulement quand y a des promotions + codes de réduction + Uber One pour économiser les frais de livraison sinon c'est de la sélection naturelle
C'est trop aléatoire/rare pour justifier un abonnement premium donc c'est pas viable comme méthode
Quelques promotions sont en effet intéressantes mais soyez honnêtes, des promotions à -12€ sur des mini de commande à 30€ ça devient super rare
Données du topic
- Auteur
- Immigration_
- Date de création
- 9 mars 2023 à 23:11:46
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 00:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC