Topic de akasharrx :

[Preuves vidéo Paranormales] Les failles temporelles existent

Bon et bien forcément, quand on poste plus de 4 phrases, l’OP n’a pas grand chose d’intelligent à dire.

Le 07 mars 2023 à 23:22:13 :

Le 07 mars 2023 à 23:17:39 :
J'aurai plutot du intitulé le topic "démontrez moi que cette vidéo est fake". ça aurai éviter l'invasion de golems 20 de QI en mode full insultes.

Il y a quand même assez de choses à explorer dans les différents niveaux de conscience pour s’attarder sur des fakes.
Ici c’est un fake, bien évidemment que l’on peut se déplacer de dimensions en dimensions, mais ça demande un outil à forte rotation + une énergie plus élevé que ce que tes vidéos montrent. Tout ce que je sais, c’est que dans les années 80, la darpa n’étais pas capable de le faire. Donc un youtubeur avec une enceinte JBL ne peut pas faire mieux.

Je vais te répondre. Tu émets une hypothèse qui bien que possible, ne démontre en rien le fake de la vidéo.
Tu me parle apparement de darpa https://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_Advanced_Research_Projects_Agency . Est-ce que tu penses que tous les projets secrets défenses sont dévoilés au grand publique ?J'en doute fortement.
Ensuite concernant l'enceinte, l'important étant la fréquence plutôt que la puissance du son (selon moi). Tout est basé sur la vibration dans notre univers.
C'est des pistes, je dis pas que la vidéo est 100% vraie, j'ai fait ce topic pour que quelqu'un démontre solidement le fake.

Pour le coup, le portail c'est très facilement faisable sur After Effects. C'est juste un masque avec un effet de tracking. N'importe quel newbie peut faker ça.

Par contre, le mec qui lévite avec sa corde à sauter, j'ai du mal à comprendre.

Le 07 mars 2023 à 23:41:24 :
Pour le coup, le portail c'est très facilement faisable sur After Effects. C'est juste un masque avec un effet de tracking. N'importe quel newbie peut faker ça.

La blessure qui évolues en qq secondes tu en penses quoi (j'ai mis le timer dans le post) ? ça doit être dur à faire aussi.

Le 07 mars 2023 à 23:38:18 :

Le 07 mars 2023 à 23:22:13 :

Le 07 mars 2023 à 23:17:39 :
J'aurai plutot du intitulé le topic "démontrez moi que cette vidéo est fake". ça aurai éviter l'invasion de golems 20 de QI en mode full insultes.

Il y a quand même assez de choses à explorer dans les différents niveaux de conscience pour s’attarder sur des fakes.
Ici c’est un fake, bien évidemment que l’on peut se déplacer de dimensions en dimensions, mais ça demande un outil à forte rotation + une énergie plus élevé que ce que tes vidéos montrent. Tout ce que je sais, c’est que dans les années 80, la darpa n’étais pas capable de le faire. Donc un youtubeur avec une enceinte JBL ne peut pas faire mieux.

Je vais te répondre. Tu émets une hypothèse qui bien que possible, ne démontre en rien le fake de la vidéo.
Tu me parle apparement de darpa https://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_Advanced_Research_Projects_Agency. Est-ce que tu penses que tous les projets secrets défenses sont dévoilés au grand publique ?J'en doute fortement.
Ensuite concernant l'enceinte, l'important étant la fréquence plutôt que la puissance du son (selon mon avis). Tout est basé sur la vibration dans notre univers.
C'est des pistes, je dis pas que la vidéo est 100% vraie, j'ai fait ce topic pour que quelqu'un démontre solidement le fake.

Je vais te répondre, mais c’est aussi générique que ta réponse. Bien entendu que je suis pas ingé son et image, mais c’est évident pour les points soulignes au dessus.
Autre chose, en 2005-2006 les gamins de 14 ans faisaient déjà des montages au sabre laser avec une carte graphique moisie. En 2023 ça c’est largement faisable.

Et pour la Darpa, c’est un autre sujet. Je vais pas m’étendre dessus, toute façon je ne retrouve plus les rapports.

L'OP découvre le montage vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 07 mars 2023 à 23:42:51 :

Le 07 mars 2023 à 23:41:24 :

La blessure qui évolues en qq secondes tu en penses quoi (j'ai mis le timer dans le post) ? ça doit être dur à faire aussi.

J'ai regardé vite fait. Pareil, ça me paraît pas si compliqué quand on s'y connaît en montage. Un peu moins à la portée d'un newbie que le portail. Mais je pense qu'il a créé sa blessure "en dur", que c'est du maquillage, et qu'il y a qu'une partie de la blessure (notamment le marron qui évolue autour) qui est générée par ordinateur.

C'est quoi ces effets spéciaux digne de bollywood https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
Non mais l'espace et le temps sont liés, arrêtez avec les voyages temporels les golems, si vous reculez le temps d'une seconde vous finissez dans l'espace parceque la galaxie tourne à 800000 km/h et que en plus la terre bouge et tourne.
Arrêtez de croire que la structure de l'espace est centrée sur terre alors que c'est juste un objet qui flotte
Ayaaa l'auteur qui croit en ces conneries alors que le gosse met sa main sur le portail en sachant pas ce qu'il vise comme une miss météo sur un fond vert

Le 07 mars 2023 à 23:52:44 :
Ayaaa l'auteur qui croit en ces conneries alors que le gosse met sa main sur le portail en sachant pas ce qu'il vise comme une miss météo sur un fond vert

Le fond vert en sachant qu'il tourne autour du portail et que le focus change sans arrêt, sans le moindre artefact visible ?

Le 07 mars 2023 à 23:54:14 :

Le fond vert en sachant qu'il tourne autour du portail et que le focus change sans arrêt, sans le moindre artefact visible ?

le focus qui change ça peut être aussi un effet spécial

Oui, les gosses qui pointent le portail comme des ahuris mais le touchent pas parcequils savent pas où ils doivent mettre les mains

Le 07 mars 2023 à 23:55:22 :

le focus qui change ça peut être aussi un effet spécial

c'est vrai ça, premier argument intéressant du topic.

Tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux je n'y croirais pas. C'est comme pour les aliens.

Le 07 mars 2023 à 23:59:45 :
Tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux je n'y croirais pas. C'est comme pour les aliens.

Pareil, et certain aspect de la vidéo genre quelques effets spéciaux me laisse dubitatif... ça paraît pas assez réel

Un p'tit coup d'After Effect et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Données du topic

Auteur
akasharrx
Date de création
7 mars 2023 à 20:43:20
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 283