Topic de
Vener44
:
ALERTE je suis dans la merde car j'ai giflé une FEMME
Ok Adrien !
Chad si no fake
totalement disproportionne t'es tare
Fake on boit pas de sky chez un antillais
Choisis mieux tes fréquentations. Des gens qui te ressemblent vraiment.
T'arrives pas à contrôler tes émotions le sous homme ? Tu vaux pas mieux qu'elle.
Quelle idée de traîner avec des
Le 12 mars 2023 à 20:34:52 :
Le 12 mars 2023 à 20:28:36 :
Le 12 mars 2023 à 20:25:05 :
MERITAX
Comment ça se fait que ton pote invite des cassos pareilles ?pourtant pour le passage de la bise tu as dit que c'était pas la première fois
C'est pas la première fois que une femme me méprise, ou ne veux pas me faire la bise ...
Elle speakait quoi sur les blancs
J'ai pas lu ce qu'ont répondu les kheys mais oui tu as merdé bg
Tu as été faible de répondre à la provoc par la violence. Tu aurais mieux fait de la descendre verbalement sur vastes sujets, quitte à ouvrir un débat et exposer ses propos racistes, tu aurais même fini par être soutenu pour ton éloquence.
Tu as cédé à la facilité. L'aurais-tu violentée si elle avait été un homme au physique de boxeur poids lourd ? Si non, t'as merdé
Si oui, jamais je t'embrouille
Tu as été faible de répondre à la provoc par la violence. Tu aurais mieux fait de la descendre verbalement sur vastes sujets, quitte à ouvrir un débat et exposer ses propos racistes, tu aurais même fini par être soutenu pour ton éloquence.
Tu as cédé à la facilité. L'aurais-tu violentée si elle avait été un homme au physique de boxeur poids lourd ? Si non, t'as merdé
Si oui, jamais je t'embrouille
Données du topic
- Auteur
- Vener44
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:53:06
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 126
En ligne sur JvArchive 224