ALERTE je suis dans la merde car j'ai giflé une FEMME
dommage tu pourras pas accuser le racisme antiblanc pour te justifier de ton acte vu que pour les golems cest une pur invention tant que les blancs auront pas été réduit en esclavage par les noirs
imagine si tavait été noir et elle blanche ou mieux une femme noir et elle un homme blanc
taurait été le héros de la soirée on taurait acclamé et les flics taurait félicité
Le 12 mars 2023 à 20:05:24 :
Et même si tu le penses pas, appelle la et excuse toi. Ça pourrait lui faire changer d’avis.
Tu inventes une histoire du genre le racisme te fait voir rouge, que même si ça n’en été pas, tu trouves que la discrimination c’est mal blabla.Tu vas t’incliner comme un soumis, mais au moins tu serviras pas d’exemple sur Cnews
Bien joué clé
Ça lui donnera une bonne leçon
Le 12 mars 2023 à 20:07:11 :
dommage tu pourras pas accuser le racisme antiblanc pour te justifier de ton acte vu que pour les golems cest une pur invention tant que les blancs auront pas été réduit en esclavage par les noirsimagine si tavait été noir et elle blanche ou mieux une femme noir et elle un homme blanc
taurait été le héros de la soirée on taurait acclamé et les flics taurait félicité
Ayaaaaaa j'imagine l'inverse, ce monde me dégoûte de plus en plus chaque jours
"métisse"
"se met à parlé des Blancs, des français de manière bien négatif"
Après toi ça devait être elle la plus blanche du groupe, et elle trouve toujours le moyen de l'ouvrir
On lui rappelle qu'un de ses parent est blanc comme neige ou bien ?
Bordel les métisses qui veulent se faire bien voir par les noirs me font tellement rire. Ptn ils ont zéro identité ou quoi ??
Le 12 mars 2023 à 20:12:25 :
"métisse""se met à parlé des Blancs, des français de manière bien négatif"
Après toi ça devait être elle la plus blanche du groupe, et elle trouve toujours le moyen de l'ouvrir
On lui rappelle qu'un de ses parent est blanc comme neige ou bien ?
Bordel les métisses qui veulent se faire bien voir par les noirs me font tellement rire. Ptn ils ont zéro identité ou quoi ??
Incroyable, c'est vrai en plus mon pote noir , pas du tout raciste et elle voulait se faire bien voir des autres noir en utilisant la carte raciste
Données du topic
- Auteur
- Vener44
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:53:06
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 126